Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Discussions, avis et annonces sur Rise of the Tomb Raider.
Répondre
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par TimJ »

:mryellow: Pour accompagner mon topic sur votre avis, voici celui pour les galeries de screenshots. :mrgreen:

Quelle excellente direction cinématographique !
Image

Presque aussi beau que Tomb Raider 2 Gold :D
Image

Une vallée mystérieuse !
Image

Une magnifique mosaïque ! En réalité, je suis épaté par le travail des artistes et sur les effets de textures dans ce jeu. Le relief des mosaïques qui brille à la lumière est définitivement quelque chose que l'on ne peut pas faire sur un vieux moteur comme ceux de Core. :mdr:
Image

La marche impériale ? :eh:
Image

Avec son blanc à lèvres, sa bouche est une corniche !
Image

Des vues de la cité perdue
Image
Image
Image

De magnifiques statues...
Image
Image

Et un petit bug pour la route :lol:
Image
Image :king:
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par SlyRaider »

Superbes screens ! C'est vrai que les jeux sont quand même devenus très beau visuellement. Y a des détails moins fou je trouve comme les cheveux, l'eau ou la neige, mais les effets de lumière sont splendides ! Je passe toujours beaucoup de temps à explorer les moindres recoins et profiter des décors. ^^)
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par TimJ »

Si y a bien un truc qu'on ne peut pas leur retirer, c'est qu'ils sont effectivement très beaux ! Certains décors m'ont fait beaucoup pensé à certains de Yamataï, notamment l'extérieur et l'intérieur des mines, mais ça reste suffisamment différent pour qu'on ait pas la sensation de jouer la même chose. :)
Image :king:
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par Isatis_Angel »

C'est tellement dommage que le scénario et la Lara de ce jeu me refroidissent, parce que ces images donnent vraiment envie, c'est magnifique !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par Aurelius »

Il faudrait peut-être un mod pour changer le titre/logo du jeu et le nom du personnage principal XD

The Prophetic Quest
starring Ava Jones
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par TimJ »

Isatis_Angel a écrit : dim. 28 août 2022 à 00h58 C'est tellement dommage que le scénario et la Lara de ce jeu me refroidissent, parce que ces images donnent vraiment envie, c'est magnifique !
Qu'est-ce qui te refroidit exactement ? :)
Image :king:
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par Tuck »

Isatis_Angel a écrit : dim. 28 août 2022 à 00h58 C'est tellement dommage que le scénario et la Lara de ce jeu me refroidissent, parce que ces images donnent vraiment envie, c'est magnifique !
Tu veux parler du manque de charisme de Lara ?
Sic Parvis Magna
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: Vos Screenshots de Rise of the Tomb Raider

Message par Isatis_Angel »

Le scénario est digne d'une série B je trouve, avec ses persos aux rôles prévisibles (sauf pour Lara qui ne voit jamais rien venir), et la Lara du reboot ne me plaît pas du tout, toujours à trébucher sur le seul caillou au milieu d'une prairie ou à perdre 46 000 litres de sang comme un Chevalier du Zodiaque, et à avoir le charisme d'une ado gothique-émo (mais en même temps capable de se la jouer Rambo en 2 minutes de survie dans la jungle). Je peux accrocher à un jeu sans histoire, je peux supporter un jeu au héros chiant si l'histoire et/ou le jeu sont sympas pour compenser (coucou The Evil Within), mais là, ils ont trop mis l'héroïne ET le scénario au centre du jeu pour que je puisse passer outre. Du coup je me contente des jolis screens, les environnements sont vraiment magnifiques !
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Rise of the Tomb Raider (2015) »