TR Reloaded, le teaser trailer

(Smartphone) Discussions, avis et annonces sur Tomb Raider: Reloaded.
Répondre
Fab du 76
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 842
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 09h38
Jeu TR préféré : Legend

TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Fab du 76 »

Image Signé Lara
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par SlyRaider »

Je sais pas si le jeu me plaira des masses, vu le gameplay, mais j'adore ce teaser et cette Lara. <33
Ellioft
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue en chef
Messages : 133
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h15

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Ellioft »

Pour y avoir joué pendant six mois et ayant du arrêter le jeu pour cause de bugs sur les maj ça ne me manque pas :|
XRAZERX
(Hors ligne)
Default Avatar
Nouveau membre
Messages : 1
Inscrit le : dim. 2 janv. 2022 à 14h22

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par XRAZERX »

Sa donne quoi la date de sortie?:)
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Chamayoo »

Hello ! :hey:
Nous n'avons qu'un vague "2022" pour le moment !
Isatis_Angel
(Hors ligne)
Avatar du membre
Modérateur global
Messages : 1417
Inscrit le : jeu. 2 déc. 2021 à 21h09
Localisation : En train d'admirer des pixels vieux de 30 ans, comme au premier jour
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Isatis_Angel »

Ellioft a écrit : ven. 10 déc. 2021 à 13h17 Pour y avoir joué pendant six mois et ayant du arrêter le jeu pour cause de bugs sur les maj ça ne me manque pas :|
Ca donne quoi côté gameplay, ambiance, etc ?
Image
"Les petites choses avaient tellement d'importance pour Shelly, alors que je les trouvais plutôt insignifiantes. Crois-moi : rien n'est insignifiant." - The Crow
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Chamayoo »

Tomb Raider Reloaded a enfin sa date de sortie officielle après des années en early access : le 14 février.

Article en anglais de Polygon

Et un nouveau trailer en prime !

Tuck
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1223
Inscrit le : dim. 5 déc. 2021 à 19h14
Localisation : France
Jeu TR préféré : TR2

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Tuck »

Euh...je ne suis pas fan de la vue en haut...cela demande un certain temps d'adaptation…
Sic Parvis Magna
Tomb Raider Fan
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue averti
Messages : 52
Inscrit le : mar. 26 avr. 2022 à 21h14

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Tomb Raider Fan »

Pour les allergiques de l'anglais, un petit résumé des infos de l'article de Polygon:

- Le jeu sortira le 14 février, date d'anniversaire de Lara, sur Android et iOS. (Dans l'article, ils laissent entendre que le 14 février aurait été révélé comme la date de naissance de Lara seulement depuis la trilogie Survivor. Mais bon, on leur pardonne l'erreur :mrgreen: ) Il sera également disponible à travers le service de jeu de Netflix. Comme ça vous pourrez regarder la série Tomb Raider puis enchaîner avec une partie de Tomb Raider en quelques coups de zapette, whoa, c'est vendeur ça. :right:

- L'article confirme qu'il s'agira d'un rogue-like, c'est à dire un explorateur de donjon où il faudra vaincre les monstres pour progresser de pièces en pièces, gagner de l'XP et trouver des objets.

- Parmi les obstacles que révèle l'article (Et qu'on retrouve dans le teaser) on a: des pièges classiques, des golems de pierres, des yétis, des gardiens armés d'arcs et de flèches et bien sûr le T-rex. (Et même pas une seule mention des adorables grenouilles du teaser, nan mais...)

- Il semblerait confirmé que le jeu suivra le scénario de Tomb Raider 1. Dans les lieux visités on retrouve notamment Vilcabamba, la Vallée Perdue et la Folie Saint-François.

- Les développeurs parlent d'éléments de gameplay ensuite. On pourra trouver des booster de XP, utiliser un système de crafting d'armes, (Donc probablement aussi des ressources à trouver durant l'exploration) trouver des runes pour booster les stats de Lara, et il y aura aussi des articles à débloquer purement esthétiques, notamment le gilet d'aviation de Lara de TR2 comme exemple.

- Ils font aussi une citation des développeurs que je suis pas sûr de savoir comment interpréter. Ils promettent des "ever-changing rooms", mais dans le contexte je sais pas trop s'ils veulent juste dire que toutes les pièces du jeux seront variées, ou bien s'il y aura un peu de hasard et d'aléatoire de partie en partie sur ce qu'il y aura d'une pièce à l'autre. :lol:

- Niveau doublage on retrouvera Keeley Hawes en VO qui avait prêté sa voix à Lara pour la trilogie LAU. Reste à savoir si le jeu aura un doublage français et si, peut-être, ils feront appel à Françoise Cadol comme pour les Temple Of- :hum:
SlyRaider
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 949
Inscrit le : lun. 22 nov. 2021 à 18h49
Localisation : Nantes (44)
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par SlyRaider »

J'aime toujours autant ce style d'animation. Comme je l'avais dit à l'époque, je ne suis pas sûr d'accrocher au gameplay, mais sait-on jamais ! En tout cas, c'est propre. Je suis content tout de même de voir un jeu aussi travaillé sur mobile pour Tomb Raider, encore plus que Lara Croft GO. J'espère qu'il marchera bien parce qu'ils ont passé beaucoup de temps à travailler dessus !

Effectivement, j'avais bien saisi qu'il s'agit de l'univers de TR1, mais j'ai vu d'autres personnages dans les assets, comme Kurtis (TR6) et Anaya (TR7). :hum:
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Aurelius »

Je suis pas ouf en voyant ça :hum: J'avais adoré Tomb Raider Go, mais là la direction artistique me rebute, c'est trop coloré et arrondi à mon goût, on croirait un jeu de King genre Candy Crush :dunno: Après le gameplay est peut-être bon, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on pérennise l'aventure du scion ^^
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Chamayoo »

Tomb Raider Reloaded est disponible dès maintenant sur Android, iOS and Windows Store. :)

Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Aurelius »

Y a Kurtis :O :O
Ah et sinon, il est bien ou... ? :lol:
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Chamayoo »

Aurelius a écrit : mer. 15 févr. 2023 à 14h37 Y a Kurtis :O :O
Ah et sinon, il est bien ou... ? :lol:
Oui ! Je l'ai pas encore croisé par contre ! :o
C'est sympa mais ça devient vite dur et c'est répétitif. Ce qui donne envie de continuer c'est la possibilité de monter en stat Lara, sa tenue, ses armes ect.
Cameleon
(Hors ligne)
Avatar du membre
Administrateur
Messages : 392
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 10h12
Localisation : Chez Lara devant un café
Jeu TR préféré : TR1
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Cameleon »

Chamayoo a écrit : mer. 15 févr. 2023 à 21h23 C'est sympa mais ça devient vite dur et c'est répétitif.
Oui je trouve aussi c'est dommage :?
:lara01: Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes...
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Chamayoo »

Je suis à la Vallée Perdue, stage 38 sur 50. C'est looooooong mais j'y suis presque !
Le but pour s'en sortir c'est de ne pas avoir peur de recommencer les niveaux et compléter les défis quotidiens et hebdomadaires.
Tomb Raider Fan
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue averti
Messages : 52
Inscrit le : mar. 26 avr. 2022 à 21h14

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Tomb Raider Fan »

Ouais donc j'imagine un peu un truc du même acabit que Lara Croft GO Relic Run qui te demandait de faire en boucle les boss pour arriver à débloquer les items qui deviennent de plus en plus ridiculement chers ? :|

Au moins ils ont l'air de s'être lâchés niveau fan-service. Enfin, reste à voir niveau accessibilité. J'ai un mauvais souvenir de GO Run et des tenues classiques planquées derrière des prix faramineux de gemmes :lol:
Modifié en dernier par Tomb Raider Fan le ven. 17 févr. 2023 à 21h38, modifié 1 fois.
Chamayoo
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1020
Inscrit le : ven. 3 déc. 2021 à 22h05
Localisation : Seins Franc Six Faux Lit
Jeu TR préféré : TR2
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Chamayoo »

Tomb Raider Fan a écrit : jeu. 16 févr. 2023 à 23h17 Ouais donc j'imagine un peu un truc du même acabit que Lara Croft GO qui te demandait de faire en boucle les boss pour arriver à débloquer les items qui deviennent de plus en plus ridiculement chers ? :|

Au moins ils ont l'air de s'être lâchés niveau fan-service. Enfin, reste à voir niveau accessibilité. J'ai un mauvais souvenir de GO et des tenues classiques planquées derrière des prix faramineux de gemmes :lol:
Tu dois sûrement parler de Relic Run, pas Lara Croft Go. :mryellow:
Mais oui c'est dans le même ordre d'esprit, tous deux étant des jeux free-to-play. :?
Aurelius
(Hors ligne)
Avatar du membre
Super explorateur
Messages : 1912
Inscrit le : mar. 7 déc. 2021 à 21h23
Localisation : Lyon
Jeu TR préféré : TR3
Contact :

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Aurelius »

Je me disais aussi :mryellow: J'ai adoré GO et c'est pas répétitif pour le coup je trouve (et y a pas d'achats, juste des collections qui débloquent des trucs) et d'ailleurs ce jeu n'est pas un "free-to-play", lui (bien que moi je l'ai eu free :lol: il y avait une période où il était cadeau, de mémoire)
Image
°~ Une réincarnation de Lynus :det: ~° | TRLE: Hogwarts Ruins | 🎮 Youtube
Tomb Raider Fan
(Hors ligne)
Avatar du membre
Archéologue averti
Messages : 52
Inscrit le : mar. 26 avr. 2022 à 21h14

Re: TR Reloaded, le teaser trailer

Message par Tomb Raider Fan »

Par le pouvoir du bouton éditer, vous n'avez RIEN vu ! :mrgreen:

Mais oui, je parlais bien de Relic Run du coup. Cela dit, pour avoir maintenant téléchargé et regardé un peu Reloaded, je l'applaudis cela dit sur ce point là. Le jeu, là où j'en suis en tous cas, est beaucoup plus discret au niveau des payements en jeu. On m'en a proposé qu'une fois et je saurais même pas dire où ils sont planqués... Ce qui pour un jeu free-to-play est peut-être à son détriment d'ailleurs :lol:


Pauvre Winston aussi, relayé au rôle d'annoncer pubs contre des bonus :right:
Répondre

Retourner vers « Tomb Raider : Reloaded (2022) »