Les previews de la démo de la vallée perdue (juin 2026)

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : Legacy of Atlantis.
Aurelius
(Hors ligne)
Pilleur confirmé
Jeu TR préféré : TR3

Re: Les previews de la démo de la vallée perdue (juin 2026)

Message par Aurelius »

C'est une très bonne nouvelle si ça s'avère le cas. Il semble qu'ils aient envie de faire un jeu moins dirigiste que par le passé (à l'exact opposé d'Anniversary en terme de réécriture finalement :P )
Image
Clone de Lynus / Chaîne Youtube / Xbox : AureliusLV#4201
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de tenter de sauver Midgard et la Rivière de la Vie
Jeu TR préféré : TR2

Message par Isatis_Angel »

La seule contrepartie pénible, c'est que malgré tout, sortir le scanner met en surbrillance tous les objets interactifs, même sans les scanner...
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
SlyRaider
(Hors ligne)
Administrateur

Message par SlyRaider »

Ah, bien vu, ça !

S'il y a une différenciation au niveau des couleurs, y a peut-être moyen de désactiver une couleur (une catégorie d'items à scanner) dans les options ? :hum:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Modérateur global
Localisation : En train de tenter de sauver Midgard et la Rivière de la Vie

Message par Isatis_Angel »

Oui ça serait chouette qu'ils aient pensé à ce genre de personnalisation.

Bon en re-revoyant avec précision les séquences, mon observation n'est peut-être pas si fiable que ça :non:

En bleu, le scanner montre les éléments interactifs, ça c'est sûr, donc les indices qu'on veut éviter si on le souhaite :
Image

En vert, on voit les fresques de lore :
Image Image
La couleur est d'ailleurs beaucoup plus discrète et moins flash que le bleu d'indices

Mais mon problème : cette fresque, en vert comme du lore... donne l'indice que les rouages doivent être alignés pour fermer la cascade... Donc donne un indice pour la résolution de l'énigme... Elle devrait être en bleu du coup non, s'il y a une logique de couleur ?
Image

Donc je me suis peut-être faite une fausse joie, à moins que ça soit un bug de cette version ? Ou que simplement, le vert est juste pour l'objet "fresque murale", et pas par rapport à la nature de l'objet...
Image
"J'ai appris à être reconnaissante pour les années que nous avons eues ensemble, plutôt que d'être en colère pour celles qui nous ont été volées." - Clair Obscur : Expedition 33
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : Legacy of Atlantis (2026) »