J'aimerais bien assister à un concert du jeu moi aussi, mais pour ce que j'ai vu, dans cette première salve de dates, aucune ne passe par Lyon donc on attendra...
EDIT : Ayé, le CD est enfin arrivé. Le tout est à la fois classieux et un petit peu cheapos.
Le coffret est de petites dimensions car c'est un type "coquillage" : il s'ouvre en V et à l'intérieur, chaque CD est rangé dans une petite pochette en carton individuelle.

C'est classieux parce que les illustrations des pochettes comme des CD sont de toute beauté, et que l'ensemble est assez chic oui. La texture du boîter est soyeuse et douce, très agréable au toucher. Comme il reste de petite taille, il est facile à ranger n'importe où.
Mais un peu cheap car le coffret se rouvre seul en position levée et que j'aurais apprécié un peu plus d'à côté : livret avec les paroles par exemple, liste générale des musiques (là pour en trouver un en particulier, il faut sortir toutes les pochettes et regarder à l'arrière), ce genre de choses.
Je reste malgré tout très contente de l'avoir
Si vous vous demandez, le CD 8 contient moins de pistes parce que les 3 "Une Vie A..." font à elles seules 33 minutes, de quoi occuper une bonne partie de l'espace disque.