Perso j'ai juste fait une run pour l'instant. Je fais durer le plaisir au long terme

En ce moment, je n'y joue plus trop, mais j'y reviendrai ! Ce qui me saoule, c'est de devoir débrancher le clavier de mon PC pour aller le brancher sur la Xbox.
J'ai fini TR1 en NG+ et ça se fait bien ! On m'a même dit que c'était le jeu le plus facile en NG+.Aurelius a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 à 19h42 À ce point je me dis : autant attendre encore le prochain patch mais j'ai juste fait le premier niveau de TR1 en NG+ (c'était tellement dur...)
En vrai j'ai peur que ça me stresse et frustre trop et que mentalement ça ne me fasse pas du bien, je devrais peut-être plutôt faire le speedrun en mode normal(et en profiter pour récupérer tous les secrets)
Ah, je peux comprendre ça ! J'ai la phobie des fonds marins perso, et dans certains jeux (notamment les TR), c'est pas toujours évident de plonger. Le début de "Par 40 brasses de fond" me faisait peur quand j'étais petit, mais vu que je connais tout par cœur maintenant, ça va ! Si ça peut aider, tu peux explorer le niveau avec TR Nostalgia (sur PC, c'est mieux que sur smartphone je pense) : tu peux voir où sont les requins, et ils sont statiques, ils sont placés sur leur positions de spawn avec leur animation de départ.Silent One a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 à 04h27 Je me suis arrêté à 40 brasses pour TR2 NG+ parce qu'avec ma phobie des requins c'est la partie avec laquelle j'ai toujours le plus de souci (ça et celle avec la clé du Maria Doria)
Aaaah TRF et leur amour du drama facile qui dure 40 pages de topics