J'ai pensé à ce topic en essayant "Eville" sur le Game Pass. Si le concept m'a paru intéressant (c'est un loup-garou mixé à des aspects RPG), c'était en réalité injouable car il n'y a pas de mode solo ni d'IA et les joueurs random font n'importe-quoi. J'ai lu que le cas existait aussi avec Among Us, que je n'ai jamais essayé. Et moi, qui ne suis pas habitué aux jeux multi, j'ai pas vraiment de connaissances pour jouer à ce type de jeux, juste pour s'amuser le temps de quelques minutes (et me sortir un peu de mon isolement et de mes jeux très solo ^^ ). Du coup, je me suis dit que, peut-être, la communauté du forum serait intéressée par des sessions de jeux collectives entre nous, que ce soit totalement ou partiellement, parce que des fois, on a des potes, mais il manque quand même des joueurs. Il y a de plus en plus de jeux cross-plateforme, en plus, du coup, la console n'est pas forcément un problème. Perso, mon ID Xbox est AureliusLV4201, et je vous accepterai volontiers.
Ceci dit, ce topic n'est pas forcément dédié à l'organisation de jeux console, car ça peut aussi être sur des jeux PC, sur des discussions de parties en cours, ou des conseils sur certains jeux, etc.
Il existe également ribambelle de jeux sympa sur navigateurs qui demandent plusieurs camarades pour égayer les jours de pluie. Je vous invite à énoncer vos préférés, d'ailleurs !