Le prochain jeu Tomb Raider, ce que l'on sait pour le moment

Discussions diverses sur d'autres thèmes liés à Tomb Raider et à Lara Croft.
Répondre
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Re: Le prochain jeu Tomb Raider, ce que l'on sait pour le moment

Message par Aurelius »

Du coup ça me concerne pas :lol: mais le 14 février est pas encore là :lol:
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
Jeu TR préféré : TR2

Message par Isatis_Angel »

Honnêtement, je ne suis pas sûre qu'ils travailleraient à un remaster, s'ils sortent des portages des jeux originaux en même temps non ? :eh: (surtout s'il y a la même fonction switch des graphismes puisque si remaster il y a, les fans veulent quelque chose comme pour les TR de Core).
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur débutant
Jeu TR préféré : TR3

Message par Aurelius »

Va savoir, business is business, ils vendent les jeux d'origine et hop, 2 mois plus tard ils sortent des remasters pour doubler la mise ! :lol:
Puis je pense aussi au cas particulier de TRU : ultra-buggué sur Xbox Series et DLC exclusifs Xbox, il serait peut-être temps de combler ces deux lacunes (même si le jeu en a mille autres :lol:)
Image
°~ Le double dépeint de Lynus ~° :refl: | Chaîne Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Super explorateur

Message par Chamayoo »

Je crois que le 1er Deus Ex était lui aussi disponible en tant que PS Classics vers mai/juin, et finalement Aspyr va le remestariser pour février. Donc j'imagine que c'est toujours possible pour LAU d'avoir le même traitement mais c'est pas pour maintenant, clairement !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour

Message par Isatis_Angel »

Maintenant que tu le dis, c'est vrai pour Deus EX, et il est toujours dispo d'ailleurs (je me souviens que je l'ai esquivé puisque c'est un simple portage du jeu PS2). Ca remet un peu en question mes certitudes :eh:
Image
"Tendre la main et t'implorer : "Reviens". Peindre l'amour, Peindre la vie, Pleurer en couleur. Dans chaque couleur, une part de lui ; Dans chaque ombre, son visage ; Dans chaque ligne, son passage. L'aimer toujours, même s'il n'est plus ici " - Une Vie A T'Aimer (Clair Obscur : Expedition 33)
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider & Lara Croft en général »