Boîtiers du jeu

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider (2013).
Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Boîtiers du jeu

Message par Isatis_Angel »

Hello,

Sur une idée de viking2758, voici quelques photos du boîtier d'origine du jeu. Je me dis que si on arrivait à avoir des photos de toutes les éditions, ça ferait une petite base de données sympa, même si parfaitement inutile.

Donc, voici la version S3 de Tomb Raider (2013). Malheureusement, la "notice" est réduite aux garanties légales, donc peu intéressantes... Mais j'ai bien aimé qu'ils n'aient pas oublié la pub (le plus important évidemment) et que cette édition du jeu se faisait plaisir de faire de la pub sur son DLC pour le DLC d'un autre jeu, en plus avec une magnifique traduction automatique Google Trad du texte anglais vers le français. Paye ton budget de plusieurs dizaines de millions d'euros hein...
Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Boîtiers du jeu

Message par Fab du 76 »

Voici la version pc de la jaquette de ce jeu, ici c'est une version en anglais. Mon boîtier a bien sûr la version française mais ça ne change rien aux illustrations et à leur disposition.
Image

L'unique DVD contenu dans la boîte ne sert qu'à se connecter à Steam, il n'y a presque rien dedans. J'ai la même documentation papier sauf que je n'ai pas de mention du pack Combat Strike, sûrement parce que j'ai acheté le jeu à sa sortie et qu'il n'y avait pas encore ce pack disponible.
Image Signé Lara
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 391
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par Cameleon »

J'ai aussi la version pc

Version steelbook Xbox 360

Image Image Image
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider (2013) »