Boîtiers du jeu

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider II et son extension.
Répondre
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Boîtiers du jeu

Message par Isatis_Angel »

Hello,

Sur une idée de viking2758, voici quelques photos du boîtier d'origine du jeu. Je me dis que si on arrivait à avoir des photos de toutes les éditions, ça ferait une petite base de données sympa, même si parfaitement inutile. J'ai mis aussi quelques extraits de la notice, c'est fascinant en fait de voir combien ces dernières ont évolué au fur et à mesure des années et des différents opus.

Donc, voici la version PS1 Black Label de TR 2.
Image Image Image Image

A noter que l'avant du boîtier s'ornait de ce fier sticker mettant en avant l'excellente réception du jeu. J'aime mes boîtiers avant propres, du coup à l'époque je l'avais enlevé délicatement et mis à l'intérieur de la boîte, il est resté depuis.
Image

Pfiou c'est là que je me rends compte que mes boîtiers PS1 ont quand même bien soufferts du temps qui passe, même si j'en ai toujours pris grand soin. Toutes ces micro-rayures :non:
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Boîtiers du jeu

Message par Tuck »

J'ai remarquer que beaucoup d'entre nous ont choisi TR2 comme favoris. Il faut dire que ce jeu à une fin mémorable. C'est là que l'on se rend compte que Lara c'est pas des câlins. :o
Sic Parvis Magna
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Boîtiers du jeu

Message par TimJ »

Je devrais avoir les versions PC de la plupart des jeux! Quand j'aurai moins la flemme, j'irai voir dans ma cave. :lol:
Image :king:
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider II (1997) »