Sly => Je garde toujours une copie du jeu
Eléo au Centre Equestre sur mon Mediafire aussi (et mon ordi), j'avais eu l'autorisation de le diffuser

Ce fichier est justement celui que j'avais remis en ligne pour les forums précédents. Donc pas de souci, si Mediafire me le supprime sur le lien donné plus haut, je peux le remettre en ligne sans problème.
Perso, je me souviens des soirées RCA (avec
Stef aka sexy voiiiiiiiiiiiice) et les chansons àlakon dedans qui étaient des soirées vraiment sympas... Je me souviens de la terrible guerre des Biquettes avant et après la sortie de
Tomb Raider Anniversary qui m'a valu mon surnom (niveau Guerre des Consoles des cours de récrés des années 90.... Et en plus, désolée, mais les Biquettes avaient raison sur ce jeu

)... Je me souviens aussi du projet de vidéos de tous les membres, où on devait dire en quelques mots pourquoi on aimait les forums et Captain Alban, j'avais fait la mienne avec Dante dans mes bras (qui en avait marre parce que j'avais fait plusieurs fois la prises

).
Je me souviens aussi de l'entraide toujours présente pour ceux bloqués, des sujets parfois très culturels (genre notre analyse de la loge maçonnique de
TR3), de la longue période pendant laquelle j'ai sacrément fait progresser mon anglais en traduisant les articles anglais sur
Tomb Raider Underworld pour les non anglophones du forum (ou j'étais masochiste, ou je vous aimais vraiment beaucoup, à vous de deviner !).
Je me souviens des règlements de compte à coups de parodies vidéos indiennes que j'avais lancé contre
Lyn' (j'ai toujours les vidéos qui traînent sur le net d'ailleurs, si le site n'a pas disparu depuis), tu t'en souviens de ça ?
Je me souviens des semaines passées à nettoyer et organiser la section TRLE avec
Patricia, qui n'avait jamais été archivée correctement, alors qu'elle était très très fournie.
Je me souviens de mon tout premier post, celui qui m'a poussé à m'enregistrer sur le forum. C'était pour faire ma chieuse de service en prenant la défense de
TR3 en pointant comment certains lieux (Aldwych et le Portail de Lude) existaient réellement et n'étaient pas du n'importe quoi absolu par Core Design. Y'a des choses qui changent pas ! Chieuse un jour, chieuse toujours !
Je me rends compte que finalement, ce qu'on retient tous des forums CA, c'est la diversité des choses que ça nous a apportées, et surtout, les liens qui se sont formés, qu'ils existent encore ou pas d'ailleurs.
EDIT : arrgh non les vidéos de la vengeance n'existent plus... Elles sont mortes avec la fin de Flash

Ruffle, l'émulateur Flash, permet de lancer Bombay TV mais le site en lui-même n'a plus aucun contenu et n'a pas gardé mes magnifiques dramas sommet de l'art dramatique.