Boîtiers du jeu

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : L'ange des ténèbres.
Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Boîtiers du jeu

Message par Isatis_Angel »

Hello,

Sur une idée de viking2758, voici quelques photos du boîtier d'origine du jeu. Je me dis que si on arrivait à avoir des photos de toutes les éditions, ça ferait une petite base de données sympa, même si parfaitement inutile. J'ai mis aussi quelques extraits de la notice, c'est fascinant en fait de voir combien ces dernières ont évolué au fur et à mesure des années et des différents opus. Les jeux PS2 auront vraiment été une étape en avant, avec des manuels très colorés et souvent très jolis à parcourir... et avec tous des pubs pour les produits dérivés :whistle:

Donc, voici la version PS2 Black Label de TR6, histoire de lancer le truc.
Image Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par Cameleon »

Voici la version PC TR 6

Image Image ImageImage Image
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1416
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par Isatis_Angel »

Super, merci Cam ! Je ne savais pas que le jeu PC avait deux disques au lieu d'un.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : L'ange des ténèbres (2003) »