Les Versions Physiques du Jeu (Collector, Deluxe, standard...)

Discussions, avis et annonces sur le remaster des trois premiers jeux Tomb Raider.
Répondre
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Les Versions Physiques du Jeu (Collector, Deluxe, standard...)

Message par Drake »

Les éditions physiques de Tomb Raider I-II-III Remastered par Limited Run Games se dévoilent !

https://www.tombraider.com/news/video-g ... le-for-pre

Édition collector (199,99$)
Image

Édition Deluxe (54,99$)
Image

Il y a aussi une édition standard bien sûr.
Les précommandes sont ouvertes uniquement du 21 mai au 23 juin 2024 pour l'édition collector. Je ne sais pas si c'est le cas aussi pour le Deluxe et le Standard :hum:
En tout cas, c'est prévu pour le 24 septembre prochain !
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par Cameleon »

La version deluxe est aussi en préco sur amazon ce qui réduit largement la note et pas encore de préco ailleurs pour la version collector mais j'avoue que 275 € ça pique :?
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour

Re: [Infos] Tomb Raider I-II-III Remastered [infos sur version physique le 21/05]

Message par Isatis_Angel »

La collector de LRG, faut pas déconner, je refuse de mettre un tel prix dans un jeu, avec quelques babioles sympas, d'autres dispensables... Par contre, la deluxe, ça peut le faire de mon côté.... Sauf que ce n'est que pour la Switch et PS5 :O C'est quoi ce mauvais gag ? C'est plus que du foutage de g**** non là ? :devil1:

Je resterai sur la version standard pour ma bonne vieille PS4 dans ce cas !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
cerealesk
(Hors ligne)
Archéologue en herbe

Message par cerealesk »

Drake a écrit : mar. 21 mai 2024 à 16h18 Les éditions physiques de Tomb Raider I-II-III Remastered par Limited Run Games se dévoilent !

https://www.tombraider.com/news/video-g ... le-for-pre

Édition collector (199,99$)
Image

Édition Deluxe (54,99$)
Image

Il y a aussi une édition standard bien sûr.
Les précommandes sont ouvertes uniquement du 21 mai au 23 juin 2024 pour l'édition collector. Je ne sais pas si c'est le cas aussi pour le Deluxe et le Standard :hum:
En tout cas, c'est prévu pour le 24 septembre prochain !
L'édition Collector est cher, mais pour le coup je trouve qu'elle offre plein de trucs cools (surtout les figurines dans les boîtes trapézoïdales <3). Je n'ai jamais vraiment été un collectionneur, et j'expose pas vraiment ce que je possède, donc bien que je trouve tout ça chouette, je vais me tourner vers l'édition Deluxe Switch je pense.

Ça reste assez ironique que la Collector soit si couteuse alors que le jeu de base est à 30 balles. :lol: 130-150 dollars max aurait été plus justifié je trouve.

Edit: des gens postent sur Twitter le prix total de la Collector avec shipping qui avoisine un tiers du prix total... Ok c'est beaucoup trop. :rip:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour

En France avec les frais de douane, on arriverait à un truc proche des 300 € comme disait Marie, puisque les FDP seuls sont à 90 € pour la France.... Faut pas abuser :nope:
Les figurines sont chouettes, les OST aussi, et je suis intriguée par le livre des cartes, mais le reste... Plus mitigée.

EDIT : Je ne crois pas qu'il y ait de date limite pour la standard et la deluxe, vu qu'Amazon les propose sans rien préciser.
J'hésite à prendre la standard + la deluxe (en revendant le jeu PS5 inutile), parce que les bonus de la deluxe me plaisent bien tout de même.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur

Message par Cameleon »

Isatis_Angel a écrit : mar. 21 mai 2024 à 20h59 EDIT : Je ne crois pas qu'il y ait de date limite pour la standard et la deluxe, vu qu'Amazon les propose sans rien préciser.
J'hésite à prendre la standard + la deluxe (en revendant le jeu PS5 inutile), parce que les bonus de la deluxe me plaisent bien tout de même.
A priori non et d'autant que le paiement ne se fait qu'à l'envoi ;)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

J'hésite entre la deluxe Switch ou PS5 pour ma part. :)
Je voulais surtout le steelbook et le livre-map, donc amplement suffisant pour moi. :D
Même si les boîtes trapèzes et les mini Lara semblent cools, mais j'ai décidé de garder mon argent et la place chez moi. :mryellow:
Je voulais sur PC de base mais on dirait que c'est que pour l'édition Collector. De plus c'est par clé USB et non par boîtier CD. C'est rigolo comme alternative, mais moi je veux que les remasters se joignent harmonieusement avec le reste de ma bibliothèque. :mrgreen:
cerealesk
(Hors ligne)
Archéologue en herbe

Re: Les Versions Physiques du Jeu (Collector, Deluxe, standard...)

Message par cerealesk »

Au Canada, la Deluxe n'est pas sur Amazon, ni chez les autres grosses enseignes comme Best Buy contrairement aux US. :hum: J'ai d'abord pensé à un retard dans les listings, mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque je l'ai trouvé sur deux petits sites dont je n'ai JAMAIS entendu parlé et qui ne m'inspirent pas super confiance pour le coup. :| J'ai été voir sur le site de Limited Run si jamais ils avaient listé les revendeurs autorisés par pays mais rien. Du coup j'ai préféré commander sur Amazon France et faire livrer chez mon père. J'ai pris la version Switch que je n'avais pas encore et pensais acheter de toute façon!
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global

Sur Twitter, beaucoup se plaignent que la version Deluxe n'a pas de revendeur listé, et n'est pas trouvable facilement. Apparemment, Game en propose aux USA, mais pour Amazon, seuls l'Allemagne et la France l'ont pour le moment. C'est vraiment bizarre, ce n'est pourtant pas annoncé comme une version réservée à l'Europe.

En France, on peut aussi désormais la commander chez Leclerc, Cultura et Micromania. Perso, je l'ai réservée avec la version standard chez Amazon, pour avoir le paiement seulement en septembre.

Au fait, quelqu'un a commandé la grosse Collector qui fait mal au portefeuille (Marie peut-être ou toi CK ?) ?
Image
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur

Message par Cameleon »

Isatis_Angel a écrit : dim. 26 mai 2024 à 12h15 Au fait, quelqu'un a commandé la grosse Collector qui fait mal au portefeuille (Marie peut-être ou toi CK ?) ?
Pas encore :refl: c pas l'envie qui m'en manque mais les frais et taxes c vraiment un frein donc j'y pense...
cerealesk
(Hors ligne)
Archéologue en herbe

Message par cerealesk »

Non je ne vais pas la commander, effectivement les frais de port refroidissent un peu, mais c'est aussi que je suis à un moment de ma vie où je n'ai pas envie d'accumuler trop de choses... Je préfère rester léger. Donc la Deluxe est parfaite pour ça.
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered »