Jeu d'origine

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : La révélation finale.
Répondre
viking2758
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 23
Inscrit le : sam. 2 juil. 2022 à 11h44
Localisation : Normandie-France
Contact :

Jeu d'origine

Message par viking2758 »

Image
Image
Image
herbergeur d image
Je mets ici les photos du jeu d'origine avec ce qui l'accompagne. Pour donner une idée, j'ai mis une pièce de 2 €...Remarquez la taille de la boîte pour un CD :mrgreen:
Je vais faire pareil pour les 2 autres anciens jeux TR que je possède. Bon week-end à toutes et tous...
J'ai décidé, il y a longtemps, de ne plus parler aux C... Personne ne me paie pour les instruire... Et n'oubliez jamais que les chats n'aiment pas l'eau. C'est pour ça que devant l'eau minet râle... :mrgreen:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par Isatis_Angel »

Salut,

Ah, les boîtes de jeux PC, c'est devenu des pièces archéologiques depuis l'avènement de Steam !

Je me souviens combien ces grosses boîtes me fascinaient quand j'étais jeune, comparées aux petites boîtes des jeux consoles (surtout sur PS1). J'avais toujours l'impression qu'elles devaient comprendre des tas de choses à l'intérieur alors que.... ben pour les jeux des années 90/2000, absolument pas.



EDIT : Tant qu'à faire, tu m'as donné l'idée de faire des photos de la version PS1 et de celle Dreamcast, viking2758 ^^) Ca va faire une petite base de données, ça serait sympa si on arrivait à avoir des exemples des différentes éditions pour le forum.

Donc, après ta version PC Big Box, voici la version PS1 black label, et la version Dreamcast. J'ai mis aussi quelques extraits des deux notices, c'est fascinant en fait de voir combien ces dernières ont évolué au fur et à mesure des années et des différents opus, et comment, d'une console à l'autre, leur mise en page et ornementations changent.
Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : La révélation finale (1999) »