Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Y'a encore de la marge pour que ça puisse s'organiser ça :lol:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Tuck »

En fait, il ne faut pas aller au Japon mais chez Isa' avec visite guidée et dégustations de gaufres japonaises. :mrgreen:
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Trouvés par hasard à BM aujourd'hui, à pas cher et a priori officiels (vu les étiquettes), de la marque Character World Brands... Sérieux, comment j'aurais résisté ? :whistle:
Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Les Produits Dérivés (statuettes, artbooks, CDs, concerts...)

Message par Isatis_Angel »

Bon, j'aurais eu beaucoup de mal à obtenir le tome 3 de l'encyclopédie (anglaise) de Final Fantasy XIV mais ce beau bébé de près d'1.5 kg est enfin arrivé, grâce à un vendeur anglais (et grâce à la carte cadeau de mon boulot, merci patron de me l'avoir payé et que je n'aie rien eu à débourser finalement avec Amazon qui a recrédité mon compte :mrgreen: ). J'ai vu qu'ils allaient sortir un nouvel artbook d'ailleurs (le 9è !), en juin. Va falloir que je fasse de nouveau de la place dans ma bibliothèque, impossible que je passe à côté !
Je ne l'ai pas ouvert pour ne pas l'abîmer avant de commencer à le lire donc pour le moment, pas de photos de l'intérieur. Square en montre quelques images sur le shop. Les 2 premiers sont absolument fascinants et passionnants à lire, même quand on ne joue pas au jeu, donc je ne doute pas que celui-ci sera tout aussi intéressant.
Image

Quant à mon livre de chevet du moment, c'est une trouvaille faite par hasard, sortie ce mois-ci, s'intéressant à la musique de la série Final Fantasy. J'espère qu'il sera intéressant !
Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »