L'étang glacé en bas me faisait penser à la caverne de glace du Palais des Glaces dans laquelle faut verser de l'huile chaude pour récupérer le marteau du gong. Et les plaines de glaces avec la pagode me fait penser à un niveau de Titak, Himalayan Mysteries.
Chat général
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Chat général
Effectivement, je ne sais pas du tout si Tomb Raider t'a inspiré, ou si c'est moi qui m'y rapporte automatiquement, mais ça fait penser à un mélange de plusieurs niveaux.
Très sympa en tout cas, bravo. Je n'avais pas reconnu le cercueil, je me suis dit que c'était un poisson.
L'étang glacé en bas me faisait penser à la caverne de glace du Palais des Glaces dans laquelle faut verser de l'huile chaude pour récupérer le marteau du gong. Et les plaines de glaces avec la pagode me fait penser à un niveau de Titak, Himalayan Mysteries.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
J'avais joué à Himalayan Mysteries, très bon souvenir, faudrait que je le refasse (merci pour le rappel du titre
Je pense que le cercueil est + évident en réel car là on a du mal à voir la croix rouge que j'ai mis sur le couvercle xD
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Hello,
J'espère que vous allez bien. J'ai pas trop posté dernièrement même si je regarde ce qui se passe ^^
Bon retour à TimJ
J'ai passé un week-end geniallissime chez mes cousins et petits cousins près de Montpellier : plage, canoë, promenades, piscine, etc.
Peiné par contre de pas avoir pu voir un ami là-bas. Sinon je vais essayer de donner des cours particuliers rémunérés (si j'arrête de piquer des crises d'angoisse) tout en restant bénévole pour Rayane. Grâce à mon suivi à l'hôpital de jour, je comprends bien mieux ce qui se passe chez moi et il semblerait que j'ai un trouble émotionnel ad vitam, mais bon je reste un guerrier avant tout haha
J'espère que vous profitez bien de votre été !
J'espère que vous allez bien. J'ai pas trop posté dernièrement même si je regarde ce qui se passe ^^
Bon retour à TimJ
J'ai passé un week-end geniallissime chez mes cousins et petits cousins près de Montpellier : plage, canoë, promenades, piscine, etc.
J'espère que vous profitez bien de votre été !
-
Fab du 76
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : Legend
Tu sais qu'ici tout n'est qu'affection et amitié (c'est beau ce que je viens d'écrire là, quel talent !
)
Signé Lara-
TimJ
(Hors ligne) 
Les troubles mentaux et émotionnels, c'est vraiment pas facile, surtout que la plupart des gens ne comprennent pas, comme c'est invisible...
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Courage!
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Merki !
Ceci dit s'il y a bien quelque chose que j'ai appris à l'hôpital de jour, c'est que je ne suis pas à plaindre

Après 2 annulations, un médoc phytothérapeutique contre le stress, une grosse nuit, un autre médoc pas phytothérapeutique contre le stress, un Mister-freeze, une cohérence cardiaque et un verre de sirop de menthe
je déclare que j'ai décroché un entretien (pour donner des cours particuliers rémunérés) ainsi que le hoquet

Ceci dit s'il y a bien quelque chose que j'ai appris à l'hôpital de jour, c'est que je ne suis pas à plaindre
Après 2 annulations, un médoc phytothérapeutique contre le stress, une grosse nuit, un autre médoc pas phytothérapeutique contre le stress, un Mister-freeze, une cohérence cardiaque et un verre de sirop de menthe
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
GG!
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Merciii
! J'enchaîne :
Ca y est, c'est signé !
Je suis prof particulier (orphelin d'élèves pour l'instant mais ça va changer lol)
J'ai passé les tests pour Français 5° (90%) et Maths 3° (88%) + une mise en situation où j'ai été très complimenté sur ma pédagogie par une vraie enseignante qui n'était là qu'en observation ! En gros, j'ai tout pulvérisé
(c'est notamment grâce à vos bonnes ondes !!)
Ca y est, c'est signé !
J'ai passé les tests pour Français 5° (90%) et Maths 3° (88%) + une mise en situation où j'ai été très complimenté sur ma pédagogie par une vraie enseignante qui n'était là qu'en observation ! En gros, j'ai tout pulvérisé
-
Tuck
(Hors ligne) 
Ça fait très plaisir à lire ! Continue à progresser à ton rythmes... tu es sur le bon chemin...Aurelius a écrit : ↑lun. 8 août 2022 à 15h05 Merki !![]()
![]()
Ceci dit s'il y a bien quelque chose que j'ai appris à l'hôpital de jour, c'est que je ne suis pas à plaindre![]()
Après 2 annulations, un médoc phytothérapeutique contre le stress, une grosse nuit, un autre médoc pas phytothérapeutique contre le stress, un Mister-freeze, une cohérence cardiaque et un verre de sirop de mentheje déclare que j'ai décroché un entretien (pour donner des cours particuliers rémunérés) ainsi que le hoquet
![]()
![]()
Sic Parvis Magna
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Bon après mon rythme j'ai tendance à pas trop le suivre quand ça me prend...
Mais je suis en veine !
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Han, c'est super ça, félicitations !Aurelius a écrit : ↑ven. 12 août 2022 à 22h30 Merciii! J'enchaîne :
Ca y est, c'est signé !Je suis prof particulier (orphelin d'élèves pour l'instant mais ça va changer lol)
J'ai passé les tests pour Français 5° (90%) et Maths 3° (88%) + une mise en situation où j'ai été très complimenté sur ma pédagogie par une vraie enseignante qui n'était là qu'en observation ! En gros, j'ai tout pulvérisé![]()
![]()
(c'est notamment grâce à vos bonnes ondes !!)
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Merciiiii
Ca y est j'ai déjà 3 élèves prévus pour septembre, en + de mon élève en bénévolat.
Ce sont des profils assez diversifiés, je ne vais pas m'ennuyer ^^
Ca y est j'ai déjà 3 élèves prévus pour septembre, en + de mon élève en bénévolat.
Ce sont des profils assez diversifiés, je ne vais pas m'ennuyer ^^