TimJ a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 à 23h34
Alexandrie et les ruines côtières ne servent véritablement que de passerelles entre les autres niveaux que sont les catacombes, la bibliothèque et le palais de cléo.
Certes mais au moins, les
Ruines Côtières ont un petit quelque chose de mémorable, avec le mini-parc abandonné et le beau ciel. J'ai toujours aimé m'y promener. Pour des hubs passerelles, ils ont quand même fait l'effort de construire un chouia, on peut leur reconnaître ça.
Je suis en train de refaire
TR4 en ce moment (surtout pour refaire mes sauvegardes maintenant que j'ai plein de cartes mémoires). Je pense vraiment pas tout refaire (parce que j'ai grave envie de rejouer à
Silent Hill, avec l'expérience accumulée dorénavant). Mais j'avoue que ça donne toujours un petit frisson la belle salle tournante des
Chambres Sépulcrales en effet ! Dans ces deux premiers "vrais" niveaux, le jeu affiche clairement ses apports de gameplay, et sa finesse graphique (pour la PS1), j'avais oublié cet aspect catalogue des nouveautés.