A quoi jouez-vous en ce moment ?

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Aurelius
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1906
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Aurelius »

Image
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1408
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Isatis_Angel »

Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais pas réussi :lol:

Bon, de mon côté, j'attends que ma nouvelle PS4 Pro flambant occasion finisse de faire une restauration de mon ancienne PS4 (vu que j'ai mis le DD 2To de ma PS4 dans celle-ci), encore 3 heures à attendre. Au moins, le démontage est simple ! Le connecteur HDMI de ma PS4 est vraiment en train de lâcher, c'est définitif, alors j'ai opté pour updater ma gamme on va dire. Disons raisonnablement.
A priori, le souci avec le connecteur HDMI avait été corrigé largement avec les PS4 Pro et Slim, donc j'espère que le plaisir de voir la console afficher une image du premier coup va se prolonger. Ca fait quand même quelques petits changements :
- les boutons manuels et plus tactiles (combien de foi j'ai allumé ma PS4 par accident en l'effleurant)
- le port HDMI à côté de la prise d'alimentation, les deux peu accessibles à cause de la forme de la console, c'est par contre une bonne idée de m*rde. Ils ont toujours des champions chez Sony !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1906
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Aurelius »

Isatis_Angel a écrit : ven. 12 avr. 2024 à 20h59 Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais pas réussi :lol:
C'est clair ! :lol: Je trouve l'image très jolie en plus. Cette sieste impromptue dans un arbre a un côté à la fois glauque et onirique, je trouve :lol: C'est Tim Burton chez les vikings.
(combien de foi j'ai allumé ma PS4 par accident en l'effleurant)
Quelle horreur ça, c'était pareil avec la Xbox One. Et de temps en temps, Ori aimait bien allumer ou éteindre ma console (sans faire exprès bien sûr :lol: )
La Xbox Series S a heureusement un bouton manuel, et j'ai récemment désactivé le carillon que ça faisait à l'allumage et l'extinction de la console car tout ce à quoi ça servait, c'était faire (un peu) sursauter Ori dormant sur mes genoux (ça lui indiquait quand il fallait partir, mais en fait la vibration de la manette suffit :lol: )
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1408
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Isatis_Angel »

Ma Xbox 360 Modern Warfare aussi fait des bruits bizarres quand elle s'allume, j'ai du mal à m'y habituer :lol:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »