Oui, hein ! Les scénaristes en charge des jeux Tomb Raider devraient nous consulter, nous avons des idées nous !
[JEU] Le compte-à-rebours
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Re: [JEU] Le compte-à-rebours
27 720
Oui, hein ! Les scénaristes en charge des jeux Tomb Raider devraient nous consulter, nous avons des idées nous !
Signé Lara-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Et originales en plus. ^_^
27 719
27 719
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
27 717
Justement, dans la section sur le remaster de TR 1-2-3, j'ai imaginé une scène finale à TR 4. Bon, ça fait un peu penser à un film de mort-vivant qui surgirait du sol, mais imaginer Lara sortir de cette façon de la pyramide, ça serait pas si mal.
Justement, dans la section sur le remaster de TR 1-2-3, j'ai imaginé une scène finale à TR 4. Bon, ça fait un peu penser à un film de mort-vivant qui surgirait du sol, mais imaginer Lara sortir de cette façon de la pyramide, ça serait pas si mal.
Signé Lara-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Un lien vers ce message ?Fab du 76 a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 à 17h38 27 717
27 713
-
Tuck
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
27 712
Lara aurait du mourir ensevelie dans la pyramide. Cela aurait été une fin digne de sa légende et ne pas sortir un TR6 médiocre ou elle réapparait comme si rien ne s'était passé...après les gouts et les couleurs...
Lara aurait du mourir ensevelie dans la pyramide. Cela aurait été une fin digne de sa légende et ne pas sortir un TR6 médiocre ou elle réapparait comme si rien ne s'était passé...après les gouts et les couleurs...
Sic Parvis Magna
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
27 711
Je l'aime bien TR6 moi.
J'aurais préféré qu'il soit complet et fini, mais y a beaucoup d'idées intéressantes. Et j'aimais bien la tournure qu'avait pris le scénario. ^^
Je l'aime bien TR6 moi.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
27 710
J'aime bien ce qui se dégage de TR6 mais techniquement il est à la ramasse, surtout la jouabilité en fait
Heureusement il y a des améliorations de fans pour jouer de façon plus intuitive. Côté scénario, il me semble que la suite aurait dû expliquer le gap entre TR5 et TR6 mais on en a déjà un très bon aperçu via les documents qui nous sont parvenus, avec la Shaman et la tribu qui l'a recueillie
J'aime bien ce qui se dégage de TR6 mais techniquement il est à la ramasse, surtout la jouabilité en fait
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
viewtopic.php?p=12055#p12055Calling all stations a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 à 13h07Un lien vers ce message ?Fab du 76 a écrit : ↑mar. 10 sept. 2024 à 17h38 27 717
27 709
Signé Lara-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Bonne idée.
27 707
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
27 701
Tiens, j'ai imaginé une fin avec humour en plus à ce que j'ai écrit pour TR 4 :
D'abord on voit la pyramide en plein écran, puis la caméra recule et se penche vers le sol sableux. Le sable remue, se creuse, et deux mains gantées surgissent et s'agrippent au bord du trou qui s'est fait.
Lara Croft, ses vêtements salis et déchirés par endroits se hisse dehors.
Alors on entend "Clink-clink-clink", c'est Winston qui arrive avec son plateau à thé !
Tiens, j'ai imaginé une fin avec humour en plus à ce que j'ai écrit pour TR 4 :
D'abord on voit la pyramide en plein écran, puis la caméra recule et se penche vers le sol sableux. Le sable remue, se creuse, et deux mains gantées surgissent et s'agrippent au bord du trou qui s'est fait.
Lara Croft, ses vêtements salis et déchirés par endroits se hisse dehors.
Alors on entend "Clink-clink-clink", c'est Winston qui arrive avec son plateau à thé !
Signé Lara