Jeu d'origine - Boîtiers du jeu

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft et son extension.
Répondre
viking2758
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 23
Inscrit le : sam. 2 juil. 2022 à 11h44
Localisation : Normandie-France
Contact :

Jeu d'origine - Boîtiers du jeu

Message par viking2758 »

Image
Image
Image

herbergeur d image
Le jeu d'origine complet. J'ai aussi mis une pièces de 2 € pour montrer la taille de la boîte :mrgreen:
Je mets aussi le tiquet de caisse ( en francs, s'il vous plaît :mrgreen: )

Image
Bon week-end à toutes et tous.
J'ai décidé, il y a longtemps, de ne plus parler aux C... Personne ne me paie pour les instruire... Et n'oubliez jamais que les chats n'aiment pas l'eau. C'est pour ça que devant l'eau minet râle... :mrgreen:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par Isatis_Angel »

Salut !

Merci pour les photos. C'est dingue que ton ticket de caisse soit autant nickel ! J'en ai quelques-uns anciens (ou des étiquettes collées sur les boîtes, dont une arborant encore fièrement le logo Mammouth) mais ils sont devenus extrêmement clairs maintenant, même s'ils étaient dans les boîtes des jeux. C'était le bon temps ! :old: C'était quoi le flyer "offre commerciale", au juste ?

Je continue à aimer ces grandes boîtes PC. Qu'est-ce qu'elles sont jolies !



EDIT : Tant qu'à faire, tu m'as donné l'idée de faire des photos de la version PS1, viking2758 ^^) Ca va faire une petite base de données, ça serait sympa si on arrivait à avoir des exemples des différentes éditions pour le forum.

Donc, après ta version PC Big Box, voici la version PS1 black label. J'ai mis aussi quelques extraits de la notice, c'est fascinant en fait de voir combien ces dernières ont évolué au fur et à mesure des années et des différents opus.
Image Image Image Image
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
viking2758
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 23
Inscrit le : sam. 2 juil. 2022 à 11h44
Localisation : Normandie-France
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par viking2758 »

Le tiquet est resté et restera sous la boîte du CD et des docs accompagnant le jeu. C'est, de plus, du vrai papier. Ahhhhhh, nostalgie, quand tu nous tiens... :((
Bizarre, sur mail Orange, les réponses à mes post passent en Spam... sur Gmail, je ne suis pas prévenu du tout des réponses... :hum:
J'ai décidé, il y a longtemps, de ne plus parler aux C... Personne ne me paie pour les instruire... Et n'oubliez jamais que les chats n'aiment pas l'eau. C'est pour ça que devant l'eau minet râle... :mrgreen:
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par Isatis_Angel »

Ca m'y fait parfois aussi sur Yahoo mail. Les détecteurs anti-spams sont parfois très capricieux...

En tout cas, ce qui manque le plus, ce sont les notices je trouve. Avant de lancer le jeu, cela mettait déjà dans l'ambiance de les parcourir, en imaginant ce que le jeu nous réservait avec tous ces mouvements qu'on nous expliquait. Et à partir de TR3, les jolies illustrations couleurs aussi... Qui ne sont plsu des screens du jeu, comme s'ils avaient honte :lol:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 841
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: Jeu d'origine

Message par Fab du 76 »

^^) et cette mention, "36 15 tomb raider" ! Le minitel, toute une époque !
Image Signé Lara
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par Isatis_Angel »

Les mentions du minitel et des prix en francs sur les notices ou les stickers nous ramènent très loin en arrière en effet ! Je me demande à quoi ressemblait la page Minitel d'Eidos, à l'époque.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
viking2758
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 23
Inscrit le : sam. 2 juil. 2022 à 11h44
Localisation : Normandie-France
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par viking2758 »

Isatis_Angel a écrit : dim. 10 juil. 2022 à 13h29 Les mentions du minitel et des prix en francs sur les notices ou les stickers nous ramènent très loin en arrière en effet ! Je me demande à quoi ressemblait la page Minitel d'Eidos, à l'époque.
Demande à Orange si il leur reste des Minitel en stock... :mryellow:
Par contre, je ne suis toujours pas prévenu dès réponses aux posts que je suis.
J'ai décidé, il y a longtemps, de ne plus parler aux C... Personne ne me paie pour les instruire... Et n'oubliez jamais que les chats n'aiment pas l'eau. C'est pour ça que devant l'eau minet râle... :mrgreen:
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par Cameleon »

Fab du 76 a écrit : dim. 10 juil. 2022 à 10h08 ^^) et cette mention, "36 15 tomb raider" ! Le minitel, toute une époque !
Retrouvé dans un boitier ;)
Image
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
viking2758
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en herbe
Messages : 23
Inscrit le : sam. 2 juil. 2022 à 11h44
Localisation : Normandie-France
Contact :

Re: Jeu d'origine

Message par viking2758 »

Merci pour le coup de vieux... :mrgreen:
J'ai décidé, il y a longtemps, de ne plus parler aux C... Personne ne me paie pour les instruire... Et n'oubliez jamais que les chats n'aiment pas l'eau. C'est pour ça que devant l'eau minet râle... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider III : Les aventures de Lara Croft (1998) »