Hello,
Sur une idée de viking2758, voici quelques photos du boîtier d'origine du jeu. Je me dis que si on arrivait à avoir des photos de toutes les éditions, ça ferait une petite base de données sympa, même si parfaitement inutile. J'ai mis aussi quelques extraits de la notice, c'est fascinant en fait de voir combien ces dernières ont évolué au fur et à mesure des années et des différents opus. Les jeux PS2 auront vraiment été une étape en avant, avec des manuels très colorés et souvent très jolis à parcourir... et avec tous des pubs pour les produits dérivés
Donc, voici la version PS2 Black Label de TRL, histoire de lancer le truc. J'aime bien le style qu'ils ont voulu donner de carnet de route, avec deux artworks crayonnés très beaux, même si j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin dans ce style-là.
Boîtiers du jeu
-
Isatis_Angel
(Hors ligne) - Messages : 1589
- Localisation : En train de mener des fouilles archéologiques à coups d'Uzis et de sauts périlleux
- Jeu TR préféré : TR2
-
Cameleon
(Hors ligne) - Messages : 454
- Jeu TR préféré : TR1
Re: Boîtiers du jeu
Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
J'ai pareil que Caméléon. Là encore, jai retrouvé mon vieux ticket de caisse presque effacé où je peux encore lire que j'ai acheté le jeu pour 54,90 €.
Signé Lara
-
Cameleon
(Hors ligne) - Messages : 454
- Jeu TR préféré : TR1
Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...