S'informer de l'actualité
-
Cameleon
(Hors ligne) - Messages : 521
- Jeu TR préféré : TR1
Re: S'informer de l'actualité
Pour le pire on est maintenant fixé

-
Tuck
(Hors ligne) - Messages : 1234
- Jeu TR préféré : TR2
Dernière nouvelle ! d'après armée.com, Macron propose de puiser dans l'épargne des Français notamment le livret A pour financer la guerre en Ukraine puis de nous rembourser sans préciser comment et quand il rembourse ! No comment !
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2607
- Jeu TR préféré : TR3
Merci pour l'info. Le peu que j'ai sur mon livret A sert à protéger mes chats. Je viens de tout mettre sur mon compte courant du coup 

-
Tuck
(Hors ligne) - Messages : 1234
- Jeu TR préféré : TR2
Il s'exprime ce soir à 20H. A prendre avec des pincettes, nous préparer à participer à une économie de guerre...il veux que le PIB attribué à acheter des armes passe de 2.3 % à au moins 5 %. Toujours les plus démunis qui paye... 

Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2607
- Jeu TR préféré : TR3
J'ai écouté l'allocution de Macron. En gros de ce que j'ai compris, doublement du budget des armées entre 2020 et 2030 mais l'effort collectif ne passera pas par les impôts ; par quoi, pour l'instant on sait pas
L'idée est claire : rester une Europe forte face à la menace russe et l'incertitude américaine. Mais faudrait pas continuer à protéger les riches au détriment des petites gens
Moi avec mon AAH j'ai pas moyen de contribuer beaucoup 

L'idée est claire : rester une Europe forte face à la menace russe et l'incertitude américaine. Mais faudrait pas continuer à protéger les riches au détriment des petites gens