2181 résultats trouvés

par Isatis_Angel
sam. 6 juin 2026 à 01h16
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Réponses : 95
Vues : 88702

Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)

Oui il y a ça aussi... Kingdom Come Deliverance 2 a aussi merdé pas mal à ce niveau..

Bon, pas de TR au Summer Game Fest, j'imagine qu'on est donc reparti pour 6 mois de silence absolu... C'est pas comme si le jeu explosait le nombre de vues sur Youtube, explose dans les précommandes des stores en ...
par Isatis_Angel
sam. 6 juin 2026 à 01h03
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)
Réponses : 18
Vues : 347

Re: [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)

J'avoue que quand j'y ai joué chez une amie (qui me l'a fait découvrir), j'étais vraiment paumée et je trouvais l'histoire absolument stupide. C'est après que je me suis laissée prendre par l'ambiance fun et sans chichi, juste là pour l'amusement. Après... Rayman a-t-il vraiment besoin d'un lore ...
par Isatis_Angel
ven. 5 juin 2026 à 21h00
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Les versions physiques
Réponses : 9
Vues : 138

Re: Les versions physiques

Petit double post pour signaler qu'aux USA, les précommandes sont ouvertes dorénavant également pour les versions physiques, ce qui confirme que le jeu en Version Normale et en Version Deluxe sont tous les deux disponibles en "vrai" pour les amateurs de boîte.
La Collector est aussi disponible ...
par Isatis_Angel
ven. 5 juin 2026 à 19h04
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Les versions physiques
Réponses : 9
Vues : 138

Re: Les versions physiques


Sur le store Xbox, la version Standard est à 59,99€ seulement (et c'est pas une promo). C'est pas cher pour un "gros jeu", je me dis que le travail est sûrement plus modeste que ce qu'ils préparent avec Catalyst


Les prix viennent de baisser aussi sur le PSN, c'est très bizarre, mais c'est tant ...
par Isatis_Angel
ven. 5 juin 2026 à 19h03
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Réponses : 95
Vues : 88702

Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)

C'est le plus gros danger, et ça commence d'ailleurs à toucher les traductions... Ceci explique peut-être la baisse de qualité des VF et autres langues que l'anglais dans plusieurs jeux depuis 2-3 ans.
par Isatis_Angel
ven. 5 juin 2026 à 13h21
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis


Désolé de vous avoir fait peur :lol: J'ai posté pendant que je réfléchissais mais j'ai peut-être tout faux :lol:

Ou alors tu as trop fait de Challenge Mode sur le premier remaster et ça t'est monté à la tête ? :mrgreen:

Le trailer c'est peut-être pas la VF définitive ? "Les" pourrait aussi ...
par Isatis_Angel
jeu. 4 juin 2026 à 22h36
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis


Tout le monde a l'air unanime concernant la VF de ce trailer : pas terrible du tout. Et effectivement, très dommage d'avoir perdu la répartie de Lara pour la dernière réplique.

C'est peut-être une des phrases les plus importantes du trailer pour asseoir le caractère de Lara, et ils l'ont juste ...
par Isatis_Angel
jeu. 4 juin 2026 à 21h59
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis


Alors, déjà nous foutre des mercenaires dans les niveaux en Grèce, c'est pas ouf, mais si en plus ça remplace les autres types d'ennemis (Gorilles, rats, crocos) ce serait le ponpon ! J'espère vraiment pas. On sait qu'on va combattre des ours, loups, panthères et raptors donc je ne perds pas ...
par Isatis_Angel
jeu. 4 juin 2026 à 21h52
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis


on. Y a peut-être aussi l'envie de pas trop se mettre à dos les assos de protection animale (sous-entendu si on tue discrètement un gorille ou un lion qui mange quelque chose c'est pas cool) :o

Ouais, ces fameuses pseudos associations humaines pleines de coeur qui s'offusquent de voir tués des ...
par Isatis_Angel
jeu. 4 juin 2026 à 20h47
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Réponses : 95
Vues : 88702

Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)

J'ai vu passer ça mais je pense qu'il n'y a rien pour s'affoler. C'est comme pour Clair Obscur en effet, c'est juste en phase de pré-production / pré-alpha que l'IA sert à tester des choses rapidement. En réalité, de nos jours, une grande partie des jeux utilisent l'IA de cette façon, beaucoup de ...
par Isatis_Angel
jeu. 4 juin 2026 à 20h33
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Les versions physiques
Réponses : 9
Vues : 138

Re: Les versions physiques


Sûrement collector, reste à choisir sur quelle plateforme :hum:


Tu nous feras des photos, Marie ?

Je me sens exclus :mryellow: car je n'utilise plus le physique.

Les versions digitales sont aussi dispos en même temps que les physiques, tu t'en tires bien :mrgreen:

Je me demande si Amazon ...
par Isatis_Angel
jeu. 4 juin 2026 à 00h01
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis

TRC a mis en ligne des screens 4K issus de ce trailer , qui permettent de voir mieux les détails. Ce qui me préoccupe : dans la séquence du Palais de Midas, avec la statue géante du roi, dans le trailer on peut en fait voir 3 cadavres de mercenaires , et à des endroits différents du seul cadavre ...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 22h27
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis


J'aimerais qu'ils gardent un minimum cette descente dans les cavernes, d'autant plus que Lara n'a pas à se faire chier à se taper St François et l’amphithéâtre si elle a le moyen de se poser en hélico directement dans cette zone extérieur. Toutes ces ruines c'est inratable. :lol:

Parce que Lara ...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 22h18
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Réponses : 95
Vues : 88702

Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)


comme TRA, qui avait malgré tout cette sensation pesante de solitude même si c'était beaucoup plus dirigiste.


J'en reviens qu'ils vont peut-être me faire dire du bien de TRA avec leurs c*nneries :thud:

De tous les niveaux, au pire j'aurais pas été contre des ennemis humains qui accompagnent ...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 19h53
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Réponses : 95
Vues : 88702

Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)

J'aimerais qu'ils s'inspirent des hubs des deux "Lara Croft And...", le système y marche vraiment très bien, sans PNJ / quêtes annexes, et avec des petites énigmes ou séquences de plateformes qui débloquent l'accès aux niveaux eux-mêmes de façon fluide.
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 19h37
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
Réponses : 14
Vues : 174

Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis

De mon côté :

Les +++ :
- Quelle beauté et grandeur des décors, quelles belles couleurs et végétation détaillée et variée ! Perso, l'extérieur de la Grèce qu'on voit, je me dis que c'est peut-être une partie du Palais de Midas. St-Francis est sur un météore, et ça n'y ressemble vraiment pas du tout ...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 19h25
Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Réponses : 95
Vues : 88702

Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)


J'avoue que la Deluxe me fait de l'œil aussi, pour le DLC et la tenue parisienne. Mais ça va être quoi ce DLC ? :refl:

Pour l'instant, mystère et boule de gomme. Comme ça parle d'un DLC d'histoire, ça fait logiquement penser à Unfinished Business . Mais j'ai vu passer d'autres suggestions, comme ...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 19h17
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)
Réponses : 18
Vues : 347

Re: [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)

On ne sait jamais, même en 3D, la magie de Legends peut faire des miracles si la formule est bien la même, ou dans le même esprit, que l'original. Les gens ont besoin de jeux funs et positifs en ce moment je trouve, on a trop de jeux hyper réalistes sérieux, ternes et déprimants...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 19h15
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Réponses : 277
Vues : 234868

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Il devrait peut-être tenter le financement participatif, ça pourrait marcher, ou montrer à un éditeur qu'il y a de l'attente pour un remaster. Je considère vraiment ce jeu comme une perle oubliée et passée sous les radars à l'époque de sa sortie (comme Herc's Adventure ou Castlevania : Symphony Of ...
par Isatis_Angel
mer. 3 juin 2026 à 13h26
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)
Réponses : 18
Vues : 347

Re: [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)


J'avais pas capté que c'était déjà le State of Play.
J'ai juste une réaction (hors TR), c'est pour le remake de Rayman Legends. Je me dit juste "mais pourquoi ?". J'ai l'impression qu'avec la 3D même si on gagne du détail on perd en charme par rapport au jeu de base. Et ils auraient tellement pu ...

Aller à la recherche avancée