Tomb Raider : Sacred Artifacts. Nouvelle serie de comics annoncée.

Discussions concernant les différents livres Tomb Raider : romans, comics, bandes dessinées, etc.
Répondre
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur
Jeu TR préféré : TR2

Tomb Raider : Sacred Artifacts. Nouvelle serie de comics annoncée.

Message par Chamayoo »

Tomb Raider : Sacred Artifact

Image

4 tomes sont prévus, le #1 sortira le 14 janvier. L'aventure se situera après TR Underworld et la destruction du Manoir Croft. Cependant, cela fait partie de la timeline unifiée.
Aventurière, archéologue, mondaine, rescapée … légende. La vie de Lara Croft est tout sauf ennuyeuse ! Elle a survécu à un naufrage, à la trahison, à des pièges anciens, des prophéties et aux paparazzi. Quand le Manoir Croft est parti en fumée, Lara se retrouva contrainte de prendre du recul sur sa vie afin de comprendre ce qui était important pour elle. Mais une confrontation avec un mystérieux ennemi ayant mis la main sur un artefact à la fois dangereux et familier déclencha l'étincelle qui lança Lara dans un voyage autour du globe en faisant ce qu'elle savait faire de mieux : piller des tombes et chasser des reliques légendaires. Vivez le prochain chapitre de Lara Croft alors qu'elle se fraie un nouveau chemin suite aux événements de Tomb Raider : Underworld et qu'elle perpétue son héritage en tant que Tomb Raider. L'aventure vous attend !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Re: Tomb Raider : Sacred Artifacts. Nouvelle serie de comics annoncée.

Message par Isatis_Angel »

J'arrive toujours pas à me faire à cette idée de "Timeline" unifiée, et qu'ils essaient de dire que leur Lara Survivor est la même que la Lara de plus de 40 ans visible dans TRU, et qu'elle en serait encore à l'étape "je cherche ma place dans le monde" :non:

Je ne lis pas les comics donc je ne suis pas le bon public. Je vois beaucoup de gens critiquer la couverture, pourtant je la trouve plutôt jolie, avec de belles couleurs et un bon dynamisme.
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

La couverture est un mix entre la Lara "ancienne" (costume, natte) et la plus récente, celle qui a le piolet. C'est ça le bizarre.
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'on voit ce mix puisque c'est la même chose à chaque Lara "unification" qu'ils nous sortent dans leurs innombrables collaborations. Celle-ci n'est qu'une variante parmi d'autres :dunno:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Fab du 76
(Hors ligne)
Modérateur global
Jeu TR préféré : Legend

Message par Fab du 76 »

Je fais confiance à tes connaissances en la matière, Isa. Je n'ai pas tout vu, il y a tant d'images.
Image Signé Lara
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

De mon côté, j'ai hâte de voir quelle direction ils vont prendre avec cette unification, justement. C'est un sujet intéressant ! Et qui me semble logique. :)

J'aime beaucoup la couverture de ce comic, et les dessins de la planche dévoilée ont l'air plutôt cool. Ce n'est pas aussi détaillé que les comics de Top Cow à l'époque (ils étaient BEAUCOUP trop sexualisés ceux-là par contre), mais bien mieux que les séries de comics Survivor.

Faudrait que je relise ceux de Top Cow et que j'en parle un jour d'ailleurs. :det:

Comme d'hab, je me prendrai les compilations de comics. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les livres Tomb Raider »