A quoi jouez-vous en ce moment ?

Salon de discussions libres et générales sur les jeux vidéo, sans rapport avec Tomb Raider.
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Pilleur confirmé
Messages : 3118
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Villeurbanne
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Aurelius »

Je me suis demandé d'ailleurs comment ils géraient le passage d'un jeu à l'autre. Dans la trilogie FFXIII le lore permet très bien le reset (le groupe du 1er jeu tire son pouvoir de leur statut de l'Cie, les personnages du 2e jeu tirent leurs pouvoirs de la déesse, et dans le 3e jeu Lightning acquiert les pouvoirs du dieu créateur pour servir ses desseins - Snow lui est redevenu un l'Cie dans le 2 par ailleurs). Mais là, il s'agit des mêmes personnages, de la même histoire, qui en plus ne faisait qu'une à l'origine. Je sais que le niveau max avance au cours de la trilogie, mais est-ce que le niveau minimum est, lui, adapté ? Ça me paraîtrait bizarre que Cloud revienne au niveau 1 (ou même 10) dans le 2 et pareil dans le 3, alors que tout le groupe est censé être plus puissant. Et quid des materias et des compétences d'ailleurs ? Est-ce qu'on en a une partie de base ? Est-ce que l'histoire explique le fait qu'il puisse y avoir un reset... deux fois ? :hum:

Sinon je sais que le 2 est beaucoup plus libre (avec le défaut de ses quêtes fedex) et sans doute plus beau (le coup des jpg c'est quand même grossier :lol: )
Image
Clone de Lynus / Chaîne Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo »