Je la trouve pas trop mal du coup, j'ose la partager avec vous. Veuillez pardonner ses défauts.... Le dessin remonte à 2005, donc, c'est de la Lara période Legend.

J'aime beaucoup cette phrase, elle est très vraieLyn a écrit :Niveau défaut je ne saurais pas percevoir quoique soit, mais m'est avis de toute façon que la puissance de l'artiste vient + de son authenticité et de sa sensibilité que d'une technique irréprochable.
SlyRaider a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 à 17h50 Je ne suis probablement pas exigeant, car je ne trouve pas particulièrement de défaut aux armes, ou aux coudes. Le menton et le côté gauche du visage de Lara sont un peu plus fuyants, mais de façon générale, je suis surpris, je ne te connaissais pas ce talent, bravo !
Je suis comme toi, mais c'est juste qu'en soit, une poitrine généreuse fait partie de l'image de Lara. Pas au sens d'en faire une vache laitière, on est d'accord ! Mais juste je trouve que ça fait partie de ses attributs (sans mauvais jeu de mots), un peu comme pour le personnage de Tifa de FF VII. Il y a un juste milieu à trouver, les jeux récents ou Legend ont su le trouver je pense.Et non, pour les seins, je le répète pas mal ces temps-ci, mais je suis totalement contre les seins énormes de Lara. Je reste persuadé que c'était une erreur dès le départ et un argument marketing qui a trop dérivé. Je trouve que le travail effectué sur le corps de la Lara 2013 (et plus particulièrement la revue à la baisse de sa poitrine) rend le personnage beaucoup plus réaliste. Ça n'est que mon avis personnel, bien sûr, mais je n'aime pas particulièrement les fan-arts où la poitrine de Lara est démesurée.![]()
Si t'as d'autres dessins à nous montrer (pas forcément en rapport avec TR) ça m'intéresse de les découvrir
J'ai perdu ma mère il y a 1 an et demi aussi je comprends ta souffrance, cependant la vie continue et comme nous n'avons aucun pouvoir sur les évènements, le mieux est d'essayer de rendre notre existence la plus agréable possible, pour nous mais aussi pour ceux qu'on aime.Isatis_Angel a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 à 17h48 C'est le seul vrai dessin TR que j'ai sous le coude (ceux de mon enfance sont vraiment trop laids, même si vous avez un aperçu dans le topic "Votre collection"). J'ai des dessins hors TR, mais que je ne montre pas car sans rapport avec la choucroute. J'ai arrêté de dessiner pendant une bonne dizaine d'année (blocage sur un dessin), je l'ai repris et fini l'année passée et j'avais fait un autre dessin ensuite (+ 1 pour ma soeur) mais depuis, j'ai à nouveau l'inspiration qui s'est tari... J'ai eu un gros deuil en début d'année et j'ai un peu du mal à m'en remettre, et ce n'est pas évident aussi de faire retrouver ses réflexes à ma mainJe n'ai plus l'énergie de mes 20 ans
![]()