[Goodies] Votre collection

Discussions diverses sur d'autres thèmes liés à Tomb Raider et à Lara Croft.
Répondre
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Goodies] Votre collection

Message par SlyRaider »

Oooh, j'adore les petits dragons ! <3 Et les cartes métalliques aussi. J'aurais bien aimé les prendre, mais elles sont épuisées.

Je n'avais pas pris grand chose sur le Gear Store car c'était super cher, mais les frais de port ont été réduits. Je me suis pris une gourde et une tasse pour le travail, ainsi que 2 t-shirts. Une newsletter d'aujourd'hui indique la mise en ligne de nouveaux objets pour les 30 ans !

J'aime bien le tapis de jeu géant, j'avoue ! Après, le reste, c'est trop voyant. Je recherche seulement les goodies discrets pour ce qui peut être utilisé. ^^
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Message par Cameleon »

Isatis_Angel a écrit : mer. 25 mars 2026 à 19h00 ...Y'a un truc avec les yeux cependant... Je ne sais pas exactement quoi qui ne marche pas totalement...
oui suivant l'angle c l'oeil droit ;)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Cameleon
(Hors ligne)
Administrateur
Jeu TR préféré : TR1

Message par Cameleon »

SlyRaider a écrit : mer. 25 mars 2026 à 23h46 Oooh, j'adore les petits dragons !
Oui j'aime aussi, fabrication maison Christophe Croft :mrgreen:
SlyRaider a écrit : mer. 25 mars 2026 à 23h46 Je n'avais pas pris grand chose sur le Gear Store car c'était super cher, mais les frais de port ont été réduits.
oui mais cela reste encore cher faut profiter des promos ;)
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider & Lara Croft en général »