Hello !
Il me semble que les smileys "Diabolique 1" et "Diabolique 2" ont un petit problème entre ce qui est affiché dans l'écran des smileys, et ce qui s'affiche effectivement quand on les utilise, cf ici ce qui s'affiche dans le panneau, et ci-dessous ce qui apparait sur le forum :
Et comme je suis souvent d'humeur diabolique, ça me pose souci
Problème de smileys ?
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 1018
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Problème de smileys ?
Hello Nico !
Alors déjà, je vois que le smiley (En colère 2) était tout écrasé, je viens de rectifier ses dimensions. C'est dû à l'import en masse qui a changé deux/trois trucs sans rien me dire.
Et effectivement, les smilies "Diaboliques" ont les mêmes codes que mad2 et mad3. Je corrige également.
Voilà, tu pourras désormais être diabolique à souhait.
Alors déjà, je vois que le smiley (En colère 2) était tout écrasé, je viens de rectifier ses dimensions. C'est dû à l'import en masse qui a changé deux/trois trucs sans rien me dire.
Et effectivement, les smilies "Diaboliques" ont les mêmes codes que mad2 et mad3. Je corrige également.
Code : Tout sélectionner
:devil1: :devil2: :mad2: :mad3:
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2089
- Jeu TR préféré : TR3
Merki !! (j'avais remarqué mais j'ai eu la flemme de le dire )
°~ Une réincarnation de Lynus ~° | Chaîne Youtube
Merci pour ta réactivité, Sly, je vais pouvoir répandre le mal sur le forum comme je le souhaitais.
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 1018
- Jeu TR préféré : TR2
Oh, bien vu, personne ne l'avait utilisé celui-là.
Je pense que le problème venait du caractère §. Je l'ai remplacé par un 8. Je peux changer si c'est pas cohérent.
Je pense que le problème venait du caractère §. Je l'ai remplacé par un 8. Je peux changer si c'est pas cohérent.