[Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Discussions, avis et annonces sur le remaster des trois premiers jeux Tomb Raider.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1026
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Chamayoo »

On se doute bien, mais le patch 3 est bel et bien une réalité, Aspyr avait mentionné son existence dans son communiqué sur le rétablissement des posters de Lara dans The Last Artifact. :)
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Isatis_Angel »

Ils ont déjà commencé à travailler dessus mais je me demande si on ne va pas l'avoir plutôt en fin de mois ce coup-ci, à cause des jours fériés. On voit beaucoup moins de mouvements sur la steam database que pour le précédent patch : ça n'avait plus bougé depuis 6 jours, et aujourd'hui le daily_dev a été mis à jour.
Ca n'enlève pas que le gros du boulot doit être fait offline, mais tout de même, ça interroge que le rythme soit plus haché qu'avant.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1026
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Chamayoo »

Isatis_Angel a écrit : jeu. 2 mai 2024 à 13h09 Ils ont déjà commencé à travailler dessus mais je me demande si on ne va pas l'avoir plutôt en fin de mois ce coup-ci, à cause des jours fériés. On voit beaucoup moins de mouvements sur la steam database que pour le précédent patch : ça n'avait plus bougé depuis 6 jours, et aujourd'hui le daily_dev a été mis à jour.
Ca n'enlève pas que le gros du boulot doit être fait offline, mais tout de même, ça interroge que le rythme soit plus haché qu'avant.
Très possible, sur TRForums ils émettent l'hypothèse que c'est une mise à jour bien plus modeste aussi, elle doit peser moins lourd en data.

J'espère qu'un jour on aura :

- Le fond des inventaires corrigé.
- La sélection des niveaux.
- Des options graphiques personnalisables (gamma et framerate, entre autres).
- Personnellement, une Lara plus réactive dans ses sauts pour les contrôles modernes.
- Le volume des sons de TR3 corrigé.
- Et bien sûr, les améliorations graphiques, surtout pour le Tibet, la Chine, Golden Mask et Unfinished Business.

Je pense que c'est tout ce que je demande. La sélection des tenues serait un excellent bonus, mais pas aussi prioritaire que ma sélection je trouve. :mrgreen:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Isatis_Angel »

Je suis tout à fait d'accord :hum: L'hypothèse de TRF sur un petit patch avant un plus gros n'est pas bête non plus.
La sélection des tenues serait un bonus sympathique, on ne va pas se mentir, surtout s'ils continuent d'en rajouter uniquement pour le mode photo (je veux jouer avec Lara ensanglantée moi !). Mais c'est clair que ce que tu as listé fait partie des urgences impératives !

Même si concernant le son de TR3, je suis tombée sur TRF sur un échange assez lunaire entre un des développeurs (Gh0stblade, quelqu'un de très pro qui a aussi bossé à rendre jouable le prototype de TRAE, donc pas la moitié d'un passionné) et d'autres membres se plaignant des bruitages trop bas et mal équilibrés de ce jeu-là... et sérieusement, le dév refusait de reconnaître le problème, traitait les autres membres de pinailleurs de mauvaise foi, refusait le dialogue et se sentait personnellement visé, alors que ce n'était pas le cas de la majorité des gens qui échangeaient avec lui. :O Il va quand même jusqu'à dire que le problème vient du matériel audio des joueurs, qui est défectueux ou n'est pas assez bon !

Donc si c'est bien lui qui gère le mixage audio, je crains qu'on ne voit jamais d'amélioration puisqu'il considère que tout est normal.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1923
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Aurelius »

J'ai jamais été très sensible à l'équilibrage sonore, mais par contre scroller sur l'inventaire de TR3 me fait toujours l'effet d'un grincement désagréable
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 133
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Ellioft »

Concernant un des membres qui lui à écrit ça je cite :

"It's a shame the audio was handled very poorly by whoever was in charge of it."

et bien cela ne m'étonne pas qu'il soit sorti de ses gonds car franchement le mec qui à posté ça ne l'a pas fait de façon innocente car c'est une vraie vasque à toxicité de même que d'autres membres qui lui cherche constamment des noises.

Même si Ghostblade à son caractère il à quand même grandement contribué à rêveler plusieurs choses intéressantes (notamment les betas de Shadow) et aujourd'hui il est juste pris en porte à faux par les pires membres du forum...
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1923
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Aurelius »

J'imagine que la communauté sur TRF c'est comme un réseau social vu sa taille... il y a toujours des membres toxiques... de toute façon si le patron du studio décide qu'il faut modifier les sons, ils seront modifiés, peu importe les noms d'oiseaux échangés sur un forum
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Isatis_Angel »

C'est pour ça que j'ai dit que la majorité des gens n'était pas agressive. Il y a certains membres clairement toxiques, beaucoup trop pinailleurs (entre ceux qui sortent des comparaisons spectrographiques pour le son, ceux qui dans d'autres postes inondent les reports de bugs de suggestions persos de refontes graphiques beaucoup trop poussées...) ou comme celui que tu cites, sont insultants pour l'équipe et/ou le jeu. Pour ceux-là, la réaction de Gh0stblade est justifiée à 300%. J'ai 0 problème avec.
Il ne doit pas être évident pour l'équipe de dévs de faire le tri entre les vrais remontées de bugs / propos d'améliorations, et les fantasmes de modification / pinaillages à l'extrême, surtout qu'ils ne sont peut-être plus si nombreux à bosser sur le jeu, où qu'on ne leur laisse pas modifier certaiens choses maintenant.

Mais quand on lit des échanges comme ça, franchement, je trouve qu'il n'y a aucune volonté de correction de souci ou même reconnaissance de l'existence de soucis :non: :
Gh0stblade - réponse 1 a écrit :Im not sure what the problem is.... Everything sounds great on my super expensive sound bar. Since i handled most of the project's audio... I suppose we used only what we had. Im not sure how we are expected to crank out super crisp audio from already low quality sounds.

Réponse d'un utilisateur, FimbulWinters a écrit :Quote:
Originally Posted by Gh0stBlade
Im not sure what the problem is.... Everything sounds great on my super expensive sound bar. Since i handled most of the project's audio... I suppose we used only what we had. Im not sure how we are expected to crank out super crisp audio from already low quality sounds.
What are you talking about? Lol


The audio mixing on TR3 is awful, sfx volumes range wildly. You can barely hear some sfx whereas Laras guns are incredibly loud.
The PC version of the original TR1s sfx are much higher quality and sound a lot better.
TR2s sfx all across the board sound pretty poor in general anyways but thats mostly because a higher quality version doesnt exist.

I don't understand how someone who worked on the projects audio couldn't have noticed when most people on this forum noticed immediately and have little to no experience with audio mixing.

Message du même utilisateur juste après a écrit : Sorry if I sounded like an ashole in my last post.
I just found it a little triggering when we've all been mentioning the audio since day one and the audio project lead says that they think it sounds fine and mentions a high end soundbar almost implying that its our fault because our audio systems are the issue.

Im sure that wasnt the implication.

Gh0stblade - réponse 2 quelques jours après, à un autre message a écrit :Quote:
Originally Posted by Ruu11 View Post
^ Yep, is def not our problem when almost everyone is reporting audio issues...

These reports are unclear.
Quote:
Originally Posted by Ruu11 View Post
I'm agree on sounds being messy. Not really bad quality; it feels more like whoever worked on the sounds didn't care too much cause the volumes are so messed up.
Footsteps almost inaudible, gunshots super loud, etc... There's no volume balance.

Also, they downgraded some stuff like the explosions on Atlantean enemies.
in TR1 it was a sound explosion for each piece of their bodies, now is only one and it feels meh.

Hope they work a bit on this and if they don't it's ok tho. I don't care that much, but just wanted to point this out.

What do you mean I didn't care. If i didn't care i wouldnt have been posting here asking what the issue is more clearly.
Je veux dire, il échange là avec certains des gens les moins agressifs (même si certains ont fait des remarques désobligeantes dans certains posts, j'en conviens). Qui lui citent ce que cite TOUT le monde depuis la sortie du jeu : les bruitages de TR3 sont mal équilibrés. Certains de TR1 manquent. Ceux de TR2 sont de très mauvaise qualité (c'est une chose qui m'a choquée en jouant d'ailleurs, ils sont bien plus aigus que sur PS1).
Sans partir dans le débat des gens qui exigent des échantillons sonores top moumoutes de jeux vieux de 30 ans alors que ce sont les fichiers d'origine qui sont utilisés (et non des versions modifiées comme dans les mods), au minimum le souci principal de volume sonore sur TR3 est bien signalé, prouvé, expliqué : c'est juste un souci d'équilibrage entre les bruitages. Clairement, quand on joue, on n'entend pas la moitié des bruitages du jeu (à mes premières parties, je croyais même à un bug). Plusieurs membres pointent d'ailleurs qu'ils ne remettent pas en question la qualité sonore de TR3 car ils se doutent bien que tu fais pas de la magie sur les fichiers d'un jeu de 25 ans.
C'est la principal remarque sur l'audio de ce jeu-là d'ailleurs. La grande majorité des gens réclame juste un rééquilibrage, pas un ré-enregistrement complet

Mais que Gh0stblade ferme complètement la discussion et fasse celui qui n'entend aucun souci, dit que les rapports et messages précédents sont "peu clairs", ça a aussi contribué à rendre agressif certains des membres avec qui il échangeait (FimbulWinters notamment, qui s'est totalement braqué par la suite) (à noter qu'il dit plus loin que c'était une blague le coup de la barre de son coûteuse qui joue très bien les sons... Mais ça reste quand même quelque chose à ne pas dire face à des gens agacés disant avoir un souci avec l'audio d'un jeu depuis février, non ?).
Ce qui m'a d'ailleurs surprise car avec toute l'aide qu'il a apporté à moults projets de sauvetage autour de la licence, c'est pourtant un véritable cador technique, un véritable passionné, dont personne ne peut remettre en question l'implication et l'amour pour TRR, et probablement super honoré d'avoir pris part à cette aventure. Et très probablement également que sous le coup des NDA, il ne peut pas se permettre d'en dire trop sur la partie technique du Remaster. Il le dit d'ailleurs lui-même, il veut quand même des améliorations, d'où ses questions ; au moins un membre a reconnu avoir eu tort sur la qualité sonore des échantillons avec lesquels il le saoûlait. Mais ça donne vraiment l'impression de voir d'un côté quelqu'un qui n'écoute pas les soucis pourtant évidents et de l'autre, des joueurs de plus en plus exaspérés et qui se braquent (avec au milieu de vrais toxiques).

Il y a peut-être des échanges ailleurs que je n'ai pas vu et qui ont contribué à gaver ce monsieur, mais celui-ci m'a vraiment troublée avec un dév qui semble un peu jouer à l'aveugle qui ne voit pas le problème, alors même qu'il parle majoritairement aux gens les moins toxiques du topic qui lui ont décrits en termes quand même assez clairs le souci d'équilibrage de TR3 notamment. Ca donne une impression de tourner en rond autour d'un problème pourtant super simple et qui n'existait pas dans le jeu d'origine :hum: :dunno:
Je ne comprends vraiment pas :dunno:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 133
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Ellioft »

J'imagine que maintenant que les problèmes ont été reportés ce sera peut être corrigé.

Concernant la discorde entre Ghostblade et TRF ça remonte au DLC08. Les fans en voulaient toujours plus que ça l'a saoulé, certain le traitaient de menteur, bon après il n'a pas été malin en trollant par la suite le forum.

Avec toutes ses demandes de fans entre celles qui sont légitimes et d'autre qui comme tu le disais sont entre le fantasme et le pinnaillage extrême je me demande : Quelle est l'envie de Konrad et tout les autres de bosser sur le reste des remasters quand ce que tu propose est analysé au microscope ?
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1026
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Chamayoo »

Gh0stblade est malheureusement quelqu'un de très sensible et peu s'embrouiller très vite sur la moindre remarque et accuser toute la communauté derrière. Ce qui amène à des disputes malheureusement enfantines la plupart du temps.
C'est dommage car je trouve qu'il contribue beaucoup à la communauté.
Je reconnais que sur TRForums tu peux tomber sur des membres toxiques et irrespectueux et qu'il a le droit de les remettre en place, mais j'espère pas au dépend des autres. On veut tous du bien aux jeux.
Ellioft a écrit : sam. 4 mai 2024 à 11h52 Avec toutes ses demandes de fans entre celles qui sont légitimes et d'autre qui comme tu le disais sont entre le fantasme et le pinnaillage extrême je me demande : Quelle est l'envie de Konrad et tout les autres de bosser sur le reste des remasters quand ce que tu propose est analysé au microscope ?
Je pense qu'il fait simplement le tri et l'équipe organise leur propre ordre de priorité.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Isatis_Angel »

Ellioft a écrit : sam. 4 mai 2024 à 11h52 J'imagine que maintenant que les problèmes ont été reportés ce sera peut être corrigé.
Espérons-le mais j'ai peu d'espoir pour la partie sonore de TR3 : ça a été remonté dès la sortie du jeu, et rien n'est fait à ce sujet... Croisons les doigts !
Concernant la discorde entre Ghostblade et TRF ça remonte au DLC08. Les fans en voulaient toujours plus que ça l'a saoulé, certain le traitaient de menteur, bon après il n'a pas été malin en trollant par la suite le forum.
Mmmm Je comprends mieux qu'il soit alors tout de suite sur la défensive. Malheureusement, comme dit Cham', ça lui fait prendre le risque de se fermer aux membres qui n'ont pas de mauvaises intentions, c'est dommage.
Avec toutes ses demandes de fans entre celles qui sont légitimes et d'autre qui comme tu le disais sont entre le fantasme et le pinnaillage extrême je me demande : Quelle est l'envie de Konrad et tout les autres de bosser sur le reste des remasters quand ce que tu propose est analysé au microscope ?
Ils peuvent trier entre les vrais problèmes et les pinaillages. Je ne fais que survoler les topics sur le sujet, mais je trouve qu'il est assez facile de détecter les gens qui vont trop loin, et ceux parlant de vrais soucis présents dans le remaster mais absents des jeux originaux.
Genre, un membre passe sa vie à proposer des "améliorations" visuelles, qui consistent à ajouter partout lampes, lustres, portes, débris... parfois en dépit du bon sens, un vrai remake au final ! Ca, c'est de l'extrême inutile.
Mais quand les membres soulignent que l'effet de lumières clignotantes dans certaines salles de TR2 a disparu alors qu'il existe encore en graphismes anciens (dans la dernière salle du Palais des Glaces par exemple, dans l'extension...), là c'est un vrai problème, car ça enlève un effet existant avant sans raison. Là ils peuvent se dire qu'effectivement il y a un problème à rectifier.
Idem pour la partie audio puisqu'on en parlait au-dessus : entre ceux qui voudraient des échantillons sonores HD ultra haute qualité Dolby THX Surround, et ceux qui demandent juste à rééquilibrer les bruitages de TR3 et restaurer certains effets manquants de TR1, je trouve qu'il est aisé de voir sur quoi se concentrer.

Je pense qu'il faut surtout qu'ils résistent aux pressions de la communauté pour justement prendre le temps de faire ce tri, parmi les très nombreuses remontées (qui ne sont pas seulement faites sur TRF, mais aussi sur d'autres forums et via les formulaires d'Aspyr). Ce qui n'est sans doute pas le plus facile, j'en conviens :dunno: Ils n'arriveront jamais à satisfaire tout le monde, tellement les demandes partent dans tous les sens.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1026
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Chamayoo »

C'est officiel ! La collection aura droit à son édition physique, sûrement limitée !
Plus d'info le 21 mai.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Isatis_Angel »

Put* fais ch*** qu'ils passent par Limited Run Games... Leurs frais de port sont salés bordel !

Avec de la chance, il y aura deux éditions : une collector limitée/numérotée, et une normale seulement limitée dans le temps de précommande, souvent bien moins cher.

Ca reste une bonne nouvelle, même si je déteste payer mes jeux deux fois.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
cerealesk
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 34
Inscrit le : jeu. 29 févr. 2024 à 04h51

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par cerealesk »

Super! Un tel artwork méritait une version physique!
Ah mais ce sera pas en magasin? Hmmm... c'est un peu chiant si c'est le cas.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par Isatis_Angel »

Non, ce sera uniquement via le site internet de Limited Run Games, durant la période de précommande qu'ils auront choisi, avec envoi depuis les USA (avec douanes incluses pour la France) :roll: Et ils peuvent très bien faire les commandes en juin mais n'envoyer le jeu qu'en fin d'année par exemple, et rien ne garantit que la version sur le disque sera la plus à jour (même si, entre nous, ça serait intéressant que ça soit la version 1.01, pour faciliter les repérages des changements).
Je trouve vraiment dommage que Crystal et Embracer ne fassent pas une édition normale, à large diffusion dans le public. On a peur que ça soit plus populaire que leur propre version de Lara ou quoi ? :roll: (ironie mode activé)

Ce n'est pas forcément le micro-éditeur que je préfère, mais ils font souvent de jolies versions physiques, notamment les collectors. J'ai quand même hâte de voir ce qu'ils préparent.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1026
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Chamayoo »

A titre de comparaison pour Limited Run Games, la Lara Croft Collection sur Switch demande 9$ de frais de port en standard et 13$ pour l'édition collector. Par contre oui il y a le fameux problème de douane. :non:
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 396
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [patch 2 le 11/04/24]

Message par Cameleon »

Chamayoo a écrit : ven. 10 mai 2024 à 17h43 A titre de comparaison pour Limited Run Games, la Lara Croft Collection sur Switch demande 9$ de frais de port en standard et 13$ pour l'édition collector. Par contre oui il y a le fameux problème de douane. :non:
Oui c'est environ 18 € soit 115€ pour la version collector ;)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1427
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par Isatis_Angel »

Je pensais que ça ferait plus élevé que ça, la douane. Ca rajoute finalement, à la louche, une trentaine d'euros en frais de port+douanes au coût initial de la collector, en gros ? :hum:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 396
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par Cameleon »

oui en gros c'est ça ^^)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
cerealesk
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 34
Inscrit le : jeu. 29 févr. 2024 à 04h51

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par cerealesk »

Je viens de pré-commander l'édition Collector de la collection Lara Croft. La boîte et le steelbook sont ce qui m'intéresse le plus dedans.

Bon, nous voilà déjà le 14 mai. Le prochain patch ne devrait plus tarder a arriver à priori. J'ai hâte parce que j'ai arrêté ma run 100% pick up de TR2. Je suis pas aussi motivé que pour TR1... Mais, si enfin on peut changer de tenues avec le prochain patch, ça me donnera vraiment envie de m'y remettre!
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered »