Votre avis, vos aventures sur le jeu

Discussions, avis et annonces sur le remaster de TR1, TR2 et TR3.
Drake
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu

Message par Drake »

Et c'est fait pour TR3 !!! :crazy3: :crazy2:

Image

Dernière run en NG+ ET en moins de 6 heures. Ce fut pas simple :lol:

Je suis prêt pour la suite :knight:
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Bravo ! Tu rejoins le cercle fermé des masochistes qui ont fini TR3 en NG+ :mryellow:
Et bravo pour le temps mis ! Perso j'ai fait la run avec tous les secrets car je pensais que Hallows comptait en NG+ mais non.
J'ai fait tous les NG+ mais pour l'instant j'ai fait aucune run où il faut battre le temps indiqué pour les succès. Je n'ai pas non plus eu tous les secrets dans TR1, dans UB ni dans TLA.
Image
°~ Une réincarnation de Lynus ~° :det: | Chaîne Youtube
Séraphya
(Hors ligne)
Petit explorateur

Message par Séraphya »

Coucou tout le monde ! Me voilà pour partager une anecdote complètement inutile !

Juste avant que le IV-V-VI ne sorte, je rejouais au I dans l'optique de me faire tous les secrets. Sans triche, évidemment, parce que c'est pas gratifiant sinon. Quand le nouveau remaster est sorti j'en étais aux Mines de Natla, je n'ai pas continué depuis. Et donc, j'en viens au fait que je pense que, une fois de plus, j'ai eu droit à mon ''Pixel près annuel'' !

Après le Rat Trampoline en 2023...
Et le Hochet Enflammé en 2024...
En cette année 2025 je vous présente... Lara de Nice !

J'étais au Palais de Midas et je visais le secret qui se trouve au niveau du bassin aux crocodiles. Celui où il faut réussir à passer tout un chemin presque entièrement pentu. Eh bien, je sais pas comment j'ai fait, mais après mon saut, Lara a glissé tout droit sans discontinuer sur la deuxième moitié du chemin. Même pas tombée à l'eau, j'ai atteint le secret facile comme bonjour ! J'ai tellement regretté d'avoir voulu garder le costume de plongée pour La Citerne (je changeais de tenue à chaque niveau), parce que là ça aurait été le must X'D
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux
Jeu TR préféré : TR2

Message par Isatis_Angel »

Je persiste à dire que tu es une bêta-testeuse qui s'ignore :mdr: Ca se trouve, ils t'ont fourni en douce une copie de débug pour les aider à corriger les bugs ? :mdr:
Image
"Celui qui pose une question est bête 5 minutes. Celui qui n'en pose jamais l'est toute sa vie"
Séraphya
(Hors ligne)
Petit explorateur

Message par Séraphya »

Isatis_Angel a écrit : sam. 8 mars 2025 à 13h12Ca se trouve, ils t'ont fourni en douce une copie de débug pour les aider à corriger les bugs ? :mdr:
Tellement en douce que même moi je suis pas au courant ! Mais je veux pas qu'ils soient corrigés ! Faut qu'ils les gardent pour que je puisse recommencer, enregistrer, et faire une compil pour YouTube :mrgreen:
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider I-III Remastered (2024) »