La série Assassin's Creed (A's Shadows : 20/03/2025)

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux
Jeu TR préféré : TR2

Re: La série Assassin's Creed (A's C Mirage dispo !)

Message par Isatis_Angel »

Aurelius a écrit : mar. 21 mai 2024 à 19h59 En gros tu m'expliques que les protégés des Isu aka les héros ayant la vision d'aigle ont commis un génocide d'Isu ? :lol:
A part Minerve, il est très clair que les Isus que l'on fréquente voient les humains comme des esclaves, et les descendants des hybrides rebelles comme des outils. Nos héros sont joyeusement exploités par ces enflures pour accomplir leurs propres projets :mrgreen: Après, certains Isus aimaient les humains et ne leur voulaient pas de mal.
Ils ont disparu ? Quand on les voit (même au présent) ce sont toujours des bribes du passé liés à l'animus ou à leur propre technologie alors :hum:
Alors là c'est compliqué en fait comme réponse. Physiquement, oui, leurs corps ont disparu. Un des projets d'Abstergo, le Projet Phénix (si je me souviens bien), consiste d'ailleurs à tenter de réunir assez de fragments d'ADN Isu pour réussir à en re-créer un.
Par contre, les âmes de nombreux Isus existent toujours. Elles sont sauvegardées dans différents appareils de leur technologie, mais ce ne sont pas des enregistrements : ce sont vraiment les âmes des Isus, parfois des copies de leurs âmes quand ils espéraient pouvoir se réincarner après leur mort physique.
Au moins une âme Isu est connue pour se réincarner dans un corps humain en permanence (l'Isu surnommé Le Sage).

Faut visualiser ça comme la Matrice un peu, comme système :lol:

D'autre part, les Isus ne sont pas tous morts en même temps : la catastrophe de Toba (l'éruption solaire géante il y a 75 000 ans) en a éclaté la grande majorité ; les rebellions des humains a achevé pas mal de survivants, mais si je me souviens bien, il est dit que les derniers Isus ont vécu jusqu'à l'émergence de l'Antiquité humaine ou juste avant (ce qui explique pourquoi les peuples de l'Antiquité ont pu les vénérer comme des dieux). Apparemment, ces bêtes-là avaient une très longue vie... Odyssey s'amusait avec ce doute d'ailleurs, dans un des Contes Perdus, où on se demande si le donneur de quête est ou non une Précurseur.
C'est fou comme j'ai du mal à suivre le scénario de ces jeux. En même temps la plupart du temps je résiste à l'envie de zapper les dialogues tellement c'est long
.

Et encore, un paquet de choses sont éparpillées aussi dans les romans, les BDs, les comics, les mangas, les jeux mobiles, les jeux internet communautaires etc etc... Perso, ce sont les encyclopédies qui m'aident à m'y repérer parce que c'est un gros foutoir !
Quant à Hexe (nom de code), de ce que j'ai compris, il ne sera pas en monde ouvert comme la "pentalogie" (j'inclus Mirage et Shadows), mais sera beaucoup plus narratif (peut-être pour surfer sur la vague de jeux comme A Plague Tale ou Hellblade)
C'est ce que disent les rumeurs, mais pour le moment, on n'a rien de concret... Je ne sais pas si le style narratif collera pour ce type de jeux où on est habitué à la liberté.
Image
"Celui qui pose une question est bête 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais l'est toute sa vie"
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

En ce moment je plonge dans la Grèce de AC Odyssey.
Je l'apprécie tout autant qu'Origins, mais je trouve le scénario d'Odyssey plus intéressant déjà. J'avais oublié le que le niveau des ennemis augmentait en même temps que celui de mon personnage. Ça me frustre un peu, j'ai pas l'impression de progresser tant que ça du coup, niveau puissance. J'aurais aimé terrasser des niveaux 10 avec mon niveau 28. :lol:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

C'est souvent un problème avec les mondes totalement ouverts, les ennemis progressent en même temps que nous et du coup on ne sent pas vraiment l'évolution en dehors des compétences qu'on acquiert. Mais le jeu ne permet pas d'étalonner ça un peu ? (genre -2 niveaux aux ennemis normalement faibles, de mémoire ? :hum: )

Odyssey est magnifique mais perso je préfère l'ambiance et l'histoire d'Origins, ce jeu m'a beaucoup touché alors qu'avec Odyssey le mot "répétitif" me vient facilement à la bouche :lol: (et je suis pas fan du système de combat d'Odyssey trop orienté RPG ni de l'assassinat rendu plus difficile à réaliser)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus ~° :det: | Chaîne Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux

Re: La série Assassin's Creed (A's Shadows : 15/11/2024)

Il faut que je vérifie en jeu ce soir parce que justement je m'y promène en ce moment, et il me semble bien que la difficulté ennemie est réglable (au niveau de l'écart de niveaux entre le joueur et eux). Odyssey a un système hybride : au début du jeu, les ennemis ont un éventail de niveaux fixes selon la région, mais dès qu'on atteint ce niveau, il se bloque au niveau maxi possible dans la région (dans le jeu se base) ; il devient progressif si le jeu est patché. C'est d'ailleurs pour ça que les options de réglage du nombre de niveaux de différences possibles avaient été ajoutées après la sortie. Je redirai ça plus précisément ce soir.

Odyssey a un gros problème de loot excessif, d'où aussi les innombrables points d'intérêt à découvrir. Comme Cham, je préfère son scénario et ses persos mieux maîtrisés que dans Origins, j'adore la variété des environnements, le côté Disneyland fun décomplexé et un poil excessif et irréaliste. J'aime aussi beaucoup justement le côté RPG plus avancé. Par contre, Origins reste un pur tour de force en terme d'ambiance, de fidélité historique des décors, de qualité graphique (les détails y restent très impressionnants). Là où Odyssey est une recréation fantasmée de la Grèce Antique, Origins donne davantage l'impression d'être dans un documentaire je trouve. Et Bayek reste un de mes Assassins préférés.
Pour moi, ils sont aussi bons l'un que l'autre, déviant juste en terme de philosophie de jeu, et de certaines forces / défauts inversés ou différemment réglés.

EDIT : Je vérifie sur mon jeu et il y a bien des réglages disponibles.
Dans les Options > Gameplay, on peut choisir le niveau de Difficulté (de Facile à Cauchemar), et surtout, on peut choisir le niveau d'étalonnage des ennemis (et des récompenses/loot) entre 4 niveaux :
- Par défaut : est réglé selon le niveau de difficulté sélectionné (un peu vague mais de ce que j'ai compris, les niveaux de difficulté contiennent déjà des pré-réglages du level scaling)
- Léger : le niveau des ennemis est jusqu'à 4 niveaux inférieurs au nôtre (appliqué en Facile de base)
- Moyen : le niveau des ennemis est jusqu'à 2 niveaux inférieurs au nôtre (appliqué en Normal de base)
- Elevé : le niveau des ennemis égale le nôtre (appliqué en Difficile et Cauchemar de base)

Perso je joue en Difficile + level scaling Elevé, ça permet quand même de garder un chouia de challenge.
Image
"Celui qui pose une question est bête 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais l'est toute sa vie"
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Merci Isa, j'ai pû modifier ça dans les options !
J'ai choisi 4 niveaux de differences. Même si globalement ça rend la progression plus facile, il y a toujours des zones donc j'ai clairement pas le niveau adéquat pour remplir les quêtes. Et ça rend la montée en puissance plus percutante à mon sens, de voir qu'il y a des ennemis qui sont pas au même niveau que mon perso. ^^D
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Après, le level scaling touche aussi les récompenses de quêtes, l'expérience reçue, et la qualité du loot. Mais ça n'a pas l'air d'être des différences énormes non plus pour cet aspect-là.
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Perso le loot ne me sert pas à grand chose dans les derniers AC (Odyssey et Valhalla en tout cas), à part éventuellement pour modifier l'apparence de la tenue, car j'ai tendance à garder mon premier bon équipement ("légendaire" pour Odyssey) et l'améliorer en ignorant tout le reste :mario:
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : ven. 19 juil. 2024 à 09h34 Perso le loot ne me sert pas à grand chose dans les derniers AC (Odyssey et Valhalla en tout cas), à part éventuellement pour modifier l'apparence de la tenue, car j'ai tendance à garder mon premier bon équipement ("légendaire" pour Odyssey) et l'améliorer en ignorant tout le reste :mario:
Je n'ai pour ma part jamais fait ça, car j'ai peur de gaspiller de l'argent et des ressources pour rien si je trouve un équipement plus puissant dans un coffre ou sur un mercenaire, haha. Là j'ai dépassé le niveau 50 depuis longtemps (Je dois être au niveau 75 je crois) et à partir de ce moment là tu n'as plus de zones "surpuissantes". Du coup depuis, dans 90% des cas, je trouve un équipement pas terrible dans les coffres. Seuls les mercenaires qui sont au même niveau que moi (plus ou moins) laissent des armes ou équipements intéressants sur leur dépouille.
Alors je me tâte à faire comme toi à ce stade, ahah.

Je n'ai pas encore fini le jeu. Le nombre de quêtes est gigantesque, c'est interminable. :lol:
Et le scénario à pris un virage maintenant. :o
SPOILER :
J'ai découvert le véritable père d'Alexios, qui est Pythagore (rien que ça), qui a plus de 150 ans et qu'il étudie et garde l'entrée de la mythique cité d'Atlantis. WTF !
Et maintenant dans le présent, Layla découvre aussi Alexios (j'ose imaginer son âge) en costard qui gardait lui aussi le secret d'Atlantis :crazy1:
Full science fiction assumé pour cet épisode !
D'ailleurs le grand-père c'est aussi Léonidas. Je conçois bien que le monde de la Grèce Antique soit plus petite que notre monde d'aujourd'hui... mais sacrée famille.

D'ailleurs parmi toutes les créatures légendaires et épiques, le boss dont j'ai rencontré le plus de difficulté est...
SPOILER :
un gros phacochère qui fouette

Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Oui Odyssey assume être proche du fantastique et de la mythologie grecque comme une réalité. On n'a pas vraiment affaire à un "assassin" du credo techniquement parlant mais à un semi-dieu ancêtre des assassins ayant des pouvoirs divins, enfin je crois ^^' il est antérieur à Origins au niveau de l'histoire, Origins parlant lui de la création du credo et du premier vrai "assassin".
Les DLC vont même plus loin vu qu'ils nous font visiter le "paradis", les enfers et l'Atlantide je crois (le dernier j'ai pas encore fait)

___

Nouvelle vidéo contemplative de Shadows
https://www.xboxygen.com/News/50097-Ass ... me-trailer

C'est sans doute ce qui m'attire le plus dans cet opus, les paysages et la météo dynamique, incluant les saisons. Par contre je risque d'attendre un peu car les jeux sont trop chers pour moi à la sortie (et je n'ai pas fini Valhalla ni touché à Mirage ni fini le DLC d'Odyssey)
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Tu as largement de quoi t'occuper en attendant, haha

EDIT : Je viens tout juste de regarder la vidéo de AC Shadows. L'environnement a l'air très réussi !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Aurelius a écrit : jeu. 12 sept. 2024 à 18h59 Oui Odyssey assume être proche du fantastique et de la mythologie grecque comme une réalité. On n'a pas vraiment affaire à un "assassin" du credo techniquement parlant mais à un semi-dieu ancêtre des assassins ayant des pouvoirs divins, enfin je crois ^^' il est antérieur à Origins au niveau de l'histoire, Origins parlant lui de la création du credo et du premier vrai "assassin".
Les DLC vont même plus loin vu qu'ils nous font visiter le "paradis", les enfers et l'Atlantide je crois (le dernier j'ai pas encore fait)
Ca résume parfaitement cet opus ! J'ai beaucoup aimé ce délire totalement assumé dans le WTF (comme les statues de 150 mètres de haut partout). Ca n'a pas la valeur historique impressionnant d'un Origins ou Assassin's Creed II, mais le fun est vraiment là. Certaines des quêtes bonus "Contes Perdus de la Grèce" en jouent d'ailleurs. J'apprécie qu'ils aient osé assumer à fond.

Cham =>
SPOILER :
Je ne suis pas la seule à avoir galéré sa race sur le Sanglier d'Erymanthe, je suis rassurée ! Il m'a rendue dingue ce truc, alors qu'en plus j'avais un max de levels au-dessus de lui bordel !

Pour Shadows, on ne va pas se mentir, ça promet d'être sublime et ça donne envie d'avoir une console de nouvelle génération presque.
Image
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

J'avoue que je risque de commencer à bouder ma Series S et ma TV 1080p, mais bon je roule pas sur l'or, j'y survivrai :lol:
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

C'est probablement une toute première pour la franchise mais Ubisoft a décidé... de décaler la sortie du jeu pour le 14 février !
Ils veulent polir un peu plus le jeu. Unity et Valhalla eux n'ont pas eu le droit à ce luxe !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Ca fait pas de mal qu'ils prennent un peu plus leur temps, et pressent peut-être moins leurs équipes comme des citrons ^^)
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Isatis_Angel a écrit : jeu. 26 sept. 2024 à 13h17 Ca fait pas de mal qu'ils prennent un peu plus leur temps, et pressent peut-être moins leurs équipes comme des citrons ^^)
Tout à fait ! Puis on sait bien que chez Ubisoft, il y a du boulot à faire niveau condition du travail ! Ce serait déjà un bon début d'éviter un crush et une sortie dans l'affolement.

J'ai fini l'aventure principale de Odyssey ! Qui s'est terminée un peu brutalement d'ailleurs. La fin était plutôt... peu remarquable. Même si je me doute bien que la cinématique finale doit changée selon les actions que j'ai faites tout au long du jeu.
SPOILER :
Tout le monde et vivant, tout le monde est content ! Repas de famille entre le papa adoptif qui s'était fait passer pour mort puisque pourquoi pas ! La maman autrefois "disparue" (alors que la moitié des grecques l'ont déjà croisé) est là aussi. Le demi-frère qui me déteste est présent (gênance) mais préfère faire la bagarre gentiment avec ma sœur. Celle-ci d'ailleurs, puissante membre du culte et corrompue jusqu'à la moelle, a décidé de devenir gentille du jour au lendemain après une discussion avec son frère et un câlin avec sa mère.

J'ai trouvé le dernier chapitre assez bâclé.
SPOILER :
"Maman ! Je suis nostalgique ! Revenons à l'endroit ou papa m'avait jeté de la falaise ( :O )
- Je suis moyennement emballé par cette idée mon fils (traumatisme) mais bon c'est à 200m d'ici
- Oh regarde Deimos est là aussi ! Quelle coïncidence. Elle était pas morte percée par une flèche d'ailleurs ?
- Non je vais bien merci. Je suis toujours méchante d'ailleurs.
- Non arrête d'être méchante, rejoins notre famille. *calin*
- Bon ok. :dunno:"

"BRAVO Deimos est vaincu"

Bon c'est vrai je me doute bien que j'avais aussi l'option boss finale et fin tragique pour la sœur/le frère. :mryellow:

Maintenant que j'ai fini toutes les quêtes le jeu devient un peu vide du coup. J'ai pensé débloquer toutes les sous-regions mais le trophée m'indique que non (je ne l'ai pas débloqué). Ça va être fun tiens de trouver ce qui reste au peigne fin ! Par contre oui ça se voit j'ai pas exploré toutes les mers mais en même temps les promenades en bateau sont pas très trépidantes haha.
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Message par Aurelius »

Bravo pour ton acharnement ! Perso j'ai aucune idée si j'ai déverrouillé le succès des régions ou pas :lol: À un moment si c'est trop rébarbatif je fais pas.

Vas-tu faire les DLC, et le lieu bonus gratuit qui sert de transition avec Valhalla ? Perso j'ai fait ce dernier et j'ai fait la moitié des DLC Atlantide mais le premier DLC m'emballe pas trop
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Chamayoo a écrit : dim. 29 sept. 2024 à 11h10 Tout à fait ! Puis on sait bien que chez Ubisoft, il y a du boulot à faire niveau condition du travail ! Ce serait déjà un bon début d'éviter un crush et une sortie dans l'affolement.
Oui et ça dure depuis longtemps. De ce qu'on peut lire dans le bouquin de Third Edition (dont le tome 2 sort le mois prochain normalement), tous les opus depuis le premier sont passés au crunch sévère, tu m'étonnes que ça se ressente sur la qualité d'innovation des jeux.
Chamayoo a écrit :J'ai fini l'aventure principale de Odyssey ! Qui s'est terminée un peu brutalement d'ailleurs. La fin était plutôt... peu remarquable. Même si je me doute bien que la cinématique finale doit changée selon les actions que j'ai faites tout au long du jeu.
Alors perso, j'ai eu la même fin que toi et elle m'allait parfaitement, parce que c'est la plus positive ^^D Dommage cependant que ça ne soit pas la fin canon. Celle-ci est plus cohérente avec l'histoire des personnages, et plus cruelle aussi, c'est pour ça que je préfère penser que la meilleure est la "vraie" :whistle: Et "ma" fin me donne la sensation que l'Ordre n'a pas totalement gagné...

Si tu es curieux :
SPOILER :
Dans la fin canon (celle du roman), Kassandra épargne son père adoptif au début du jeu, et ne tue pas Aspasia qui s'enfuit. Il y a bien la réunion avec Myrrine et Deimos à la fin. Sauf qu'elles n'arrivent pas à sortir Alexios de son conditionnement mental : celui-ci est toujours submergé de haine mais également de remords désormais pour ses actions, et estime qu'il ne pourra jamais avoir une vie normale après tout ça car il est trop endommagé. Il fait semblant d'attaquer Myrrine en se servant de la Lance de Léonidas, pour forcer Kassandra à le tuer, et il meurt dans les bras de sa soeur. C'est pour ça que c'et aussi la seule fin qui explique qu'on retrouver leurs deux ADNs sur la lance...

Chamayoo a écrit :Maintenant que j'ai fini toutes les quêtes le jeu devient un peu vide du coup. J'ai pensé débloquer toutes les sous-regions mais le trophée m'indique que non (je ne l'ai pas débloqué). Ça va être fun tiens de trouver ce qui reste au peigne fin ! Par contre oui ça se voit j'ai pas exploré toutes les mers mais en même temps les promenades en bateau sont pas très trépidantes haha.
Elles sont pas trépidantes et ça prend littéralement des heures. J'ai mis 10 heures à dévoiler 100 % du brouillard de guerre de la carte principale, j'aime mes cartes bien propres et nettes :mrgreen: Mais j'avoue que pour la mer, je mettais une vidéo Youtube à côté et je vérifiais juste du coin de l'oeil que le bateau gardait à peu près la bonne direction. Les cartes du deuxième DLC, sur l'Atlantide, et de la quête d'Epilogue réel (DLC gratuit), sont beaucoup, beaucoup plus petites, on en fait vite le tour.

J'avais mis 2 ans et demi à nettoyer l'intégralité des points d'intérêt de la carte principale. Le système de contrats permanents permet de se motiver un peu mais c'est clair qu'une fois le jeu fini, ça devient très redondant de les enchaîner, mais bon... Ca me paraît logique aussi.
Image

Le DLC de l'Atlantide reste sympa à faire, au moins pour les très beaux environnements fantastiques ^^)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et en cherchant des screens, je suis retombée sur des piques d'humour qui m'avaient bien fait rire :lol: J'aime énormément le fait qu'ils aient anticipé que les joueurs puissent accomplir des objectifs de contrats sans les avoir choisis ni le savoir, à cause du système permanent qu'ils ont créé.
Image Image Image Image

Ce jeu reste quand même un incroyable voyage ! La grosse touriste que je suis ne se lasse pas d'y retourner régulièrement pour juste se promener, observer les paysages, chercher les animations de PNJs, voir les différences d'éclairages des lieux entre le jour et la nuit.
Image Image Image Image

J'aime toujours autant mes équipements actuels d'ailleurs.
Image Image Image
Image
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Ça en fait des beaux screens, c'est sûr !

Après j'aime bien aussi ma fin heureuse ! Il n'empêche que mise à part ça, le jeu se conclut sans en donner l'impression.
Cependant j'aime bien la fin du Culte de Kosmos.
SPOILER :
J'ai épargné Aspasia et j'ai apprécié ce mini tease sur les templiers (je crois ?)

Et pareil l'épilogue gratuit ne casse pas trois pattes à un canard mais...
SPOILER :
C'est sympa de savoir qu'Alexios/Kassandra voyage autour du globe et cette touche humouristique qu'il/elle range les écrits d'Hérodote... dans la Grande Bibliothèque d'Alexandrie. :o :lol:

Par contre c'est limite d'avoir teasé Atlantis et la fin du présent... pour le DLC. :8

A voir si j'ai la patience de parcourir la map et les mers. En tout cas j'y ai passé 155h et je suis niveau 80 ou 81. :hum:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant

Re: La série Assassin's Creed (A's Shadows : février 2025)

Message par Aurelius »

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Shadows fait polémique et pourquoi Ubisoft l'a décalé en urgence.

Toujours est-il que le collector, si vous l'avez pris, change et baisse de prix.
https://www.actugaming.net/ubisoft-bais ... ss-680917/

Personnellement je me languis toujours d'arpenter le Japon féodal pendant les quatre saisons. J'espère juste que l'histoire sera plus captivante que Valhalla (que j'aime bien par ailleurs) et que les combats seront plus proches d'Origins
Image
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

J'ai pas vraiment suivi les polémiques à outrance autour du jeu.
J'ai vaguement compris qu'il y avait eu au moins trois grosses boulettes de la part d'Ubisoft :
- sur une image et un produit dérivé, ils ont utilisé un torii à moitié détruit d'une forme très reconnaissable..... qui est celui d'Hiroshima, détruit par la bombe atomique et conservé en l'état en mémoire de l'évènement. On a déjà vu plus à propos comme référence

- il y a visiblement beaucoup de litige autour de Yasuké et sa réelle importance historique. A priori, Un historien affirme qu'il a été samouraï ; mais pas mal d'autres disent qu'il n'a été que porteur de sabre d'Oda Nobunaga. Alors certes, un poste de prestige témoignant de l'intérêt et de la confiance d'Oda pour lui, mais absolument pas du niveau d'un samurai. On sait également peu de choses de sa vie. Dans tous les cas, je pense qu'Ubi a tout simplement fait l'erreur d'utiliser une personne réelle en guise d'avatar, c'est un terrain ultra glissant là :dunno:

- les samurais sont une caste extrêmement codifiée, qui ne fait pas ce qu'elle veut sans conséquence. Un homme ayant l'honneur d'être samurai ne ferait jamais rien qui entacherait l'honneur de son clan et de son maître, sinon il deviendrait un ronin ou encore pire. Dans le Japon féodal, c'est tout simplement impensable. Le rôle de Yasuké apparaît donc comme maladroit (Ghost Of Tsushima met très en avant justement cette dualité, et Jin prouve qu'on ne peut pas faire un entre-deux à cette époque).

Je pense qu'il y a aussi les accusations de DEI (avec Sweet Baby Inc et tous ces consultants merdiques) qui font faire une énorme bravade des joueurs contre tout ce qui est soupçonné d'être un agenda politique dans un jeu :non: Que ce soit vrai ou faux pour Shadows, je l'ignore. Leur rôle est avéré dans les plantages de certains derniers jeux (Concord, Unknown 9 : Awakening, certains aspect de God Of war Ragnarök, Dustborn...), je suis la première à dire que ces mecs sont un danger toxique. Mais dire que Shadows est gangréné juste parce qu'un héros est une femme, et l'autre un Noir... Euh... Faut se calmer à un moment donné non ? :dunno:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »