Bon en tout cas, j'ai pas résisté, j'ai déballé mes manettes ce soir et my god, elles sont tellement belles ! Je suis très contente d'avoir pris les deux finalement, elles rendent toutes les deux très bien. Je ferai demain des photos à la lumière du jour, ça les mettra plus en valeur que la lumière artificielle.
L'actualité des jeux vidéo
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
Re: L'actualité des jeux vidéo
Bon ça me rassure alors
Je verrai pour tes explications en effet !
Bon en tout cas, j'ai pas résisté, j'ai déballé mes manettes ce soir et my god, elles sont tellement belles ! Je suis très contente d'avoir pris les deux finalement, elles rendent toutes les deux très bien. Je ferai demain des photos à la lumière du jour, ça les mettra plus en valeur que la lumière artificielle.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Re: L'actualité des jeux vidéo
EDIT : Bon ben ma GBA a été réduite de 28€ à cause du clapet cassé (j'ai pourtant mis seulement "Etat correct"), tant pis, ça me fait quand même 20€ en poche