cerealesk a écrit : ↑jeu. 29 févr. 2024 à 05h10 Salut tout le monde!!!
Je pense que certains vont me reconnaître... je vois des noms familiers en tout cas et ça fait chaud au petit coeur!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien de Captain Alban! Je m'étais inscrit sur les anciens forums de la Comtesse sans vraiment y avoir participé. Il faut dire aussi que depuis la sortie de Shadow of the Tomb Raider, l'actualité n'étais pas folichonne et ça m'intéresse que moyennement de commenter la sortie d'un livre de cuisine, l'ouverture d'une attraction londonienne, ou de théoriser sur l'avenir de la license sans avoir vraiment de substance pour... Bref c'était morose jusqu'à l'annonce puis sortie des remasters! L'envie m'a repris d'échanger, partager, discuter et d'apprécier ces jeux avec la communauté TR. Je remercie d'ailleurs Nico de m'avoir rappelé l'existence des forums Comtesse d'Abbington! J'étais étonné que mes identifiants ne fonctionnent plus mais j'ai compris entre temps pourquoi.
Bref, j'ai terminé TR2 il y a quelques jours, j'ai hâte de lire vos impressions et de partager les miennes!
Ouiiiii content de te (re)voir par ici CK !
Il est vrai que ça fait du bien d’avoir ENFIN du concret à se mettre sous la dent (et à commenter ensemble pour le meilleur ou pour le pire ).