Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?
-
benjiderueil
(Hors ligne) - Messages : 2
- Jeu TR préféré : TR1
Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?
bonjour à tous, question technique, est-il possible de charger une nouvelle partie sur tombe raider remastered ps 4 sans être obligé d'écraser une sauvegarde déjà existante, pour pouvoir jouer à deux avec chacun sa partie, merci pour vos réponse et bonne soirée
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1589
- Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux
- Jeu TR préféré : TR2
Re: multi joueur sur tombe raider remastered ps4
Salut,
A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité pour faire plusieurs "fichiers" de sauvegardes différents sur le jeu.
On ne peut qu'utiliser les 32 slots d'origine proposés par jeu... A charge pour chaque joueur d'utiliser un slot ou une partie des slots pour lui (genre, vous convenez d'utiliser pour le joueur 1 les sauvegardes 1 à 15, pour le joueur 2 les autres)
A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité pour faire plusieurs "fichiers" de sauvegardes différents sur le jeu.
On ne peut qu'utiliser les 32 slots d'origine proposés par jeu... A charge pour chaque joueur d'utiliser un slot ou une partie des slots pour lui (genre, vous convenez d'utiliser pour le joueur 1 les sauvegardes 1 à 15, pour le joueur 2 les autres)
-
benjiderueil
(Hors ligne) - Messages : 2
- Jeu TR préféré : TR1
Re: Plusieurs fichiers de sauvegarde sur tomb raider remastered ps4 ?
merci beaucoup pour votre réponse bonne soirée
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1103
Hello et bienvenue !
Oh 32 slots c'est pratique, plus que je l'imaginais ! Pour jouer à deux c'est pas l'idéal mais l'idée d'Isatis est pas mal du tout. Attention à ne pas écraser la sauvegarde de l'un ou l'autre !
Oh 32 slots c'est pratique, plus que je l'imaginais ! Pour jouer à deux c'est pas l'idéal mais l'idée d'Isatis est pas mal du tout. Attention à ne pas écraser la sauvegarde de l'un ou l'autre !
Je réponds un peu tard mais pourquoi ne pas simplement créer un deuxième profile sur la console? Les jeux sont communs à tous les profils.
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1589
- Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux
Ah oui, je n'y avais pas pensé à ça, c'est bien vu ! C'est vrai que les sauvegardes sur PS4 sont rattachées au profil, et pas au jeu en lui-même.