Votre avis, vos aventures sur le jeu

Discussions, avis et annonces sur le remaster des trois premiers jeux Tomb Raider.
Aurelius
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR3

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Aurelius »

Bravo !!
Perso j'ai juste fait une run pour l'instant. Je fais durer le plaisir au long terme :mryellow: J'attends le prochain patch pour m'essayer aux NG+ ou aux speedruns et refaire les extensions.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus ~° :det: | Chaîne Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2

Message par Isatis_Angel »

Bravo, mais je dois aussi dire que tu es un cinglé :mdr:
Quelles patience et dextérité pour avoir ces Platines, franchement !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
cerealesk
(Hors ligne)
Archéologue en herbe

Message par cerealesk »

Drake a écrit : mar. 28 mai 2024 à 19h05 Et de deux ! :crazy4:

Image
Oh wow! Bravo ! J'en suis encore si loin de l'obtenir... :lol:
Silent One
(Hors ligne)
Archéologue en herbe
Jeu TR préféré : TR1

Message par Silent One »

J'ai fini TR1 en NG+ il y a à peu près une semaine.

Globalement, c'était plutôt faisable. Aucun problème au Pérou ni en Grèce.

Quelques petits accrochages dans le sanctuaire du scion car ce n'est pas toujours évident de savoir quand un mutant atlante va décider de jouer à saute-mouton ou à s'exercer au tir de boule de feu.

L'Atlantide en général a été plutôt ardue. Le combat contre le cowboy m'a pris une éternité et encore je n'ai réussi que grâce à un coup de chance. Dans les Tomb Raider classique ma seule tactique a toujours été de tirer sur les ennemis en faisant des sauts de côté, mais bien évidemment ça marche moyen contre des balles sans trousse de secours. Reste donc la technique du je-me-colle-sur-le-monsieur-par-derrière-ce-qui-force-son-IA-à-réfléchir-sur-son-prochain-positionnement-pour-que-je-puisse-flinguer-en-sécurité-pendant-quelques-secondes

Le secret 3 de l'Atlantide a été également une partie de pêche particulièrement casse-couille.

La Grande Pyramide a été bien sal*** avec les petites bulles de lave (habituellement peu dommageables) mais qui tuent rapidement ici :O

J'ai commencé le NG+ du deux, mais déjà sauvegarder quand on veut, je trouve ça bien plus généreux et le fait que les trousses ne soient dispo que lorsqu'on trouve tous les secrets ne le rend pas plus difficile selon moi
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered »