Zut alors, tu ne fais pas d'effort, Juju. Quand comptes-tu enfin redevenir jeune ?
Dis donc tu es paré pour les jeux du futur ! Tu ne vas rater aucune sortie.
De mon côté, je me suis pris un pc tout neuf et c'est rafraîchissant de ne pas voir son engin ramer !
Pape Tuck a écrit : ↑ven. 21 janv. 2022 à 16h18
Vu les bénéfices records du CAC 40, cette prime devrait être nettement plus substantielle !
Je travaille dans l'actionnariat et la mise en place de plan de distributions d'actions gratuites, effectivement, ils ont de quoi faire. Ça en devient écœurant de voir ce qu'une seule entreprise propose à ses salariés quand toi tu peines à finir les fins de mois.
Plus l'État laisse une entreprise s'enrichir plus il peut exiger de financement électoral et de commissions/pots-de-vin.
Aucun politicien ou patron n'a jamais proposé de donner le même financement à tous les partis ou d'interdire le cumul des pouvoirs notamment patronal et politique.
Coucou les Tombraideristes ! Ça a vraiment été une semaine pourrie. Deux de nos animaux sont morts. Une chatte Dimanche dernier, et un oiseau hier. Je vais finir par détester les Dimanche... J'espère que cette semaine sera meilleure.
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Pape Tuck a écrit : ↑mar. 8 févr. 2022 à 18h36Séra => Quel age avait ta chatte ?
Au moins 16 ou 17 ans, on n'a jamais vraiment su son année de naissance. Mais jusqu'à l'an dernier, elle avait le métabolisme d'une jeunette. Une forme olympique qui surprenait les vétos !
5 animaux perdus en 2 ans... Ce sont des temps vraiment déprimants.
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Cela ne m'étonne pas, c'est costaud un chat, même malade il peut survivre des années. Il y à des mutuelles pour animaux mais ils sont limités à un certain âge.
Je suis désolée pour toi, Séraphya. Plein de courage à toi pour cette période difficile.
Notre chien de 17 ans commence à voir la vieillesse sévèrement le rattraper. Je me demande si cette année ne sera pas la dernière que nous passerons à ses côtés.
Je réponds plutôt tardivement mais tout mon soutien pour toi, Séraphya ! Nos animaux sont si précieux, je sais à quel point on y est si attaché et si affecté.
Eléo a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 à 07h50
Je suis désolée pour toi, Séraphya. Plein de courage à toi pour cette période difficile.
Notre chien de 17 ans commence à voir la vieillesse sévèrement le rattraper. Je me demande si cette année ne sera pas la dernière que nous passerons à ses côtés.
J'espère que tu as bien profité de sa présence et que tu n'as pas de regret. Je compatis.
Merci beaucoup ^^
Haha moi je les ai vu passer, y a des trucs qui deviennent quand même bien embêtants sans internet, comme par exemple l'impossibilité de vérifier une recette de cuisine ou ne pas pouvoir stocker ses fichiers dans le cloud
... bon ok c'est pas ça qui m'a le + embêté en vrai
Oh pinaise!
On devrait tous envoyer nos pigeons voyageurs en signe de protestation.
Je serais bien allé y faire caca moi-même mais j'ai une contracture aux lombaires aujourd'hui
Et vu que je marchais comme un canard pour rentrer chez moi, on aurait pu croire autre chose