Il reste L'Abomination à affronter au pistolet dans le dernier niveau (et c'est plutôt chaud) mais une fois qu'il est mort, on fait une dernière fois le code et bing, les 2 Succès tombent. Ca sert à rien mais c'est toujours amusant.
Il me semblait avoir lu cependant qu'utiliser les codes de triche bloquait l'obtention de certains trophées.Isatis_Angel a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 à 13h09 Dans le même genre, il y a un moyen très facile sur TR1 d'obtenir deux Succès sinon hardos : celui pour n'utiliser aucun médikit, et celui pour finir le jeu uniquement avec les pistolets de Lara. Il suffit de faire le code pour sauter les niveaux![]()
Il reste L'Abomination à affronter au pistolet dans le dernier niveau (et c'est plutôt chaud) mais une fois qu'il est mort, on fait une dernière fois le code et bing, les 2 Succès tombent. Ca sert à rien mais c'est toujours amusant.
Pour le coup c'est pas un problème de luminosité. C'est vraiment la texture qui n'a rien à voir. P'tites photos pour illustrer. Vous excuserez la qualité, je suis une bille incapable de faire passer mes screenshots ps4 jusqu'à mon pc, donc j'ai fait ça au téléphone
J'ai lu sur des vidéos Youtube des avertissements sur le fait que certains codes, notamment celui des armes infinies, semblent bloquer les Succès d'avancée (genre "finir le Monde Grec" etc) et qu'il faut alors reprendre une partie du début pour les re-débloquer.Lyn a écrit :Je suis à peu près sûr que ça devrait être verrouillé en cas de triche, car Xbox notamment a interdit aux développeurs de faire des succès faciles ^^'Drake a écrit :Il me semblait avoir lu cependant qu'utiliser les codes de triche bloquait l'obtention de certains trophées.
Soit, tant mieux si ça marche de cette manière !
Tu peux insérer une clé USB dans la PS4 (port 1), copier tes screens dessus et les mettre ensuite sur ton PC, c'est très facile et rapide en général.TRF a écrit :je suis une bille incapable de faire passer mes screenshots ps4 jusqu'à mon pc
Donc après avoir contribué à pourrir le jeu physique et favoriser le développement des abonnements avec le Game Pass, ils veulent contribuer à nuire à l'expérience du joueur pour ne pas lui faire trop de cadeaux toujours à cause de ce Game Pass ?Lyn a écrit :Il me semble qu'ils imposent ça depuis très récemment, ils veulent que les succès soient le fruit d'un effort, sûrement parce que sinon ça fait des Rewards faciles via le Game Pass. En gros pas de succès "j'ai utilisé les pistolets pour la première fois" lol après y a forcément une part de subjectivité.
Toute théorie du complot mise à part, j’avoue qu’entre l’équipe de développement dont on découvre le jour de la sortie qu’elle est en fait composée quasi exclusivement de fans « modders » de TR, et la traduction qui doit être achevée par les membres de la communauté, on peut presque dire que ce remaster ne tient que par et grâce à ses fansIsatis_Angel a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 à 19h43 Merci beaucoup pour vos efforts à tous, Sly et aux autres. C'est quand même incroyable que ce soit des fans "amateurs" qui doivent finir le boulot à leur place, ça me sidère pas mal !Ce serait donc vrai que Crystal déteste les vieux TRs et veuille les saboter, notamment avec un budget / des délais faméliques ? (la nouvelle rumeur à la mode sur les réseaux suite à leur panneau d'avertissement débile
).