La série Doctor Who

Salon de discussions libres et générales entre membres, sans rapport avec Tomb Raider.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : mer. 6 déc. 2023 à 20h53 En fait on va apprendre à la fin que tous les humains de la Terre sont une réincarnation du Docteur :lol:
Depuis le début en fait toutes les aventures qui se passent sur Terre c'est juste pour sauver sa peau. :O :lol:

EDIT : C'était quoi cet épisode ? Que vient-il de se passer ? :O
Il y a de très beaux sentiments, j'aime bien le fait que le futur soit rayonnant mais... euh comment est-on arrivé là ? J'ai eu du mal à suivre. Haha.
SPOILER :
Une bi-régénération ? Comment ça se fait ? Ça existe depuis longtemps chez les timelords, ça ? Comme des jumeaux peut être. Ça peut arriver mais c'est rare.
Et puis ça veut dire... qu'on pourra revoir Donna et le 14e Docteur dans le futur ?

Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Je viens de voir ton edit
Et je viens de voir l'épisode juste avant ^^
J'ai adoré l'épisode mais oui c'est clair que RTD s'est complètement lâché, tout est tellement sens dessus dessous et sans logique !
En tout cas ça me semble clair qu'il s'agit de l'épisode qui finit officiellement la série New Who, avec la saison spéciale en 3 épisodes, et le prochain pour Noël devrait être le 1x00 de New New Who (si on peut dire). Ça sera la première série sur les 3 à commencer par un spécial d'ailleurs.
SPOILER :
Revoir Tennant ? Quelle idée voyons, ça n'est jamais arrivé ! :mdr:
Au moins plus besoin d'un scénario paradoxal temporel pour le faire revenir :lol:
Mais si on peut revoir Donna je peux pas dire non ! ^^ Enfin quelque chose qui finit bien, avec les deux emblèmes forts de la série et plein d'hommages. C'est une vraie fin.
Et on conclut donc ce docteur avec Tennant. 15 est en fait un nouveau docteur... un 1er en quelque sorte.
Je comprends mieux pourquoi RTD parle de saison 1, c'est pas juste pour l'ego :lol:

PS: pour moi c'est le toymaker qui a fissuré le docteur en 2 pour s'amuser. Je sais plus s'il est surpris ou pas en fait mais c'est sûrement sa faute dans tous les cas. Et en même temps c'est relié à la raison pour laquelle 14 avait le visage de 10. Bref faut pas chercher de logique, le toymaker c'est dieu et le destin ça existe un peu quand même, drôle de série de science fiction :lol: que ça reste isolé par contre, la science même réinventée doit quand même être clé la plupart du temps. Mais c'est pas la première fantaisie de la série, très loin de là. C'est bien parce qu'elle ne s'interdit rien que la série reste forte.

On peut aussi penser que toute l'énergie de régénération est dans 15 et que 14 est sa dernière réincarnation. J'aime bien la théorie des jumeaux. Tennant a déjà eu 3 générations (10, 10-2, 14) et un double mortel, sans compter docteur Donna. Alors il lui manquait juste un jumeau gay :lol:

Sexy Ncuti ! La prochaine ambiance sera sûrement moins déprimante :lol: (14 se la jouait un peu 12 sur les bords :mrgreen:)

SPOILER :
parlons du Maître maintenant. Qui est cette femme qui ramasse la dent ? Et c'était quel maître ? O ou Missy ? La chronologie ne m'a jamais semblé clair

Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : dim. 10 déc. 2023 à 14h36
SPOILER :
Revoir Tennant ? Quelle idée voyons, ça n'est jamais arrivé ! :mdr:
Au moins plus besoin d'un scénario paradoxal temporel pour le faire revenir :lol:
Mais si on peut revoir Donna je peux pas dire non ! ^^ Enfin quelque chose qui finit bien, avec les deux emblèmes forts de la série et plein d'hommages. C'est une vraie fin.
Et on conclut donc ce docteur avec Tennant. 15 est en fait un nouveau docteur... un 1er en quelque sorte.
Je comprends mieux pourquoi RTD parle de saison 1, c'est pas juste pour l'ego :lol:

PS: pour moi c'est le toymaker qui a fissuré le docteur en 2 pour s'amuser. Je sais plus s'il est surpris ou pas en fait mais c'est sûrement sa faute dans tous les cas. Et en même temps c'est relié à la raison pour laquelle 14 avait le visage de 10. Bref faut pas chercher de logique, le toymaker c'est dieu et le destin ça existe un peu quand même, drôle de série de science fiction :lol: que ça reste isolé par contre, la science même réinventée doit quand même être clé la plupart du temps. Mais c'est pas la première fantaisie de la série, très loin de là. C'est bien parce qu'elle ne s'interdit rien que la série reste forte.

On peut aussi penser que toute l'énergie de régénération est dans 15 et que 14 est sa dernière réincarnation. J'aime bien la théorie des jumeaux. Tennant a déjà eu 3 générations (10, 10-2, 14) et un double mortel, sans compter docteur Donna. Alors il lui manquait juste un jumeau gay :lol:

Sexy Ncuti ! La prochaine ambiance sera sûrement moins déprimante :lol: (14 se la jouait un peu 12 sur les bords :mrgreen:)

Je compte revoir l'épisode aujourd'hui. Car il y a des points où je suis perdu. L'avantage c'est qu'il est bien divertissant, donc ce sera avec plaisir.
SPOILER :
J'avoue qu'il y aura aucun mal à faire revenir la 14e regénaration, haha !

Concernant l'explication du retour du visage de 10, pourquoi pas ! Par contre pour le costume qui se régénérait magiquement avec lui, pas d'explication... M'enfin ! Cet épisode de toute manière c'était un peu "ta gueule c'est magique", littéralement, haha !

C'est possible que le toymaker influence la bigénération, mais d'un côté il avait l'air surpris, lui aussi. :hum:
Le Docteur parlait de la bigénération d'un mythe (j'avais loupé le dialogue, quelqu’un sur le net avait fait un screen). C'est possible que jusqu'ici, c'était une légende pour les Seigneurs du Temps, qui se réalise maintenant que les superstitions deviennent vrais dans l'univers, à cause des événements de l'épisode précédent.

Oh et ! J'ai adoré le passage du spectacle de marionnettes ! Aussi quand Kate enlève volontairement son bracelet pour montrer les dégâts mentaux que génère le "rire". On la découvre dans une circonstance vraiment déconcertante !

Aurelius a écrit : dim. 10 déc. 2023 à 14h36
SPOILER :
parlons du Maître maintenant. Qui est cette femme qui ramasse la dent ? Et c'était quel maître ? O ou Missy ? La chronologie ne m'a jamais semblé clair

SPOILER :
On entendait le rire de trois maitres pendant l'insert sur la dent en or ! Celui de sa 2e incarnation (1980-1989), Saxon et Missy ! Certains internautes auraient aussi entendu celui de O. Un épisode multi-master en prévision ? Je ne dis pas non !! Mais en même temps, trop tôt. Je pense qu'on devrait faire une pause concernant le personnage et se concentrer sur d'autres. Je veux revoir le fabricant de jouet de nouveau d'ailleurs, je l'ai vraiment bien aimé !
Pour la mystérieuse main, les ongles sont vernis en rouge... comme Kate. :o :hum: Sinon je me demande bien qui sait ! La main de "the Boss" ? Ou "celui qui attend" (Amy ??? :O) :crazy2:

En vrai, cet épisode aurait bénéficié d'être un double. :p
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Marrant je viens de lire un article de Numerama avant de revenir ici et je vois ton comm :mryellow:

SPOILER :
Leur article avance une hypothèse très bonne. La bi-génération ne serait pas seulement la conséquence de l'énergie du toymaker (qui permet aussi au Tardis de se dédoubler) mais aussi une affaire de "guérison" pour le Docteur. Aucun Seigneur du Temps n'était allé aussi loin aussi longtemps dans les cycles de régénération, il aurait même dû mourir après 11. La bi-génération c'est peut-être un processus (très peu accessible) qui permet à un Seigneur du Temps de se guérir de ses traumas et sa fatigue, avec l'un qui se repose, et l'autre qui se retrouve en grande forme pour perséverer.

Ce qui me permet de croire d'autant + à la théorie d'un 14 qui ne peut plus se régénérer (de toute façon ça va être dur de compter sinon :lol: ) mais c'est pas impossible s'il arrive à se reposer et à repartir pour de bon... Mais du coup on pourrait avoir 2 docteurs en même temps de façon pérenne. Autre hypothèse que l'article n'avance pas : peut-être que les 2 générations sont faites pour se réassembler plus tard à la fin du processus de guérison ou lors de la prochaine régénération... et peut-être que RTD n'en sait rien et qu'il veut garder Tennant autant que faire se peut :lol:

Pour le Master je suis d'accord que ça fait tôt. Ca fait un peu "joker" du méchant quand on ne sait pas quoi mettre d'autre. 11 n'a jamais été face au maître, d'ailleurs. Et chez RTD c'est venu après 3 saisons. Il n'y a que Chibnall qui l'a en fait dégainé dans l'urgence pour ses 2 saisons "pas trop mal" (parce que sa première, franchement...)
Vu que RTD se projette sur un long terme (avec peut-être le retour de Moffat ? Ils jouent un peu au chat et à la souris sur instagram :lol: ), on a le temps de voir ce qu'il nous réserve pour le Maître. Mais en attendant il faut qu'on découvre Ruby et voir comment le nouveau docteur gère finalement l'extermination de Gallifrey et s'il est soucieux de retrouver sa vérité ou pas (bon vu que c'est le côté "pas malade" du docteur, je pense que ça viendra quand ça viendra, il va pas forcer le truc). Je pense qu'il faut repartir sur une nouvelle trame de toute façon. À voir si la "mavité" va subsister ou pas :lol: (mais apparemment c'était surtout un clin d'oeil à un passé où y a eu je crois une erreur de mot)

Pour la régénération des vêtements de 13 à 14, RTD l'a expliqué pour son respect pour le drag, même si je pense que ça aurait pu se faire d'une certaine façon (après il prenait le relai de Chibnall donc il n'avait peut-être pas trop le choix). J'ai mal vu mais apparemment les vêtements de 14 et 15 se sont aussi scindés en deux, donc 14 n'aurait pas de caleçon :lol:

Kate est brillante ! :P Merci Moffat pour ce personnage-ci ! Et/ou Chibnall ? Son introduction était sur un épisode de Chibnall je crois (l'invasion des cubes / The Power of 3). Mais j'aimerais bien aussi revoir les Osgood :lol: (pour ce qu'elles sont du moins :lol: )

Moi aussi faut que je revois l'épisode car y a plein de détails que j'ai loupé. Et puis je me suis fait en VF pour bien comprendre mais j'aimerais aussi profiter en VO (pour les 3 épisodes d'ailleurs) du fait des intonations propres aux acteurs. Il y a aussi ce côté où vu que c'est un retour, il y a une hyperconcentration qui me fait un peu tout oublier le passé à ce moment-là et avec du recul je saisirai sûrement + les détails.

D'ailleurs il y a beaucoup de série que je suis censé "revoir avec du recul" mais je le fais pas toujours :lol: Mais là je le ferai sûrement pour les 3 derniers épisodes (et peut-être celui d'avant) avant de regarder le spécial Noël (aka le 1x00 de New New Who?). De toute façon de manière générale Doctor Who est une des séries que je connais le + à force de la regarder (2° série de 2005) avec Once Upon A Time et Desperate Housewives, je pense :lol: (moins maintenant pour DH, ça vieillit pas très bien je trouve, c'est lié à une époque) ; oh bah flûte tout ça appartient à Disney mdr

Les spécial Noël ne sont pas toujours essentiels par rapport à la trame des saisons mais là c'est clair que ça sera majeur

Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

A mince et le nouvel épisode est déjà là et j'ai pas pris un moment pour reparler de l'épisode précédent... :didiou:

J'y reviendrai peut être plus tard, j'ai pour le moment envie de réagir sur cet épisode de Noël. :mrgreen:
SPOILER :
Il était sympa mais pas exceptionnel. Peut être l'épisode le plus faible de cette année, même si ça reste correct.
J'ai bien aimé le nouveau Docteur, qui dénote pas mal des précédents (qui danse sensuellement dans les boîtes de nuit ? :o) et Ruby est plutôt cool. J'ai aussi bien aimé les autres personnages.
Les Goblins... Euh ok ahah. Je ne suis pas contre des créatures avec des concepts plus enfantins. J'adore le fait que leur but dans la vie : c'est de manger des bébés. :lol:
Le concept de chance et coïncidence, pourquoi pas.
Donc nouveaux fils rouges : d'où vient Ruby ? Qui l'a déposé ? Qui est cette voisine suspicieuse qui en sait bien plus qu'elle le devrait ?
Pour la voisine, on note qu'au début elle n'avait aucun indice sur ce qu'est le Tardis et le Docteur (sauf si elle fait semblant). La théorie la moins folle serait que le Docteur va passer voir Ruby plusieurs fois à n'importe quel moment dans le temps dans la/les future(s) saison(s) et à force la voisine s'est habituée, haha.

Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

SPOILER :
Pas mal la théorie :D

Je te rejoins sur ton avis à part que je ne suis pas sûr de préférer The Star Beast.

Et la mavité est toujours là. Je me demande si c'est pas lié au fait que les lois de la physique font la tchatchatcha depuis quelques temps. C'est peut-être une idée pour s'autoriser plus de choses. C'est peut-être un rêve comme avec l'étoile froide ou le Père Noël, ou une réalité alternative installée depuis Newton...

Je trouve pas que l'épisode fasse "1er de la série", ça va vite niveau lore. J'ai aimé l'utilisation de la fissure qui a redynamisé l'épisode.

En tout cas très sexy le Docteur :lol: et j'aime bien Ruby même si tout est trop sur des rails dans l'épisode. C'est pas très crédible à la fin quand elle rejoint le Docteur dans le Tardis

Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : mer. 27 déc. 2023 à 13h29
SPOILER :
Pas mal la théorie :D

Je te rejoins sur ton avis à part que je ne suis pas sûr de préférer The Star Beast.

Et la mavité est toujours là. Je me demande si c'est pas lié au fait que les lois de la physique font la tchatchatcha depuis quelques temps. C'est peut-être une idée pour s'autoriser plus de choses. C'est peut-être un rêve comme avec l'étoile froide ou le Père Noël, ou une réalité alternative installée depuis Newton...

Je trouve pas que l'épisode fasse "1er de la série", ça va vite niveau lore. J'ai aimé l'utilisation de la fissure qui a redynamisé l'épisode.

En tout cas très sexy le Docteur :lol: et j'aime bien Ruby même si tout est trop sur des rails dans l'épisode. C'est pas très crédible à la fin quand elle rejoint le Docteur dans le Tardis

J'ai supprimé sans faire gaffe mon message que j'avais pas fini d'écrire. :c
Bon c'est reparti alors. :lol:
SPOILER :
Merci. :mrgreen:
Sinon la voisine peut être "The One Who Waits", que le fabricant de jouet mentionnait dans l'épisode précédent. Il y avait Amy Pond aussi, qui attendait... Oh mais la voisine s'appelle Mrs Flood... Pond... Ou alors c'est River ?? :O :crazy2: (théorie qui part loin)

Je pense avoir préféré Star Beast car j'étais très intéressé de savoir comment Donna pourrait gérer ses retrouvailles avec le Docteur, le retour de ses souvenirs et comment elle pouvait survivre à ça. Puis la belle photographie et le rythme un peu mieux géré, je trouvais.

Oh tu penses que depuis quelque épisodes on serait dans une réalité alternative ? A voir. :o Pour combien de temps. :mrgreen:

Pour un épisode qui a pour but de répartir à zéro pour les nouveaux venus... C'est vrai que c'est pas tout à fait ça. Je trouvais les épisodes Rose ou le Prisonnier Zéro mieux conçus en leur temps.
Peut être que le véritable point de départ, ce sera plutôt l'épisode 1 de la Saison 1... Mais faut attendre jusqu'à mai. :((

J'imagine que Ruby voyait ses chances de connaître ses origines se décupler en rejoignant le Docteur et sa machine à voyager dans le temps et l'espace. Ça fait décision irréfléchie c'est vrai, mais pareil que Rose aussi. A l'époque pour cette dernière, je m'étais dit une attraction mystique entre les deux personnages, puis évidemment pour s'éloigner de sa vie actuelle trop ennuyante à son goût. ^^

Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Yop !
Ca y est, je me suis abonné pour la première fois de ma vie à une plateforme de streaming :crazy2:
Et donc en l'occurrence Disney+ (je pense que je resterai qu'un mois, ensuite je prendrai Netflix pour Avatar:TLA, et puis je ferai mes courses comme ça quand besoin en sera)
Ce qui me permet entre autres de revoir les derniers Doctor Who d'une jolie (et honnête) façon avec le VOSTFR en prime.
J'ai revu "The Star Beast" et en fait, comme souvent chez moi, j'apprécie davantage au second visionnage qu'au premier (passé une petite déception liée aux attentes et du coup à une faible attention sur le rythme et le sens de l'ensemble). Et puis avec les voix d'origine ça change quelque chose. Je vais faire pareil pour les 3 épisodes d'après.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : sam. 17 févr. 2024 à 17h22 Yop !
Ca y est, je me suis abonné pour la première fois de ma vie à une plateforme de streaming :crazy2:
Et donc en l'occurrence Disney+ (je pense que je resterai qu'un mois, ensuite je prendrai Netflix pour Avatar:TLA, et puis je ferai mes courses comme ça quand besoin en sera)
Ce qui me permet entre autres de revoir les derniers Doctor Who d'une jolie (et honnête) façon avec le VOSTFR en prime.
J'ai revu "The Star Beast" et en fait, comme souvent chez moi, j'apprécie davantage au second visionnage qu'au premier (passé une petite déception liée aux attentes et du coup à une faible attention sur le rythme et le sens de l'ensemble). Et puis avec les voix d'origine ça change quelque chose. Je vais faire pareil pour les 3 épisodes d'après.
Bon visionnage ! ...quoique 9 jours sont déjà passés, tu as dû tous les revoir ou presque ! :mryellow:
La prochaine saison est prévue pour mai d'ailleurs !
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Oui je les ai revu, avec grand plaisir ^^
Mai, c'est trop long snif
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : mar. 27 févr. 2024 à 08h57 Oui je les ai revu, avec grand plaisir ^^
Mai, c'est trop long snif
Oui. :((
D'ailleurs petite anecdote, RTD a dévoilé qu'initialement la saison était prévu pour... janvier dernier, mais que les nouvelles technologies pour les effets spéciaux prennent maintenant tant de temps qu'ils ont dû se résigner et attendre quelques mois supplémentaires.
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

La comm' s'est lâchée aujourd'hui avec 4 posts Instagram et un mini-trailer ^^
https://www.instagram.com/bbcdoctorwho/

2 épisodes pour le 11 mai à 1h du matin en France
Sortie simultanée partout dans le monde. Les USA sont favorisés en prime-time, tandis que l'UK doit attendre minuit. Ca me gêne étant donné que c'est clairement un show très marqué "UK" à la base... mais j'imagine que Disney+ est gourmand et qu'avec le streaming l'heure ne compte plus autant qu'avant.
À moins que j'ai mal compris et que BBCiplayer est différent de BBC qui sortira peut-être l'épisode avant, mais c'est pas indiqué... ah si en fait il sera peut-être diffusé le soir d'après sur BBC1, donc c'est surtout pas cool pour les spoilers possibles mais les patients auront quand même leur show en prime-time... enfin je suis pas sûr en fait c'est pas clair

Trailer sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jHUgqH3a75c
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Ooooh et bien à 1h du mat le 11 mai je serai devant la télé haha.
Pour moi la BBC devrait être les premiers à diffuser les épisodes mais bon. Pour les spoilers, ironiquement ce ne sera plus mon cas. Fini les 2 jours d'attente pour télécharger l'épisode en basse qualité avec une VOSTFR amateure. ^^
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Je me suis abonné à Disney+ pour les revoir comme j'ai dit avant (avec les Simpsons :mryellow: ) et je me suis désabonné ET réabonné dans la foulée et ce mois-ci je paie que 1,99€ (version avec pubs) :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Auparavant une rumeur, maintenant cela est vraie : Steven Moffat est de retour et a écrit un épisode de la prochaine saison !
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Je suis trop content :fiesta:
J'espère que je ne serai pas déçu :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : mar. 19 mars 2024 à 20h54 Je suis trop content :fiesta:
J'espère que je ne serai pas déçu :lol:
Ah non faut pas se donner de grosses attentes non plus. :mrgreen:
Mais c'est vrai pour revenir après 7 ans, il doit avoir une bonne raison. En tout cas ça lui fait bien moins de pression sur les épaules, un simple épisode. Je suis aussi très content. :D
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Pour moi Moffat a du génie donc j'espère revoir son génie dans son épisode, voilà :mrgreen:


Trailer officiel de la saison 1 (ou 14 ou 40)

Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Chamayoo »

Sympa ma foi, et ça ne semble ne rien dévoiler. :up:

Vite vite, que mai arrive ! A part le nom des épisodes et des autres scénaristes je ne veux rien savoir de plus. :mrgreen:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1911
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: La série Doctor Who

Message par Aurelius »

Déjà un nouveau trailer !!
Attention on voit beaucoup de choses

Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Répondre

Retourner vers « The Raider's Lounge »