Effectivement, être full vacciné ne veut pas dire être full protégé donc il est important de rester prudent.
Chat général
-
Drake
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Chat général
Content que tu ailles déjà mieux Sly
Effectivement, être full vacciné ne veut pas dire être full protégé donc il est important de rester prudent.
-
Tuck
(Hors ligne) 
3 semaines !
Sic Parvis Magna
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Ah bah il a bien fallu, haha.
Je suis resté 2 jours KO sans pouvoir bouger de mon lit. J'ai pris 3 ou 4 repas en 7 jours, donc les courses sont pas descendues vite et j'ai perdu 10 kg.
Pour les courses, je les fais quasi exclusivement en drive, je déteste perdre du temps dans les rayons d'une supermarché avec un chariot.
Et je n'ai eu droit qu'à du Doliprane, donc pas trop d'aller/retour à la pharmacie. ^^
Je suis resté 2 jours KO sans pouvoir bouger de mon lit. J'ai pris 3 ou 4 repas en 7 jours, donc les courses sont pas descendues vite et j'ai perdu 10 kg.
Pour les courses, je les fais quasi exclusivement en drive, je déteste perdre du temps dans les rayons d'une supermarché avec un chariot.
Et je n'ai eu droit qu'à du Doliprane, donc pas trop d'aller/retour à la pharmacie. ^^
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Ça a du être sacrément galère.
Je fais toujours les courses en passant dans les rayons, j'aime voir les produits avant d'acheter, surtout les fruits et légumes.
Je fais toujours les courses en passant dans les rayons, j'aime voir les produits avant d'acheter, surtout les fruits et légumes.
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
"Moi, j'envoie Winston pour les courses, il n'y a pas de reliques dans les superettes."
Chuuut, Lara, y vont savoir que tu me rends secrètement visite...
Chuuut, Lara, y vont savoir que tu me rends secrètement visite...
Signé Lara-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Un ami de l'HDJ m'a recopié sa traduction-maison d'un poème de Mary Oliver, sur un beau papier, à la plume, et m'en a fait la surprise aujourd'hui. Je l'ai encadré et mis vers mon bureau. Il y a vraiment des rencontres extraordinaires.
-
Séraphya
(Hors ligne) 
Je confirme qu'avoir tous les vaccins ne protège en rien ! Rien du tout ! Ça permet juste d'éviter les formes graves, et c'est tout. Ça n'empêche pas d'attraper le Covid et de le refiler. C'est dire l'efficacité de tout ce qu'on teste sur nous X)
Mais le pire, c'est ce que certains vaccinés croient avoir le droit de faire puisqu'ils se pensent invincibles : ne plus respecter les gestes barrières, sans masque, sans se laver les mains, et après ils s'étonnent qu'il y ait de nouvelles contaminations et vont accuser les jeunes qui font la fête et les non vaccinés X)
Mais le pire, c'est ce que certains vaccinés croient avoir le droit de faire puisqu'ils se pensent invincibles : ne plus respecter les gestes barrières, sans masque, sans se laver les mains, et après ils s'étonnent qu'il y ait de nouvelles contaminations et vont accuser les jeunes qui font la fête et les non vaccinés X)
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Aucun vaccin n'a jamais été conçu pour immuniser contre la maladie, être vacciné diminue les risques de complications sachant que d'autres éléments entrent en compte.Séraphya a écrit : ↑sam. 23 avr. 2022 à 12h30 Je confirme qu'avoir tous les vaccins ne protège en rien ! Rien du tout ! Ça permet juste d'éviter les formes graves, et c'est tout. Ça n'empêche pas d'attraper le Covid et de le refiler. C'est dire l'efficacité de tout ce qu'on teste sur nous X)
-
Séraphya
(Hors ligne) 
J'en conviens. Le souci c'est que pas mal de gens n'ont apparemment pas cette connaissance acquise dans leur petite tête et se croient à 100% safe dès qu'ils sont à jour.Calling all stations a écrit : ↑dim. 24 avr. 2022 à 23h56 Aucun vaccin n'a jamais été conçu pour immuniser contre la maladie, être vacciné diminue les risques de complications sachant que d'autres éléments entrent en compte.
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Et d'autres, à l'extrême opposé, militent carrément contre et conspirent comme des fous. 
"Oh mon Dieu, on me trace comme un livreur Uber Eats !"
"Oh mon Dieu, on me trace comme un livreur Uber Eats !"
-
Tuck
(Hors ligne) 
Cela n'a rien à voir mais en allant faire les courses, un pot en verre contenant quelque chose de lourd est tombé à moins d'un mètre d'une femme avec sa poussette...j'ignore d’où cela est partie (immeuble, rue ?) mais franchement ce n'est pas malin du tout ! 
Sic Parvis Magna
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Si le vaccin contenait des adjuvants-poisons comme des sels d'aluminium je les comprendrais mais là c'est n'importe quoi.
Pape Tuck
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
On peut faire tomber des choses par la fenêtre sans l'avoir voulu, ça m'est arrivé. Ma mère avait placé sur le bord extérieur de la fenêtre de la cuisine un thermomètre décoratif avec un nain genre histoire de Blanche-Neige. Je ne me rappelle plus pourquoi mais j'avais tendu le bras vers l'extérieur et ma manche a accroché le thermomètre qui s'est écrasé en morceaux en bas. Personne ne l'a pris sur la tête heureusement, et puis ce n'était que du premier étage.
Signé Lara-
Tuck
(Hors ligne) 
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas la première fois qu'un projectile tombe ainsi à cet endroit...alors quid 
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Hello ! Je déclare que j'ai pris mon courage à deux mains, mon ordinateur à deux bras et mon sac-à-dos à deux épaules dans le but d'activer mes deux jambes et aller à la bibliothèque où j'ai monté deux étages, emprunté trois livres et écris quatre pages !
-
Tuck
(Hors ligne) 
Tu fais preuve d'une certaine autonomie, c'est très bienAurelius a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 à 19h25 Hello ! Je déclare que j'ai pris mon courage à deux mains, mon ordinateur à deux bras et mon sac-à-dos à deux épaules dans le but d'activer mes deux jambes et aller à la bibliothèque où j'ai monté deux étages, emprunté trois livres et écris quatre pages !
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
J'expérimente le fait d'être covidé pour la première fois
J'ai juste des symptômes légers, j'espère que je n'aurai pas plus !
J'ai juste des symptômes légers, j'espère que je n'aurai pas plus !
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Merci
Je suis plus inquiet de l'effet de l'isolement que du virus à vrai dire 
-
Calling all stations
(Hors ligne)