Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. :)
-
Fabien Raoul
(Hors ligne) 
Re: Vous venez de vous inscrire ? Présentez-vous ici. :)
Salut à tous !
Moi c'est Fabien, fan de la saga Tomb Raider depuis pas mal d'années (j'ai usé les premiers sur PS1). Je lis le forum en sous-marin depuis un moment pour suivre l'actu, et je saute enfin le pas de l'inscription.
Moi c'est Fabien, fan de la saga Tomb Raider depuis pas mal d'années (j'ai usé les premiers sur PS1). Je lis le forum en sous-marin depuis un moment pour suivre l'actu, et je saute enfin le pas de l'inscription.
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
- Jeu TR préféré : TR3
Bienvenue Fabien ! Ça fait toujours plaisir un nouveau Raider sur notre humble forum 
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Bienvenu Fabien ! Je t'en pris, prends tes aises ! 
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
-
Cameleon
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
Bienvenue Fabien, notre petite bande d'irréductibles s'agrandit 
-
Fabien Raoul
(Hors ligne) 
Salut !
Je vous remercie tous pour ce merveilleux accueil.
Edit : Désolé pour n'avoir pas répondu un peu plus tôt. J'ai un emploi du temps surchargé cette fin de mois. Je me connecte au forum dès que je peux.
Je vous remercie tous pour ce merveilleux accueil.
Edit : Désolé pour n'avoir pas répondu un peu plus tôt. J'ai un emploi du temps surchargé cette fin de mois. Je me connecte au forum dès que je peux.
-
Drake
(Hors ligne) 
Bienvenue Fabien !
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
Hello Fabien !Fabien Raoul a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026 à 21h21 Salut à tous !
J'arrive après la guerre, moi aussi en ce moment, le boulot ne me laisse pas respirer. Vivement que ça se tasse...
Très bonne bienvenue parmi nous, c'est cool que tu ais finalement choisi de t'inscrire et nous rejoindre "officiellement"
-
Fabien Raoul
(Hors ligne) 
Salut Isatis_Angel et merci pour l'accueil !
Pas de souci pour le délai, le boulot passe avant tout. J'espère que cette période de rush va vite se calmer pour nous.
Merci pour la bienvenue en tout cas. J'ai vu que ton TR préféré c'était le 2... excellent choix (ne serait-ce que pour le plaisir d'enfermer le pauvre majordome dans la chambre froide
).
À très vite sur les autres topics.
Pas de souci pour le délai, le boulot passe avant tout. J'espère que cette période de rush va vite se calmer pour nous.
Merci pour la bienvenue en tout cas. J'ai vu que ton TR préféré c'était le 2... excellent choix (ne serait-ce que pour le plaisir d'enfermer le pauvre majordome dans la chambre froide
À très vite sur les autres topics.
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
C'est un classique en effet, et j'avoue que même aujourd'hui, quand je joue au manoir dans TR2 - 3, je ne peux pas m'empêcher de continuer à enfermer ce pauvre Winston. Le froid, ça conserveFabien Raoul a écrit : ↑ven. 27 févr. 2026 à 08h32 Merci pour la bienvenue en tout cas. J'ai vu que ton TR préféré c'était le 2... excellent choix (ne serait-ce que pour le plaisir d'enfermer le pauvre majordome dans la chambre froide).
-
Fabien Raoul
(Hors ligne)