TR2 Beta - Des zones inédites dans le Temple de Xian

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider II et son extension.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

TR2 Beta - Des zones inédites dans le Temple de Xian

Message par Chamayoo »

Un fan a découvert, en jouant une version beta de TR2 (déjà... quoi, c'est possible ?), des zones supprimées dans le niveau du Temple de Xian.
A savoir que Richard Morton mentionnant un niveau initialement 2 fois plus grand. J'imagine que c'est l'une des nombreuses coupes d'un niveau pourtant assez généreux ?

SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Re: TR2 Beta - Des zones inédites dans le Temple de Xian

Message par SlyRaider »

Intéressant ! Ça l'air aussi dur que les niveaux de Sabatu, on comprend qu'ils aient réduit le niveau de moitié et allégé la difficulté. :lol:

Par contre, la zone traversée avec les trappes piégées et la lave en bas, elle me paraît bien plus grande que la zone sombre qu'on connaît avec le tigre. Je comprends pas comment ça peut revenir au même endroit dans la grande salle du temple avec les soldats en terre cuite. Ou alors, c'est juste le fait que ce soit éclairé, et sans pilier, qui donne cette impression. ^^
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux

Message par Isatis_Angel »

On avait déjà une première bêta du jeu, la démo E3 (celle où le Maria Doria est appelée Titanic), mais celle-ci a l'air différente. Je me demande où elle a été dénichée.

C'est fascinant en tout cas ! Même si je rejoins Sly, la difficulté est quand même énorme. J'étais curieuse de la fameuse version bêta du niveau, finalement, je me dis qu'on est très bien avec la version qu'on a eu :mrgreen:
Image
"Celui qui pose une question est bête 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais l'est toute sa vie"
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Merci pour le partage ! C'est très intéressant en effet. Le passage a l'air bien retors. Et comme vous je ne regrette pas de pas l'avoir dans la version finale (même si j'ai fait les niveaux de Sabatu :mrgreen: ). Après toutes ces années, on en découvre encore des choses !
Image
°~ Une réincarnation de Lynus ~° :det: | Chaîne Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Mais c'est un plaisir !
Moi j'avoue que j'ai pas trop compris le cheminement de ces zones. Il y a une route alternative avec la pièce cachée derrière la caisse ? Et tous ces pièges avec les trappes, on peut tout contourner ? :hum: On dirait des zones de tests plus qu'autre chose.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux

Message par Isatis_Angel »

C'est bizarre oui, on n'arrive pas à bien se représenter le cheminement. Comme tu dis, ça donne l'impression de tests où les salles sont simplement mises l'une derrière l'autre pour essayer plus rapidement les différentes séquences. C'était peut-être ça ?
Image
"Celui qui pose une question est bête 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais l'est toute sa vie"
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider II (1997) »