Bon me voici de retour pour manger des petits fours

Nan pour mettre un terme aux rumeurs persistantes de l'annulation de la série avec des sources ^^
Tomb Raider Série Live Action : Non la série Amazon n’est pas morte.
Vous avez sans doute vus depuis quelques jours de nombreux articles et vidéos Youtube évoquer que le projet de série live action de Tomb Raider sur Amazon écrit par Phoebe Waller Bridge à été annulé.
Il est temps de couper court aux rumeurs et avec des sources sérieuses à l’appui. Non ce n’est pas le cas et c’est l’entreprise Story Kitchen (anciennement dj2 entertainment) qui est à l’origine du partenariat de Tomb Raider avec Netflix pour sa série animée La Légende de Lara Croft et avec Amazon qui le révèle via une longue interview passée avec Polygon dans un article publié le 13 avril intitulé : « The era of the bad video game movie is over, if Hollywood lets these guys do their job »
L’article met en lumière les ambitions et les projets des producteurs Dmitri M. Johnson et Mike Goldberg, qui cherchent à élever la qualité des adaptations de jeux vidéo, forts de leurs succès passés comme avec la franchise Sonic the Hedgehog produite pour la Paramount.
Dès l’introduction, Mike Goldberg présente la création de son agence Story Kitchen ainsi que les nombreux projets qu’elle porte, parmi lesquels figure notamment Tomb Raider.
« Un peu plus tard, j'ai lancé Story Kitchen : J'ai démissionné de mon agence pour le faire avec Dmitri. Grâce à lui, j'étais l'agent numéro un pour la propriété intellectuelle des jeux vidéo dans le domaine du cinéma et de la télévision. Je crois que j'ai conclu 80 contrats, de la représentation d'Atari, Square Enix et Bandai Namco à l'accord Tomb Raider - deux fois plus, puisque nous avons d'abord vendu Tomb Raider sous forme de série animée en 2019 [...] puis la franchise en live-action construite par Amazon [...] la série phare en live-action de Phoebe Waller-Bridge qui est en préproduction.
Faisant son travail de journaliste après cette interview Michael McWhertor à demandé à l’entreprise au vu des rumeurs colportées par Puke News et le Daily Mail si l’annulation était vraie.
« [Après notre interview, des rumeurs ont laissé entendre que le projet Tomb Raider de Waller-Bridge n'était plus d'actualité chez Amazon. Nous avons vérifié auprès de Story Kitchen, qui a déclaré : « La série n'est pas morte et continue d'avancer »]. »
https://www.polygon.com/movies/556979/v ... 0eVI_BopSw
Par ailleurs il se peut qu'elle soit annoncée la semaine prochaine lors de l'évenement Amazon Prime le 12.
https://advertising.amazon.com/fr-fr/li ... nouncement
Certain parlent d'un projet de grosse envergure.