[fanfilm "officiel"] The Myth Of El Hawa

Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider : L'ange des ténèbres.
Répondre
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

[fanfilm "officiel"] The Myth Of El Hawa

Message par Isatis_Angel »

Hello à tous et toutes,

Pour les curieux qui se demandent ce qui se passe entre TR4 et TR6, après pas mal d'années de travail, il y a une réponse presque officielle sous la forme d'un fan-film sorti en 2022, dont vous pouvez voir les éléments de conception sur le site de Tomb Of Ash, le trailer ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=wDql3-gwEGc&t

Et surtout ce petit film de 16 minutes ici (sous-titres vf dispos):
http://www.youtube.com/watch?v=ti2nfw_1i2o&t

Pourquoi "presque officiel" ? Parce que l'histoire du fanfilm a été écrite par le scénariste de Angel Of Darkness lui-même, à partir de ses écrits pour la trilogie avortée. La doubleuse anglaise officielle de Lara dans TR4, TR5 et TR6 fournit la voix pour la belle. L'animation est plutôt sommaire et c'est en fait plutôt un genre de livre animée, où Lara explique ce qu'elle a vécu sur des images qui ont plutôt de la gueule.

C'est probablement ce qu'on aura de plus "canon" comme explication entre les deux jeux ^^)
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Séraphya
(Hors ligne)
Default Avatar
Petit explorateur
Messages : 288
Inscrit le : dim. 12 déc. 2021 à 20h26
Jeu TR préféré : TR3

Re: [fanfilm "officiel"] The Myth Of El Hawa

Message par Séraphya »

C'était incroyable. J'ai adoré ! J'aurais tellement voulu voir ça dans le jeu !
La lune et les étoiles nous inspirent, la nuit nous berce de rêves utopiques, dans un monde où l'imagination est notre amie.
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

Re: [fanfilm "officiel"] The Myth Of El Hawa

Message par Fab du 76 »

Justement, j'ai mis dans la section TR 4 une vidéo de level editor qui imagine comment Lara Croft est sortie de la pyramide.
SPOILER :
Quoique à la fin, le créateur de la vidéo imagine Lara sortant en pleine forme, donc ça ne colle pas avec le début du scénario de Tomb of Ash

Image Signé Lara
Isatis_Angel
(EN LIGNE)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1414
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: [fanfilm "officiel"] The Myth Of El Hawa

Message par Isatis_Angel »

Justement, j'ai trouvé intéressant de faire le parallèle, entre l'imagination des fans (pas mal du tout en plus ! Ca donne envie de jouer au niveau), et la version officielle qui était prévue par le scénariste.
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : L'ange des ténèbres (2003) »