Joyeux Anniversaire !
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Re: Joyeux Anniversaire !
Normalement elle est née en 1968 donc ça lui fait 58 ans 
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
La Lara de Core a 58 ans, celle de LAU a 49 ans et la Survivante a 34 ans. Pas moyen de savoir l'âge de la version unifiée par contre.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
La moyenne ça fait 47 ans
Plus sérieusement j'imagine que l'année de naissance maintenant c'est celle de Lara Survivante, reste à savoir en quelle année se passent LoA et Catalyst (qui sont éloignés temporellement)
Plus sérieusement j'imagine que l'année de naissance maintenant c'est celle de Lara Survivante, reste à savoir en quelle année se passent LoA et Catalyst (qui sont éloignés temporellement)
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Ça se trouve ils ne vont plus s'embêter avec les dates.
J'imagine bien Catalyst en 2027 (donc pour le moment c'est dans le futur haha) et ça laisse l'aventure de LoA entre 2019 et 2027. Quitte à choisir je dirai 2020, l'année 2019 je la réserve aux événements de l'anime.
Ce qui donne environ 7 ans pour faire toutes les autres aventures (de TR2 à TRU), ça me semble ok. Lara est toujours très occupée on dirait.
J'imagine bien Catalyst en 2027 (donc pour le moment c'est dans le futur haha) et ça laisse l'aventure de LoA entre 2019 et 2027. Quitte à choisir je dirai 2020, l'année 2019 je la réserve aux événements de l'anime.
Ce qui donne environ 7 ans pour faire toutes les autres aventures (de TR2 à TRU), ça me semble ok. Lara est toujours très occupée on dirait.