Chat général
-
TimJ
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Chat général
Argh, zut. Cela explique pourquoi tu es moins présent et que certains topics t'attendent.
Bon courage à toi pour trouver une solution.
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Ah oui, mince.
Sur téléphone, je passe peut-être plus vite sur les notifs, et une fois lu, je ne les vois plus. Ce WE, je ne suis pas dispo, je retourne au Mans voir ma famille. ^^
Il date de 2017.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR4
Je compatis, les PC portables sont galères à démonter et remonter en plus.
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Pour ma part il s'est passé pas mal de choses ce dernier mois.
J'ai fait mon coming out auprès de mes parents (8 ans après mes cercles d'amis), il était important de sauter le pas. Ils ont été compréhensifs et ont très bien réagi d'autant plus que j'ai aussi annoncé mon futur déménagement et donc vivre avec mon copain dans les Yvelines. Heureusement, ils le connaissent déjà bien (en tant que "simple ami" auparavant) parce que sinon les pauvres, ce serait les assommer d'informations, brusques d'autant plus !
Ça veut dire aussi changement d'emploi, j'ai annoncé ma démission à mon entreprise. Je suis actuellement sérigraphe, j'imprime pour le textile mais je recherche dans la vente de produits culturels. J'ai été formé dans le domaine et diplômé après tout.
Je serai peut être futur conseillé Micromania ou FNAC, qui sait ? Je vous tiendrai au courant !
Tant de changement en si peu de temps.
Mais je suis très content, je voulais avancer et 2022 est mon année à ce que je vois. 
J'ai fait mon coming out auprès de mes parents (8 ans après mes cercles d'amis), il était important de sauter le pas. Ils ont été compréhensifs et ont très bien réagi d'autant plus que j'ai aussi annoncé mon futur déménagement et donc vivre avec mon copain dans les Yvelines. Heureusement, ils le connaissent déjà bien (en tant que "simple ami" auparavant) parce que sinon les pauvres, ce serait les assommer d'informations, brusques d'autant plus !
Ça veut dire aussi changement d'emploi, j'ai annoncé ma démission à mon entreprise. Je suis actuellement sérigraphe, j'imprime pour le textile mais je recherche dans la vente de produits culturels. J'ai été formé dans le domaine et diplômé après tout.
Tant de changement en si peu de temps.
Modifié en dernier par Chamayoo le mar. 13 sept. 2022 à 23h59, modifié 1 fois.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Heureux de voir que tout s'est bien passé et bonne chance pour trouver ton futur boulot.
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Merci beaucoup !Calling all stations a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 à 23h55 Heureux de voir que tout s'est bien passé et bonne chance pour trouver ton futur boulot.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
- Jeu TR préféré : TR3
Chamayoo a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 à 23h50 Pour ma part il s'est passé pas mal de choses ce dernier mois.
Ça veut dire aussi changement d'emploi, j'ai annoncé ma démission à mon entreprise. Je suis actuellement sérigraphe, j'imprime pour le textile mais je recherche dans la vente de produits culturels. J'ai été formé dans le domaine et diplômé après tout.Je serai peut être futur conseillé Micromania ou FNAC, qui sait ? Je vous tiendrai au courant !
Tant de changement en si peu de temps.Mais je suis très content, je voulais avancer et 2022 est mon année à ce que je vois.
![]()
Ma mère, sa réaction c'était plutôt

Hâte que tu sois employé à Micromania pour nous donner pleins de jeux
(et merci de m'apprendre un nouveau mot de métier
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
Super content pour toi, Alexis, tu le sais déjà !
Je te souhaite de trouver un poste dans la vente culturelle, ça t'irait super bien.
Le futur Alexis. 
Je te souhaite de trouver un poste dans la vente culturelle, ça t'irait super bien.
-
Calling all stations
(Hors ligne) 
Les inconnusSlyRaider a écrit : ↑mer. 14 sept. 2022 à 12h18 Super content pour toi, Alexis, tu le sais déjà !![]()
Le futur Alexis.
![]()
leurs sketchs n'ont pas pris une ride. -
SlyRaider
(Hors ligne) 
Ah non, c'est clair, j'adore tellement leurs sketchs !
-
Tuck
(Hors ligne) 
Ça fait très plaisir à lire, continue tu est sur la bonne voieChamayoo a écrit : ↑mar. 13 sept. 2022 à 23h50 Pour ma part il s'est passé pas mal de choses ce dernier mois.
Ça veut dire aussi changement d'emploi, j'ai annoncé ma démission à mon entreprise. Je suis actuellement sérigraphe, j'imprime pour le textile mais je recherche dans la vente de produits culturels. J'ai été formé dans le domaine et diplômé après tout.Je serai peut être futur conseillé Micromania ou FNAC, qui sait ? Je vous tiendrai au courant !
Tant de changement en si peu de temps.Mais je suis très content, je voulais avancer et 2022 est mon année à ce que je vois.
![]()
Sic Parvis Magna
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Merci à vous tous !
Enfin si au final ça s'est bien passé, bien sûr.
Moi non plus je ne connaissais pas le mot "sérigraphe" avant, mon correcteur orthographique non plus.
Vous aurez des bons plans seulement si vous êtes sages !
(il y avait pas un smiley "fouet" ? Je ne trouve pas)
Imagine pour être embauché je dois savoir le nom de tous les pokémons et leurs numéros. Ou pareil pour les figurines pop.
Ne vous inquiétez pas, je déteste entuber les gens ou les harceler, moi j'suis sympa comme (potentiel) vendeur.
Ahah, chacun sa propre réaction.
Enfin si au final ça s'est bien passé, bien sûr.
Moi non plus je ne connaissais pas le mot "sérigraphe" avant, mon correcteur orthographique non plus.
Vous aurez des bons plans seulement si vous êtes sages !
Bon dieu.
Imagine pour être embauché je dois savoir le nom de tous les pokémons et leurs numéros. Ou pareil pour les figurines pop.
Ne vous inquiétez pas, je déteste entuber les gens ou les harceler, moi j'suis sympa comme (potentiel) vendeur.
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Je pense que les noms des Pokémon ils s'en fichent tant que tu leur rapportes de l'argent 
Ben ma mère étant une espèce de mur de glace doublé de granit, je n'aurai jamais le fond de sa pensée et je préfère ne pas l'avoir ^^
Ben ma mère étant une espèce de mur de glace doublé de granit, je n'aurai jamais le fond de sa pensée et je préfère ne pas l'avoir ^^
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Oui c'est certain.
Ah ok, je vois
-
Aurelius
(Hors ligne) 
Bon par contre il faut quand même a minima que tu connaisses Pikachu, Dracaufeu, Miaouss, Evoli, Ectoplasma, Mewtwo, Suicune, Ho-Oh, Nanméouïe, Grenousse, Togedemaru, Flamiaou et Ouistempo ! C'est évident !
-
Chamayoo
(Hors ligne) 
Je ne connaissais pas Nanméouïe, ils sont forts avec les noms parfois ! 
Je t'ai vu en rajouter.
Je t'ai vu en rajouter.
-
SlyRaider
(Hors ligne) 
En parlant de Pokemon, c'est japonais à la base, non ?
Les noms des "animaux" sont traduits dans plusieurs langues ?