Hello ! C'est encore moi !
J'ai pensé à ce topic en essayant "Eville" sur le Game Pass. Si le concept m'a paru intéressant (c'est un loup-garou mixé à des aspects RPG), c'était en réalité injouable car il n'y a pas de mode solo ni d'IA et les joueurs random font n'importe-quoi. J'ai lu que le cas existait aussi avec Among Us, que je n'ai jamais essayé. Et moi, qui ne suis pas habitué aux jeux multi, j'ai pas vraiment de connaissances pour jouer à ce type de jeux, juste pour s'amuser le temps de quelques minutes (et me sortir un peu de mon isolement et de mes jeux très solo ^^ ). Du coup, je me suis dit que, peut-être, la communauté du forum serait intéressée par des sessions de jeux collectives entre nous, que ce soit totalement ou partiellement, parce que des fois, on a des potes, mais il manque quand même des joueurs. Il y a de plus en plus de jeux cross-plateforme, en plus, du coup, la console n'est pas forcément un problème. Perso, mon ID Xbox est AureliusLV4201, et je vous accepterai volontiers.
Ceci dit, ce topic n'est pas forcément dédié à l'organisation de jeux console, car ça peut aussi être sur des jeux PC, sur des discussions de parties en cours, ou des conseils sur certains jeux, etc.
Il existe également ribambelle de jeux sympa sur navigateurs qui demandent plusieurs camarades pour égayer les jours de pluie. Je vous invite à énoncer vos préférés, d'ailleurs !
Multijoueurs & sessions de jeux collectives
-
Aurelius
(Hors ligne) - Messages : 2089
- Jeu TR préféré : TR3
Multijoueurs & sessions de jeux collectives
°~ Une réincarnation de Lynus ~° | Chaîne Youtube
-
Drake
(Hors ligne) - Messages : 1147
- Jeu TR préféré : TR2
Re: Multijoueurs & sessions de jeux collectives
Ca peut toujours être sympa !
Je joue pas forcément beaucoup à des jeux multi (notamment les jeux de stratégie dont je suis pas fan personnellement), mais bon.
Si vous souhaitez m'ajouter :
PSN : N-Drake14
Switch : SW-6974-8410-3218
Steam : Drake14
Je joue pas forcément beaucoup à des jeux multi (notamment les jeux de stratégie dont je suis pas fan personnellement), mais bon.
Si vous souhaitez m'ajouter :
PSN : N-Drake14
Switch : SW-6974-8410-3218
Steam : Drake14
-
TimJ
(Hors ligne) - Messages : 565
J'ai bien envie de refaire ou découvrir certains jeux en multijoueurs. Mais je suis un joueur exclusivement PC.
Steam : DnKrow7
Steam : DnKrow7
-
SlyRaider
(Hors ligne) - Messages : 1018
Hello !
C'est une super idée de topic ! Je fais des sessions coop avec des potes de temps en temps, c'est aussi l'occasion de tester d'autres types de jeux, ou des jeux qui se jouent uniquement en coopération comme A Way Out, qui était fort sympathique. On joue à Raft aussi sur Steam avec des amis. Je serais heureux de le refaire avec certains d'entre vous en 2023 (quand j'aurais mon nouveau PC) si ça vous tente.
Aurélien, si ça te dit qu'on se fasse du coop avec des jeux du Game Pass, avec plaisir.
Je vous ai tous en ami sur Steam ou Xbox. J'en profite pour vous dire que vous pouvez paramétrer votre compte Steam sur votre profil si vous voulez.
C'est une super idée de topic ! Je fais des sessions coop avec des potes de temps en temps, c'est aussi l'occasion de tester d'autres types de jeux, ou des jeux qui se jouent uniquement en coopération comme A Way Out, qui était fort sympathique. On joue à Raft aussi sur Steam avec des amis. Je serais heureux de le refaire avec certains d'entre vous en 2023 (quand j'aurais mon nouveau PC) si ça vous tente.
Aurélien, si ça te dit qu'on se fasse du coop avec des jeux du Game Pass, avec plaisir.
Je vous ai tous en ami sur Steam ou Xbox. J'en profite pour vous dire que vous pouvez paramétrer votre compte Steam sur votre profil si vous voulez.
-
TimJ
(Hors ligne) - Messages : 565
Tiens, j'en profite pour poser une question, vu qu'il n'y a pas trop de topic approprié pour ça. Mais qui essaie de créer les badges sur Steam ? Je prends volontiers vos cartes si vous en avez rien à faire. Ça sert absolument à rien, mais j'ai bien envie de créer les badges des jeux Tomb Raider.
-
SlyRaider
Ah si moi, je les créé les badges de mes jeux.
-
Chamayoo
(Hors ligne) - Messages : 1103
Ajoutez-moi n'hésitez pas.
Steam : Chamayoo
PSN : Chamayoo
Switch : SW-2090-0033-8360
Je t'ajoute sur ma Switch, Drake.
Steam : Chamayoo
PSN : Chamayoo
Switch : SW-2090-0033-8360
Je t'ajoute sur ma Switch, Drake.
-
SlyRaider
Ah, qu'ils sont beaux les identifiants de profil Switch.