Chat général
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) 
- Localisation : En train de ramener la paix à Yôtei à coups de katana dans la face -mais avec amour
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Chat général
J'espère pour toi que ton employeur arrêtera d'être une tête de c***, c'est vraiment compliqué quand on tombe sur un chef comme ça... Même si dans l'ensemble, les patrons veulent toujours avoir plus en payant moins les gens (non, je ne suis pas pro-Lénine, je constate juste ce que je vois dans mon boulot
Esip, bon anniversaire à toi
-
Tuck
(Hors ligne) 
Bonne année tous le monde
Heureux anniversaire Esip
J'espère le meilleur mais je me prépare au pire pour cette nouvelle année charnière pleine d'incertitude
Heureux anniversaire Esip
J'espère le meilleur mais je me prépare au pire pour cette nouvelle année charnière pleine d'incertitude
Sic Parvis Magna
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Excellente année 2022 à tous ! 
EDIT: J'ai créé un topic d'anniversaire dans ce même forum (salle de jeux).
EDIT: J'ai créé un topic d'anniversaire dans ce même forum (salle de jeux).
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Bonne année!
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
- Jeu TR préféré : TR3
BoOoNnE AnNnéE !!!
Je viens de passer tout un week-end dans la nouvelle coloc d'un couple d'amis dans un vieux gite, c'était dément
Je viens de passer tout un week-end dans la nouvelle coloc d'un couple d'amis dans un vieux gite, c'était dément
Bonne année à tous !!
@Aurelius : un week-end dément en positif, j'espère !
Moi c'était réveillon en tout petit comité car on a pas bien pu se coordonner avec nos amis, mais on prépare un réveillon 2.0 samedi prochain
@Aurelius : un week-end dément en positif, j'espère !
Moi c'était réveillon en tout petit comité car on a pas bien pu se coordonner avec nos amis, mais on prépare un réveillon 2.0 samedi prochain
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
Oh que oui !! Ca faisait longtemps ! ^^
-
Séraphya
(Hors ligne) 
Normalement on aurait dû passer le Nouvel An avec de la famille, mais Mercredi on a appris qu'on était cas contact du coup on a dû annuler. On l'a passé juste entre nous 4. Enfin, 3, mon frère m'a passé avec des potes. Ouaip, rien à foutre du cas contact X)
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Arf, pas sérieux ça.
J'ai dû faire 2 tests en 2 semaines de mon côté, parce que j'avais les symptômes d'une rhinopharyngite... négatif. Tant mieux. Mais je voulais m'assurer que tout était OK avant les 2 réveillons.
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
De mon côté, toute la coloc où j'étais invité avait passé le mois de décembre avant Noël en étant positif / cas contact, du coup je suis arrivé après la tempête ^^
Grosse semaine de mon côté et pas vraiment de réveillon du Nouvel An: trop de boulot et du 7j/7. 
Yop les petits loups.
Ces derniers temps, j'ai pas mal pensé à vous.
Je viens de publier ma toute première vidéo sur ma nouvelle chaine Youtube d'auteure.
Il s'agit d'une sorte de FAQ où je réponds à quelques questions pour me présenter.
Je pense qu'à celle "Quel est ton personnage de fiction préféré ?" la réponse est vite répondue.
J'en profite pour pas mal évoquer les forums de CA qui m'ont évidement beaucoup apporté.
J'espère que ça va vous plaire.
Pour me suivre sur les réseaux, c'est toujours par ici.
Ces derniers temps, j'ai pas mal pensé à vous.
Il s'agit d'une sorte de FAQ où je réponds à quelques questions pour me présenter.
Je pense qu'à celle "Quel est ton personnage de fiction préféré ?" la réponse est vite répondue.
J'espère que ça va vous plaire.
Pour me suivre sur les réseaux, c'est toujours par ici.
-
Aurelius
(EN LIGNE) 
Bravo pour ta vidéo, c'est vraiment très drôle et très bien fait !
Merci beaucoup à vous deux. 
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Moi qui suit d'un naturel discret, je suis toujours étonné de voir quelqu'un se montrer ainsi. Mais pour mon appréciation, je dirais que j'aime le côté humoristique (qui me fait penser au joueur du grenier) par contre les coupes entre séquences sont légèrement brutales (ça c'est pour critiquer un peu...
)
Du coup, peut-être certain(e)s se disent "mais toi, à quoi ressembles-tu ?" Ben ... Vous voyez Fred Testot, dans son personnage de commandant de bord dans l'ancienne émission du SAV sur Canal+ ? Vous le vieillissez de 20 ans, et vous aurez une idée de ma tête
Du coup, peut-être certain(e)s se disent "mais toi, à quoi ressembles-tu ?" Ben ... Vous voyez Fred Testot, dans son personnage de commandant de bord dans l'ancienne émission du SAV sur Canal+ ? Vous le vieillissez de 20 ans, et vous aurez une idée de ma tête
Signé Lara-
Lady SpitFire
(Hors ligne) 
Salut tout le monde,
Je ne raconte rien, c'est juste pour suivre la conversation en recevant les mails quand il y a un nouveau truc posté.
Je ne raconte rien, c'est juste pour suivre la conversation en recevant les mails quand il y a un nouveau truc posté.

-
Tuck
(Hors ligne) 
J'adore ton avatar Lady
Tu savais que l'actrice à une peur bleu des cimetières ? Du coup, la production en à fabriqué un factice pour les besoins de la série
Tu savais que l'actrice à une peur bleu des cimetières ? Du coup, la production en à fabriqué un factice pour les besoins de la série
Sic Parvis Magna