1421 résultats trouvés
- jeu. 4 juin 2026 à 22h14
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
- Réponses : 14
- Vues : 174
Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis
https://www.youtube.com/watch?v=XlZN12S1onE
Au passage, j'ai regardé le trailer en VF... Je suis un peu déçue. Si j'aime beaucoup les doubleurs choisis, c'est quoi ce niveau de traduction pas terrible ? :O
Les réponses ironiques et un peu moqueuses de Lara sont totalement passées à la trappe ...
- jeu. 4 juin 2026 à 21h53
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
- Réponses : 14
- Vues : 174
Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis
Alors, déjà nous foutre des mercenaires dans les niveaux en Grèce, c'est pas ouf, mais si en plus ça remplace les autres types d'ennemis (Gorilles, rats, crocos) ce serait le ponpon ! J'espère vraiment pas. On sait qu'on va combattre des ours, loups, panthères et raptors donc je ne perds pas espoir ...
- mer. 3 juin 2026 à 20h32
- Forum : The Raider's Lounge
- Sujet : Joyeux Anniversaire !
- Réponses : 804
- Vues : 807565
- mer. 3 juin 2026 à 20h12
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
- Réponses : 95
- Vues : 88701
Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
J'aimerais qu'ils s'inspirent des hubs des deux " Lara Croft And ...", le système y marche vraiment très bien, sans PNJ / quêtes annexes, et avec des petites énigmes ou séquences de plateformes qui débloquent l'accès aux niveaux eux-mêmes de façon fluide.
Exactement ! J'avais le niveau Environs ...
- mer. 3 juin 2026 à 20h06
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
- Réponses : 14
- Vues : 174
Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis
Je ne suis pas contre l'idée, comme TRAE , d'une cour extérieure dans le palais de Midas. Mais la grande zone extérieur qu'on aperçoit dans le trailer, je trouve ça personnellement too much ! J'aimerais qu'ils gardent un minimum cette descente dans les cavernes, d'autant plus que Lara n'a pas à se ...
- mer. 3 juin 2026 à 19h49
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
- Réponses : 95
- Vues : 88701
Re: News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
Pour le retour des grandes zones, je ne veux pas qu'ils refassent la même erreur où la seule activité dans ces hubs serait de se promener et acheter des trucs chez un marchant, parler à des PNJ et tout ce qui est plateforme et puzzles, mis de côté...
J'aimerais bien plutôt des zones bien ...
J'aimerais bien plutôt des zones bien ...
- mer. 3 juin 2026 à 19h05
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : Les versions physiques
- Réponses : 9
- Vues : 138
Re: Les versions physiques
Je vais prendre la Deluxe en physique (si possible, j'espère !) sur PS5 pour ma part 
- mer. 3 juin 2026 à 18h58
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : Bande Annonce Legacy of Atlantis
- Réponses : 14
- Vues : 174
Re: Bande Annonce Legacy of Atlantis
Mon avis sur ce nouveau trailer :
- Le précédent avait une vibe Anniversary dans le gameplay, celui-ci plus Reboot avec les mercenaires et les phases scriptées, du coup moins ma cam !
- Natla paraît étrange, trop jeune et douce... Mais en même temps, si c'est bien la voix de Sarah Michelle Gellar ...
- Le précédent avait une vibe Anniversary dans le gameplay, celui-ci plus Reboot avec les mercenaires et les phases scriptées, du coup moins ma cam !
- Natla paraît étrange, trop jeune et douce... Mais en même temps, si c'est bien la voix de Sarah Michelle Gellar ...
- dim. 24 mai 2026 à 18h06
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
- Réponses : 95
- Vues : 88701
Re: News et discussion générales (sortie 2026)
On a conçu deux news sur notre site Tomb Raider & Cie dont on a essayé d'être le plus complet concernant les dernières annonces.
Quelques infos d'Embracer Group sur l'activité de Tomb Raider
Alix Wilton Regan, voix de Lara Croft, sera présente dans 2 prochains shows
Merci d'ailleurs Isa pour ...
Quelques infos d'Embracer Group sur l'activité de Tomb Raider
Alix Wilton Regan, voix de Lara Croft, sera présente dans 2 prochains shows
Merci d'ailleurs Isa pour ...
- dim. 24 mai 2026 à 12h05
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
- Réponses : 95
- Vues : 88701
Re: News et discussion générales (sortie 2026)
Pour leur silence assourdissant, j'ai lu une théorie qui pourrait je trouve est vraie. Qu'il y aurait un contrat d'exclusivité avec Geoff (celui qui est à la tête de Summer Game Fest, Gamescom et Game Awards) et que Tomb Raider n'aurait pas le droit de montrer le bout de son nez ailleurs. :hum:
Il ...
Il ...
- dim. 24 mai 2026 à 11h58
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)
- Réponses : 18
- Vues : 345
Re: [Evènement] Le Summer Game Fest 2026 (27/05 au 12/06)
Merci beaucoup pour ce loooong résumé, super pratique ! On a de quoi s'occuper :D
C'est super qu'on ait au moins deux conférences de confirmer en tant que fan de Tomb Raider, par la présence d'Alix ! Même si je pense, comme tout le monde, qu'on aura le trailer de LoA au show principal le 5 juin ...
C'est super qu'on ait au moins deux conférences de confirmer en tant que fan de Tomb Raider, par la présence d'Alix ! Même si je pense, comme tout le monde, qu'on aura le trailer de LoA au show principal le 5 juin ...
- mar. 12 mai 2026 à 23h25
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
- Réponses : 95
- Vues : 88701
Re: News et discussion générales (sortie 2026)
EDIT : Bon ben personne n'aura vu ça venir mais la couverture de juin de Game Informer est finalement sur The Blood Of The Dawnwalker , le jeu fait par des anciens de The Witcher 3 et pourtant vraiment très nouvellement annoncé (du moins, il a été annoncé l'année passée, puis silence radio, et ils ...
- mar. 12 mai 2026 à 13h38
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : La série Silent Hill
- Réponses : 190
- Vues : 92676
Re: La série Silent Hill
Bon courage Isa pour la prison. Ravi de t'avoir connu 
EDIT : A ne pas sortir cette phrase hors du contexte de ce topic
EDIT : A ne pas sortir cette phrase hors du contexte de ce topic
- dim. 10 mai 2026 à 20h22
- Forum : Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026)
- Sujet : News et discussion générales (sortie : 12/02/2027)
- Réponses : 95
- Vues : 88701
Re: News et discussion générales (sortie 2026)
Game Informer va sortir son nouveau magazine le 12 mai, et annonce une surprise. Les spéculations sont que ce serait GTA6 ou Legacy of Atlantis ou Control Resonant qui feront la une. Nous verrons assez vite !
Les abonnés avaient reçu ce mail :
On the magazine side of things, we’ve basically ...
Les abonnés avaient reçu ce mail :
On the magazine side of things, we’ve basically ...
- ven. 1 mai 2026 à 20h31
- Forum : Tomb Raider I-III Remastered (2024)
- Sujet : [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [Challenge Mode : 12/03/26]
- Réponses : 630
- Vues : 298817
Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [Challenge Mode : 12/03/26]
D'après le compte Instagram d'Aspyr : aujourd'hui sort le nouveau patch rattaché aux correctifs du Challenge Mode, et le prochain patch est en préparation.
J'espère que ça répare plus que ça casse :lol:
Et que 4-6 n'aura pas ce traitement...
Ça ressemble quand même vachement à une usine à gaz ...
- mar. 28 avr. 2026 à 19h27
- Forum : Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft (1998)
- Sujet : [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?
- Réponses : 23
- Vues : 16350
Re: [Sondage] Quel est votre niveau préféré de TR3 ?
Je le fais aussi pour TR3
https://i.ibb.co/fpwHn27/Capture-d-cran-2023-08-01-150316.jpg
Que signifient les lettres ?
C'est comme dans certains RPG. "S" est le statut le plus haut, je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours compris ça comme "super". :mryellow:
Ensuite c'est par ...
- sam. 25 avr. 2026 à 11h38
- Forum : The Raider's Lounge
- Sujet : Joyeux Anniversaire !
- Réponses : 804
- Vues : 807565
Re: Joyeux Anniversaire !
Joyeux anniversaire avec retard, Aurelynus !!

- ven. 17 avr. 2026 à 14h54
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : La série Silent Hill
- Réponses : 190
- Vues : 92676
Re: La série Silent Hill
Il ne me reste plus que Downpour et le jeu gratuit The Short Message (qui paraît-il n'est pas trop terrible). :)
Pour Downpour c'est compliqué pour jouer car je n'ai plus de 360 ni de PS3. Et mon émulateur propose un abonnement pour jouer aux jeux "next gen" en cloud, pas très intéressant.
Je ne ...
Pour Downpour c'est compliqué pour jouer car je n'ai plus de 360 ni de PS3. Et mon émulateur propose un abonnement pour jouer aux jeux "next gen" en cloud, pas très intéressant.
Je ne ...
- sam. 11 avr. 2026 à 01h30
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : La série Silent Hill
- Réponses : 190
- Vues : 92676
Re: La série Silent Hill
Et bien le jeu était court. Je l'ai fini en 2 jours !
Il est vrai que ce Shattered Memories a un gameplay bien minimaliste. On alterne des séquences chez le psychologue assez sympathiques, de l'exploration tranquille dans la ville presque vide en interaction et des scènes de courses poursuites pas ...
Il est vrai que ce Shattered Memories a un gameplay bien minimaliste. On alterne des séquences chez le psychologue assez sympathiques, de l'exploration tranquille dans la ville presque vide en interaction et des scènes de courses poursuites pas ...
- jeu. 9 avr. 2026 à 22h49
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : La série Silent Hill
- Réponses : 190
- Vues : 92676
Re: La série Silent Hill
C'est vrai qu'en y repensant, le remake du 2 a vraiment pas mal d'ennemis :hum:
Heureusement que le combat est bien fichu sinon ce serait un calvaire comme un certain Homecoming . :mryellow:
D'ailleurs traitez-moi de masochiste mais... j'avais téléchargé le patch d'un fan + des sauvegardes (au cas ...
Heureusement que le combat est bien fichu sinon ce serait un calvaire comme un certain Homecoming . :mryellow:
D'ailleurs traitez-moi de masochiste mais... j'avais téléchargé le patch d'un fan + des sauvegardes (au cas ...