[Membres] Vos vacances

Salon de discussions libres et générales entre membres, sans rapport avec Tomb Raider.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1019
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Chamayoo »

Frère Tuck a écrit : sam. 10 sept. 2022 à 17h37 Depuis la Grèce, si tu à le temps, je t'invite à te rendre dans les Cyclades notamment Santorin et le beau village blanc aux toits bleus de Oia. Tu peux y aller en Ferry rapide depuis Athènes ou la Crête. :D
Ooooouh pas si vite, je note tout ça ! :bravo2:
Je dois dire que ça donne déjà envie, rien que de lire les noms et les couleurs. :mrgreen:
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Tuck »

Tu peux aller directement à Santorin, il y à un aéroport sur cette île très touristique. Les hôtels et restaurants sont nombreux. Très belles photos à prendre sur la méditerranée. Tu peux également prendre un bateau pour te rendre sur la caldeira ( volcan ) qui serait l'ancienne Atlantide...baignade dans les eaux chaudes possible. :D
Sic Parvis Magna
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Tuck »

Me voici de retour à Lyon ! Mes vacances en Espagne ont été géniales. Sauf des imprévus vraiment imprévus :crazy1:
Sic Parvis Magna
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1910
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Aurelius »

Re bienvenue au pays du pain :mryellow:
Comment ça des imprévus imprévus ? :o
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Tuck »

Ou là pas mal de chose, en plein vol un avion à faillis nous percuter, il est passé à une centaine de mètres en dessous de notre A320. Après un passager émécher à refuser de porter le masque et à menacer les hôtesses il à fallut faire intervenir la police à l'arrivé pour le calmer. Quand au retour un douanier, à frotter une sorte de cuillère sur mes mes ongles et mon sweat. Heureusement que la machine à affichée no drug. Un car de touriste devant nous à fais une sortie de route dans un virage et s'est encastré dans la barrière de sécurité. Faut dire que l'Espagne est très montagneux et les virages sont innombrables. Heureusement plus de peur que de mal, il n'allait pas vite mais quand même et la liste est longue... :O
Sic Parvis Magna
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Membres] Vos vacances

Message par TimJ »

:o Un détecteur de drogues en Espagne ? :o Tu nous aurais dit que tu partais aux États-Unis, je ne me serais pas étonné, mais en Espagne ? :o
Image :king:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1910
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Aurelius »

Ca vend du rêve en tout cas :lol: Je raie l'Espagne de ma liste :mdr:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
TimJ
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 565
Inscrit le : jeu. 21 juil. 2022 à 18h36
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [Membres] Vos vacances

Message par TimJ »

J'avais bien aimé l'Espagne personnellement :mdr: C'est peut-être juste le karma de Frère Tuck, le barbu n'aime peut-être pas qu'il se proclame pape :mdr:
Image :king:
Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Tuck »

TimJ a écrit : sam. 15 oct. 2022 à 21h24 :o Un détecteur de drogues en Espagne ? :o Tu nous aurais dit que tu partais aux États-Unis, je ne me serais pas étonné, mais en Espagne ? :o
Pourquoi pas ? l'Espagne est un pays frontalier avec le Maroc ( détroit de Gibraltar ) grand exportateur de stupéfiants notamment le cannabis. :mrgreen:

Ah oui, Pape Tuck ( pour ceux qui l'ignore ), c'est du à une plaisanterie avec Monwalker, rien de religieux ou de prétention... :mryellow:
Sic Parvis Magna
Calling all stations
(Hors ligne)
Avatar du membre
Bon explorateur
Messages : 878
Inscrit le : lun. 6 déc. 2021 à 23h19
Jeu TR préféré : TR4

Re: [Membres] Vos vacances

Message par Calling all stations »

Tuck a écrit : sam. 15 oct. 2022 à 20h42 Ou là pas mal de chose, en plein vol un avion à faillis nous percuter, il est passé à une centaine de mètres en dessous de notre A320. Après un passager émécher à refuser de porter le masque et à menacer les hôtesses il à fallut faire intervenir la police à l'arrivé pour le calmer. Quand au retour un douanier, à frotter une sorte de cuillère sur mes mes ongles et mon sweat. Heureusement que la machine à affichée no drug. Un car de touriste devant nous à fais une sortie de route dans un virage et s'est encastré dans la barrière de sécurité. Faut dire que l'Espagne est très montagneux et les virages sont innombrables. Heureusement plus de peur que de mal, il n'allait pas vite mais quand même et la liste est longue... :O
Je compatis, j'ai l'impression que tu étais autant en odeur de sainteté en Espagne que les Borgia en Italie.
Répondre

Retourner vers « The Raider's Lounge »