
Merci pour le topic !
J'ai voté pour la "Salle de l'Ascension" car j'aime beaucoup l'utilisation de l'élément Vent et des hauteurs pour le mécanisme, même si le tempo à avoir est un peu laborieux. J'ai hésité avec le Temple des Servantes (le courant d'eau fait pivoter les plateformes) et la Salle Inondée (l'idée de devoir échapper à l'électricité, ça fonctionne toujours). J'aime aussi beaucoup visuellement la Tombe de l'Aventurier mais j'ai eu du mal à comprendre le principe au début.
Et sinon, oui, tous les tombeaux sont très courts, et je dirais même que la moitié sont sans intérêt, la solution est généralement une combinaison entre la gravité et le feu, et après c'est bon, c'est fini. On va dire que Lara Croft étant pas encore très douée, il fallait pas trop lui en demander pour ses premières trouvailles

(heureusement que les coffres lui donnent un point d'expérience pour qu'elle "se sente plus forte" !)