Les previews de la démo de la vallée perdue (juin 2026)
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Re: Les previews de la démo de la vallée perdue (juin 2026)
C'est une très bonne nouvelle si ça s'avère le cas. Il semble qu'ils aient envie de faire un jeu moins dirigiste que par le passé (à l'exact opposé d'Anniversary en terme de réécriture finalement
)
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de tenter de sauver Midgard et la Rivière de la Vie
- Jeu TR préféré : TR2
La seule contrepartie pénible, c'est que malgré tout, sortir le scanner met en surbrillance tous les objets interactifs, même sans les scanner...
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Ah, bien vu, ça !
S'il y a une différenciation au niveau des couleurs, y a peut-être moyen de désactiver une couleur (une catégorie d'items à scanner) dans les options ?
S'il y a une différenciation au niveau des couleurs, y a peut-être moyen de désactiver une couleur (une catégorie d'items à scanner) dans les options ?
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de tenter de sauver Midgard et la Rivière de la Vie
Oui ça serait chouette qu'ils aient pensé à ce genre de personnalisation.
Bon en re-revoyant avec précision les séquences, mon observation n'est peut-être pas si fiable que ça
En bleu, le scanner montre les éléments interactifs, ça c'est sûr, donc les indices qu'on veut éviter si on le souhaite :

En vert, on voit les fresques de lore :

La couleur est d'ailleurs beaucoup plus discrète et moins flash que le bleu d'indices
Mais mon problème : cette fresque, en vert comme du lore... donne l'indice que les rouages doivent être alignés pour fermer la cascade... Donc donne un indice pour la résolution de l'énigme... Elle devrait être en bleu du coup non, s'il y a une logique de couleur ?

Donc je me suis peut-être faite une fausse joie, à moins que ça soit un bug de cette version ? Ou que simplement, le vert est juste pour l'objet "fresque murale", et pas par rapport à la nature de l'objet...
Bon en re-revoyant avec précision les séquences, mon observation n'est peut-être pas si fiable que ça
En bleu, le scanner montre les éléments interactifs, ça c'est sûr, donc les indices qu'on veut éviter si on le souhaite :

En vert, on voit les fresques de lore :

La couleur est d'ailleurs beaucoup plus discrète et moins flash que le bleu d'indices
Mais mon problème : cette fresque, en vert comme du lore... donne l'indice que les rouages doivent être alignés pour fermer la cascade... Donc donne un indice pour la résolution de l'énigme... Elle devrait être en bleu du coup non, s'il y a une logique de couleur ?

Donc je me suis peut-être faite une fausse joie, à moins que ça soit un bug de cette version ? Ou que simplement, le vert est juste pour l'objet "fresque murale", et pas par rapport à la nature de l'objet...