Boîtiers du jeu

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : Anniversary.
Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Boîtiers du jeu

Message par Isatis_Angel »

Hello,

Sur une idée de viking2758, voici quelques photos du boîtier d'origine du jeu. Je me dis que si on arrivait à avoir des photos de toutes les éditions, ça ferait une petite base de données sympa, même si parfaitement inutile. J'ai mis aussi quelques extraits de la notice, c'est fascinant en fait de voir combien ces dernières ont évolué au fur et à mesure des années et des différents opus. Les jeux PS2 auront vraiment été une étape en avant, avec des manuels très colorés et souvent très jolis à parcourir... et avec tous des pubs pour les produits dérivés :whistle:

Donc, voici la version PS2 Black Label de TRA, histoire de lancer le truc. Ca me fait mal de le dire, mais qu'est-ce la notice du jeu est belle ! Sans doute la meilleure de la licence : très complète, très claire et lisible, et très joliment décorée. Une vraie réussite qui rend encore plus nostalgique de ces petites choses.
Image Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Boîtiers du jeu

Message par Fab du 76 »

La jaquette de ce jeu version pc est identique à ta photo, Isa, sauf le logo de Nixxes pour pc. Bizarrement sur le DVD pour pc, l'image de Lara est à gauche alors que sur le tien, elle est à droite.
La notice pour pc fait 36 pages (sans compter la couverture). Je note que ce que tu montres n'est pas à la même page pour moi. Sur ma notice, les images d'armes jusqu'au scion sont en pages 20-21 (18-19 pour toi), le portrait de Lara que tu montres en page 27 est sur la page 33 pour moi.
Sur la page d'en face, je n'ai pas le menu des trésors mais la fin des "crédits" avec remerciements à Alban et son site captain-alban. On y mentionne aussi le site disparu de fou solitaire.
Pour l'anecdote, j'ai retrouvé dans mon boîtier le ticket de caisse du jour de mon achat, le 18 juin 2007 pour 50,23 €.
Image Signé Lara
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par Cameleon »

Version PC TRA collector

Image Image Image Image Image Image Image Image
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par Cameleon »

Version Wii TRA

Image Image Image Image Image Image
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par Isatis_Angel »

Faut avouer que le boîtier de la collector est très chouette, on ne peut pas leur enlever ça ^^)

Fab => C'est marrant ces différences sur la notice. Le format entre les deux manuels sont peut-être différents, et ça a obligé à revoir la mise ne page peut-être ?
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : Anniversary (2007) »