Je pense que j'aurais pas le courage perso
Votre avis, vos aventures sur le jeu !
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
- Jeu TR préféré : TR3
Re: Votre avis, vos aventures sur le jeu !
Bravo Drake !!
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
- Jeu TR préféré : TR3
Wouao! Félicitations !!!
J'ai même pas osé faire un NG+ de la deuxième trilogie perso
J'ai même pas osé faire un NG+ de la deuxième trilogie perso
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
Je ne sais pas s'il faut applaudir le talentueux gamer, ou plaindre le masochiste au dernier degré qui a réussi ça
Bravo !
-
Silent One
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR1
J'avais perdu mes sauvegardes lors d'un transfert de fichier il y a un mois et je me suis retapé les trois jeux.
Ça m'a permis de voir les écrans de chargement forts jolis. Du moins pour les deux premiers.
Pour TR6, ça me sidère toujours à quel point il y a peu de travail de refonte dessus. Ils auraient pu lui mettre la même couche que pour les jeux PS1 que ça aurait été mieux dans certains cas.
J'avais un bug bizarre dans TR5. Dans l'avant-dernier niveau (s'échapper avec l'Iris), on est censé épier le garde qui entre le code. En remaster, les graphismes partent en couille (mais pas en original). Je pensais que c'était qqchose qui allait être corrigé avec le patch 2, mais pas de bol je crois bien être le seul à l'avoir. Rien sur le net.
Je vais resortir la patte de singe et espérer que le mode challenge qui, j'en sûr, béniera aussi ce remaster règle ce souci

Ça m'a permis de voir les écrans de chargement forts jolis. Du moins pour les deux premiers.
Pour TR6, ça me sidère toujours à quel point il y a peu de travail de refonte dessus. Ils auraient pu lui mettre la même couche que pour les jeux PS1 que ça aurait été mieux dans certains cas.
J'avais un bug bizarre dans TR5. Dans l'avant-dernier niveau (s'échapper avec l'Iris), on est censé épier le garde qui entre le code. En remaster, les graphismes partent en couille (mais pas en original). Je pensais que c'était qqchose qui allait être corrigé avec le patch 2, mais pas de bol je crois bien être le seul à l'avoir. Rien sur le net.
Je vais resortir la patte de singe et espérer que le mode challenge qui, j'en sûr, béniera aussi ce remaster règle ce souci

-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : Avec Indiana Jones en train de fouetter le derrière de quelques nazis - avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
La vache, je n'ai jamais eu ce bug, j'adore perso
Même si c'est sûr que pour jouer, on a vu plus pratique !
Il tient debout et est jouable, c'est pas mal (même si je l'ai trouvé moins maniable que sur PS2), mais.... AOD est un cas désespéré
Reste TR4 et 5 qui, malgré quelques soucis techniques et la perte de la galerie bonus, sont des petits bijoux vraiment impressionnants niveau graphismes modernes, et valent à eux seuls le coup.
Honnêtement, je ne vois pas trop ce qu'espérait les gens pour lui. Un jeu aussi cassé doit être refait de fond en comble. Impossible en seulement 1 an, avec deux autres jeux à porter également mais sur un moteur différent, avec un budget, des moyens réduits et un combat quotidien contre Aspyr (les dévs commencent un peu à se lâcher là-dessus). Même les features restaurées sont sympas sur le papier et un bel hommage mais... Le jeu n'étant pas prévu pour, je trouve qu'elles tombent à plat. Même le système d'amulette, restauré par l'équipe de dév mais inactivé, et réactivé récemment par des fans, est vraiment inutile car le jeu n'est plus taillé autour et les joueurs peuvent donc se bloquer tout seuls !Pour TR6, ça me sidère toujours à quel point il y a peu de travail de refonte dessus. Ils auraient pu lui mettre la même couche que pour les jeux PS1 que ça aurait été mieux dans certains cas.
Il tient debout et est jouable, c'est pas mal (même si je l'ai trouvé moins maniable que sur PS2), mais.... AOD est un cas désespéré
Reste TR4 et 5 qui, malgré quelques soucis techniques et la perte de la galerie bonus, sont des petits bijoux vraiment impressionnants niveau graphismes modernes, et valent à eux seuls le coup.